Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment autoriser les fenetres pop-up
b
27 juin 2007 10:43
bonjour

il m'etait impossible d'installer msn sur mon pc,car je suis en mode utilisateur, j'ai voulu me connecter via le site webmessenger.msn.com

ce message m'est apparu


Logiciel de blocage des fenêtres pop-up détecté.
Pour utiliser Web Messenger, votre navigateur doit autoriser les fenêtres pop-up. Pour plus d'informations sur l'autorisation des fenêtres pop-up, reportez-vous aux instructions de votre programme de blocage des fenêtres pop-up.


comment faire pour regler ce probleme et pouvoir me connecter

merciwinking smiley
27 juin 2007 11:11
salam cherkaoui81smiling smiley tu peut je pense débloquer momentanément et rien que pour le site a venir le blocage des fenêtres pop-up en clinquant d'abord sur Ctrl puis sur le lien du site que tu voudrait ouvrir.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
b
27 juin 2007 11:12
Citation
a écrit:
aicha [MP]
Date: le 27 juin 2007 à 11h11


salam cherkaoui81 tu peut je pense débloquer momentanément et rien que pour le site a venir le blocage des fenêtres pop-up en clinquant d'abord sur Ctrl puis sur le lien du site que tu voudrait ouvrir
.


ok je vais essayé merci hbiba
b
27 juin 2007 11:41
Ca marche toujours pas!!!!!sad smiley
h
27 juin 2007 12:26
Si ce que tu veux est de te connecter sur msn va sur ce site

www.meebo.com
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
b
27 juin 2007 12:31
Citation
a écrit:
hanane81 [MP]
Date: le 27 juin 2007 à 12h26


Si ce que tu veux est de te connecter sur msn va sur ce site

www.meebo.com

MERCI beaucouuuuuup
b
27 juin 2007 12:36
hanane81 je suis connectée, mais je ne sais si mes contacts le sont ou pas?!!
h
27 juin 2007 16:07
Désolée cherkaoui81 j'avais du boulot

Normalement tu vois les personnes connectées et celles hors ligne. T'es peut être en mode "invisible" change ton statut et mets "disponible". Sinon peut être que tous tes contacts sont hors ligne.
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
b
27 juin 2007 17:46
Citation
a écrit:
hanane81 [MP]
Date: le 27 juin 2007 à 16h07


Désolée cherkaoui81 j'avais du boulot

Normalement tu vois les personnes connectées et celles hors ligne. T'es peut être en mode "invisible" change ton statut et mets "disponible". Sinon peut être que tous tes contacts sont hors ligne.

ça y est c'est fait hbiba winking smiley

merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook