Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment auriez vous réagit si votre homme vous écris ça en sms?
c
20 octobre 2007 00:21
voila tout à l'heure en étant avec une connaissance à moi ( une jeune fille que j'avais pas vue depuis quelque mois ), à fais la rencontre d'un gars depuis quelque temp , elle est du style méfiante vue les déboire amoureuse qu'elle à vécus ,ele ne s'attache plus au gens facilement est ne les calcule plus du tout , on discuter de tout et de rien de mon avenir du sien , tout un coup elle reçois un sms de son nouveaux compagnon qu'il dit par texto,"peu être pas pour toi mais pour moi c'est déjà vue , c'est toi que je veux et l'avenir nous permettra de mieux nous connaître comme tu me la dit " au faite elle m'as expliquer queson gars lui causer déjà mariage habitation ensemble etc... mais bon elle se fie plus au baratinage, donc sur cela elle lui à répondue de maniére gentillement, écoute on parle pas de ça maintenant stp on verra moi je vis au jour le jour je me focalise pas sur un avenir incertain " puis ils ont continuaient à discutais de tout et de rien tout les deux aprés qu'il l'ais raccompagnais chez elle 1 heure plus tard il lui envois , tu as peu être raison je me prend trop la tête pour notre relation je vais faire comme toi on verra au jour le jour..." et donc aprés je sais pas elle lui à répondus et tout à l'heure elle à eu ça comme sms ,elle à peur de 'sattachais et que ça foire , je lui est dit de lui faire confiance il m'a l'air d'un point de vue relationnel plus correct que toi vue qu'il veut un avenir dans le halal avec toiOh enfin d'aprés ce que je lui est dit , et maintenant la meuf elle pense que j'ai raison elle va se lancer bien avec le gars mais le bléme si que si maintenant sa foire j'ai peur que ça retourne contre moi mais sincérement le mec m'avait l'air de vraiment tenir à elle
c
20 octobre 2007 00:27
non mais vraiment en rentrant à la maison je me demander si j'avais bien fais de lui dire ça ??? je veux pas de dnoub sur mon dos c'était juste ma façon de voir les choses
20 octobre 2007 00:28
bah si ca marche pas entre eux ce ne sera pas de ta faute, elle est responsable quand même il ne faut pas se sentir fautive s'il se passe quelquechose

au contraire tu as dis ce que tu pensais de cette relation, maintenant a elle de voir

ma i koun el kheir pour ta copine
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
20 octobre 2007 00:31
je l'éspére inchaalah mais défois quand c'est en bien ta quand même peur de ce que les gens vont dire ou penser de toi d'aprés juste des propos je sais pas j'ai comme un sentiment de regret pcq c'est pas vraiment une amie amie je la connais sans plus et j'ai parlais comme ça comme j'aurais parlais à une amie ou ma soeur mais quand c'est quelqu'un de vague tu sais pas sa réaction
20 octobre 2007 00:34
winking smiley tkt ma belle
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
C
20 octobre 2007 00:36
Salammm(tm)

T'as juste donné ton avis, tu l'as pas convaincue a se lancer ds cette relation ac cet homme


daba, meme si sa devait mal finir entre eux, elle doit assumer, pke personne ne l'a forcé à prendre sa décision, donc t'as rien a te reprocher je pense
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
a
20 octobre 2007 00:41
grinning smiley toute le temps dans les embroulles

ps je plaisante
c
20 octobre 2007 01:12
ben en tout cas j'ai dit ce que je pensais vous auriez fais quoi vous à ma palce pas de langue de bois svp
m
20 octobre 2007 01:32
Salam

Je lui aurais demandé de s'interroger sur elle-même avant de s'interroger sur ce jeune homme qui apparemment m'a l'air bien sous tout rapport.

Après qu'elle ait vécu de lourds échecs sentimentaux, je peux aisément le comprendre, sauf que si ses démons la poursuivent, qu'elles se chargent déjà de les faire disparaitre avant de vouloir entamer une quelconque relation.

On se sert de nos douloureuses histoires pour entammer les futurs dans des conditions différentes et plus saines et non pour se construire un mur anti amour...

Qu'elle conserve une dose de méfiance, bien-sûr ! Mais si le soupçon la poursuit, elle finira toute seule.

En fait, les hommes l'effraient et elle a besoin de personnes qui la guident pour avancer (en l'occurence, c'est tombé sur toi pour cette fois), elle t'a écouté et je dis que c bien ! On verra !

Je lui aurais conseillé la même chose que toi.

Après, si pour x raisons, ça ne fonctionne pas, charge à elle de faire son autocritique, elle est assez grande non ?

Si elle te le reproche ?...Suggère lui donc la mise sous tutelle ou même curatelle...

Amicalement
s
20 octobre 2007 10:05
Citation
chrysanthemes a écrit:
non mais vraiment en rentrant à la maison je me demander si j'avais bien fais de lui dire ça ??? je veux pas de dnoub sur mon dos c'était juste ma façon de voir les choses

Mon dieu si ça foire bonjour les "dnoub" .
Elle n'arrêtera pas de maudire celle qu'elle l'a poussée dans cette aventure hasardeuse.
J'espère que tu arrives à être en paix avec toi même et à dormir tranquillement tous les soirs.
Et si c'est une déception et ta copine sombre dans une dépression profonde.
Et si ses parents sont au courant que tous ces malheurs viennent de toi.
Mon dieu la galère.evil
J'ai déjà la trouille à ta place.
Bon courage chrysanthemes
Bon courage chrysanthemes
Essaie de rester auprès d'elle pour la soutenir et suivre l'histoire.
L'angoisse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/07 10:08 par souheil.
s
20 octobre 2007 11:09
Citation
chrysanthemes a écrit:
voila tout à l'heure en étant avec une connaissance à moi ( une jeune fille que j'avais pas vue depuis quelque mois ), à fais la rencontre d'un gars depuis quelque temp , elle est du style méfiante vue les déboire amoureuse qu'elle à vécus ,ele ne s'attache plus au gens facilement est ne les calcule plus du tout , on discuter de tout et de rien de mon avenir du sien , tout un coup elle reçois un sms de son nouveaux compagnon qu'il dit par texto,"peu être pas pour toi mais pour moi c'est déjà vue , c'est toi que je veux et l'avenir nous permettra de mieux nous connaître comme tu me la dit " au faite elle m'as expliquer queson gars lui causer déjà mariage habitation ensemble etc... mais bon elle se fie plus au baratinage, donc sur cela elle lui à répondue de maniére gentillement, écoute on parle pas de ça maintenant stp on verra moi je vis au jour le jour je me focalise pas sur un avenir incertain " puis ils ont continuaient à discutais de tout et de rien tout les deux aprés qu'il l'ais raccompagnais chez elle 1 heure plus tard il lui envois , tu as peu être raison je me prend trop la tête pour notre relation je vais faire comme toi on verra au jour le jour..." et donc aprés je sais pas elle lui à répondus et tout à l'heure elle à eu ça comme sms ,elle à peur de 'sattachais et que ça foire , je lui est dit de lui faire confiance il m'a l'air d'un point de vue relationnel plus correct que toi vue qu'il veut un avenir dans le halal avec toiOh enfin d'aprés ce que je lui est dit , et maintenant la meuf elle pense que j'ai raison elle va se lancer bien avec le gars mais le bléme si que si maintenant sa foire j'ai peur que ça retourne contre moi mais sincérement le mec m'avait l'air de vraiment tenir à elle
salam
d'après le message il tient un peu à elle,et puis tu ne dis pas ça à la légère,après ça dépend des hommes
certains hommes croivent qu'en nous parlons de mariage,on va tenir à eux
maintenant chrysanthèmes tu lui à conseiller ce qui était bon pour elle,tu ne sais pas ce qui se passe ds la tête de ce jh,et si ça marches pas ça ne seras pas de ta faute,mais son makhtab c'est tout
s
20 octobre 2007 15:32
Citation
chrysanthemes a écrit:
ben en tout cas j'ai dit ce que je pensais vous auriez fais quoi vous à ma palce pas de langue de bois svp
absolument comme toi ma chére,en plus ton amie mérrite bien une chance é elle dois acorder sa confiance sinon elle finira seule,méfiante,oui mais pa trop qdméme.
d
20 octobre 2007 16:32
Citation
chrysanthemes a écrit:
voila tout à l'heure en étant avec une connaissance à moi ( une jeune fille que j'avais pas vue depuis quelque mois ), à fais la rencontre d'un gars depuis quelque temp , elle est du style méfiante vue les déboire amoureuse qu'elle à vécus ,ele ne s'attache plus au gens facilement est ne les calcule plus du tout , on discuter de tout et de rien de mon avenir du sien , tout un coup elle reçois un sms de son nouveaux compagnon qu'il dit par texto,"peu être pas pour toi mais pour moi c'est déjà vue , c'est toi que je veux et l'avenir nous permettra de mieux nous connaître comme tu me la dit " au faite elle m'as expliquer queson gars lui causer déjà mariage habitation ensemble etc... mais bon elle se fie plus au baratinage, donc sur cela elle lui à répondue de maniére gentillement, écoute on parle pas de ça maintenant stp on verra moi je vis au jour le jour je me focalise pas sur un avenir incertain " puis ils ont continuaient à discutais de tout et de rien tout les deux aprés qu'il l'ais raccompagnais chez elle 1 heure plus tard il lui envois , tu as peu être raison je me prend trop la tête pour notre relation je vais faire comme toi on verra au jour le jour..." et donc aprés je sais pas elle lui à répondus et tout à l'heure elle à eu ça comme sms ,elle à peur de 'sattachais et que ça foire , je lui est dit de lui faire confiance il m'a l'air d'un point de vue relationnel plus correct que toi vue qu'il veut un avenir dans le halal avec toiOh enfin d'aprés ce que je lui est dit , et maintenant la meuf elle pense que j'ai raison elle va se lancer bien avec le gars mais le bléme si que si maintenant sa foire j'ai peur que ça retourne contre moi mais sincérement le mec m'avait l'air de vraiment tenir à elle
"m'avait l'air" ne paye pas trop elle a raison franchement il faut attendre et voir ;juger le mec selon ses actions sans trop s'angager sois-même sinon après on sait pas ce qui peut arriver et puis des choses aussi sérieuses franchement ça se discute pas par texto. mais bon c vrai que si ça foire elle va te regarder d'un mauvais oeil il faut juste que tu ne la laches pas et que si tu vois quelque chose de soupçoneux que tu lui signales.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/07 16:53 par doudi_F.
t
20 octobre 2007 16:47
il devrait apellé le renomé yabiladi en melrose place ou dallas???

y a qu'aux autre que celà arrive lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook