Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment auriez vous réagit?
l
12 octobre 2006 13:33
Si vous apprenez que votre copain ou copine a tél a lun de vos amis pour quil vous parle afin de vous faire entendre raison et que vous laissiez 1chance a votre amoureu(se)

(Je precise que l'ami eb question etait au courant de la dispute qui s'est passer puisqu'il etait présent).
L
12 octobre 2006 13:35
ca me rappelle les bons vieux épisodes

"Hélène et les haagounes"

non c'est bien, c'est louable comme intention evil

luna92 --> le 92 de ton année de naissance?
m
12 octobre 2006 13:35
il est bien malin ce petit copain lol
m
12 octobre 2006 13:37
mdddddddrrrr tu m'as fais rire lalamsmouna

si elle est née en 92 elle a 14 ans la je comprends ce genre de probleme ! lol
D
12 octobre 2006 13:38
Moi s'il faisait ca.. J'en serais tres touchée.. me dirais ben il tient quand meme vachement à moi...
l
12 octobre 2006 13:40
je comprends pas tres bien vos comentaires et moquerie vous auriez trouvez cela puéril c'est sa???
L
12 octobre 2006 13:40
Citation
luna92 a écrit:
je comprends pas tres bien vos comentaires et moquerie vous auriez trouvez cela puéril c'est sa???

Moi personnellement j'évite de laver mon linge sale en public

voilà tout Angel
m
12 octobre 2006 13:44
plus ou moins

parce que c pas un big probleme mais bon pour te repondre faut se mefier de la 3 eme personne qui etait presente lors de votre dispute peut etre elle est jalouse !


voili voilou
l
12 octobre 2006 13:44
Citation
LalaMsmouma a écrit:
Citation
luna92 a écrit:
je comprends pas tres bien vos comentaires et moquerie vous auriez trouvez cela puéril c'est sa???

Moi personnellement j'évite de laver mon linge sale en public

voilà tout Angel

Oui mais je precise que l'ami en question etait present au moment des faits, bref la question est surtout de savoir comment vous auriez reagit si vous etes en embrouy avec votre copain ou copine et que vous apprenez qu'il ou elle a tel a votre ami pour quil esaye daranger les choz entre vous car VOUS ne voulez + revoir votre copain(pine)?
l
12 octobre 2006 13:47
Citation
mouna067 a écrit:
plus ou moins

parce que c pas un big probleme mais bon pour te repondre faut se mefier de la 3 eme personne qui etait presente lors de votre dispute peut etre elle est jalouse !

voili voilou

Je ne pense pas enfaite cette 3e personne est marié et père de famille donc assez mure je pense pour Comprendre ce genre de choz.

De + la dispute est parti d'un malentendu j'ai fais 1gaffe en disant une phrase avec humour et mon copain l'a mal prit que je dise sa devant son pote comme si jlavai rabaissé devant lui.
Le pote lui a rien capter a la situation mais moi jmen suis pris plein la gueule...cest aussi pour ça que jvoudrais kil lui parle mais jai peur de sa reaction sil sait que C moi qui lui ai demander dintervenir....
H
12 octobre 2006 13:48
Cela me fait à un post attendait je vais le chercher tu ne serait pas le mecs de cette meuf
L
12 octobre 2006 13:50
Citation
luna92 a écrit:
Citation
mouna067 a écrit:
plus ou moins

parce que c pas un big probleme mais bon pour te repondre faut se mefier de la 3 eme personne qui etait presente lors de votre dispute peut etre elle est jalouse !

voili voilou

Je ne pense pas enfaite cette 3e personne est marié et père de famille donc assez mure je pense pour Comprendre ce genre de choz.

De + la dispute est parti d'un malentendu j'ai fais 1gaffe en disant une phrase avec humour et mon copain l'a mal prit que je dise sa devant son pote comme si jlavai rabaissé devant lui.
Le pote lui a rien capter a la situation mais moi jmen suis pris plein la gueule...cest aussi pour ça que jvoudrais kil lui parle mais jai peur de sa reaction sil sait que C moi qui lui ai demander dintervenir....

il est pas marrant ton chéri evil

moi personnellement je ne pense pas que ca soit la stratégie à adopter

car ton zommes va rapidement dans les tours et limite s'étouffer d'orgeuil face à son ami

" quoi mais laisse tomber même plus je la voir, ni lui parler, elle m'a prise puor qui"

et toc vlan dans les dents

prend déjà rendez vous chez ton dentiste evil

moi je crois plutôt que tu devrais le prendre entre 4 zieux et lui expliquer le pk du comment
H
12 octobre 2006 13:50
Me revoilà de retour alors voiçi le liens :

[www.bladi.net]
D
12 octobre 2006 13:55
ah moi je croyais que c'etait ton copain qui avait fait cette demarche

ah dans le cas contraire, oublies carrement..
Autant nous les filles, sensibles comme nous sommes, on va trouver ca charmant et tomber en pamoi (enfin si on est amoureuse), mais un mec... pas trop... carrement pas meme...

attends de le voir et vous expliquer de visu..
m
12 octobre 2006 13:56
ah d'accord la je comprends t'aurais du nous dire ça au debut pour savoir le pourquoi du comment !

mais bon , ata place ce que je peux faire c'est de le laisser un petit moment le temps qu'il oublie et qu'il digere ce que tu lui as dis , apres tu l'appelles histoire de savoir s'il va bien et apres tu t'expliques avec lui !

s'il tient a toi il va pas te quitter pour un mot que t'as prononcé devant son pote .
12 octobre 2006 13:58
Je te conseil de ne faire intervenir cette troisième personne, surtout qu'il a rien capter lors du clash.

Essai, plutôt d'apeler toi ton copain et de lui parler et expliquer, voir de t'excuser si tu penses que tu dois le faire.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
p
12 octobre 2006 13:59
Citation
RHANIA a écrit:
Me revoilà de retour alors voiçi le liens :

[www.bladi.net]

oh la laaaaaaaaaaa le truc de dingue!!!

si ça se trouve c'est vraiment lui

rhania t trop forte comme limier winking smiley
m
12 octobre 2006 14:05
comme par hasard c la meme histoire de bladi net lol
L
12 octobre 2006 14:07
Citation
mouna067 a écrit:
comme par hasard c la meme histoire de bladi net lol

je savais psa que yabiladi avait l'exlusivité des posts??

et alors??

qu'elle ai raconté son histoire sur tout les forums de france et de Navarre

qu'est ce qu'on s'en fout evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/06 14:08 par LalaMsmouma.
12 octobre 2006 14:07
Pourquoi vous agissez ainsi???!!!

Et alors si c'est la même histoire, elel tout de même le droit de demander plusieurs avis differents!!!

De plus sur bladi.net, ils lui ont répondus eux et non juger ou autres.


Vraiment parfois. j'ai du mal à comprendre certaines ici, toujours prêtent à mettre des bâtons aux autres, comme si la vie de tout les jours n'était pas assez dure à gérer, s'il faut en plus gérer le virtuelle, bonjour la solidaritée féminine.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook