Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment auriez vous réagis?
20 septembre 2016 22:11
Une question:
Comment auriez vous réagis si votre femme ou mari refuse tres souvent voir systématiquement de sortir avec vous et que le week end alors que vous lui demandez de récupèrer votre enfant de son sport il vous dit non car il a des choses a faire.
Mais manque de bol vous sortez vous vous balader seul et bingo monsieur est avec sa sœur a faire une promenade??
F
20 septembre 2016 22:13
Ah ca va, c'est pas sa maitresse !!!!!!!!!! ptdr
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
K
KNL
20 septembre 2016 22:13
il te trompe avec sa soeur ? eye popping smiley lol

non mais parles en lui ^^ y a peut etre quelque chose qui ne va pas
20 septembre 2016 22:15
Il aime pas sortir avec toi pour des raisons que j'ignore...
F
20 septembre 2016 22:16
Enfin, plus sérieusement, du coup, tu sais ce qu'il avait à faire : voir sa soeur.

Maintenant autre question : Mais que se disaient-ils ? perplexe

C'est vrai que c'est étrange de cacher qu'il voit sa soeur demande lui pourquoi il ne te l'a pas dit Heu



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/09/16 22:28 par Marcus GOLDMAN.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
20 septembre 2016 22:19
Moi je lui fais ls gros yeux !grinning smiley après ça obliger il voudra sortir àvc moi !grinning smiley
Citation
Loubnatatadeprimee a écrit:
Une question:
Comment auriez vous réagis si votre femme ou mari refuse tres souvent voir systématiquement de sortir avec vous et que le week end alors que vous lui demandez de récupèrer votre enfant de son sport il vous dit non car il a des choses a faire.
Mais manque de bol vous sortez vous vous balader seul et bingo monsieur est avec sa sœur a faire une promenade??
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
20 septembre 2016 22:19
Je lui casse la gueule si je peux sinon je lui tape un scandale inoubliable !!!!!!
Citation
Loubnatatadeprimee a écrit:
Une question:
Comment auriez vous réagis si votre femme ou mari refuse tres souvent voir systématiquement de sortir avec vous et que le week end alors que vous lui demandez de récupèrer votre enfant de son sport il vous dit non car il a des choses a faire.
Mais manque de bol vous sortez vous vous balader seul et bingo monsieur est avec sa sœur a faire une promenade??
V
20 septembre 2016 22:19
je le prendrai trés mal
M
20 septembre 2016 22:22
salam 'alaykoum,

Peut-être qu'il aide sa soeur ou qu'elle a des soucis personnels et qu'elle ne souhaite en parler qu' à son frère. Il lui a peut-être promis de garder le secret.

Après ALLAHou a3lem, de toute façon c'est que sa soeur donc ne t'inquiète pas trop.

Tu peux toujours essayer d'en discuter avec lui calmement.

Qu'ALLAH te facilite
20 septembre 2016 22:22
Pareil...
Citation
Voltige-Heure a écrit:
je le prendrai trés mal
20 septembre 2016 22:23
Non en fait ce qui m a vexé c est qu il refuse toujours les sorti (gros pb de couple passé séparation etc)
Bref j ai pas aimè j ai demaré au quart de tour, sur le coup il est venu vers moi j ai salué sa soeur poliement(meme si nos relations sont pas terrible), il m a alors demandé si il allait donc récupèrer mon aîné(vu qu il c est senti bete de la situation) j ai rérorqué que non Cômme d habitude je me débrouille et il en a pris pour son grade et donc lui et sa soeur se sont fait petit et sont partis.
20 septembre 2016 22:24
peut être qu'il est tombé sur sa soeur par hasard , ou elle lui a demandé le service de sortir avec elle, faut parler avec lui et essayer de comprendre le pourquoi du comment, faut crever l'abcès pourquoi il veut pas sortir avec toi , faut communiquer tout simplement ne rien garder sur soit pour éviter le waswas
V
20 septembre 2016 22:27
Le probléme là c'est pas sa soeur c'est qu'il refuse trés souvent les sorties et comme par hasard là elle tombe avec sa soeur il aurait au moins pu lui dire je vais voir ma soeur...
20 septembre 2016 22:30
Oui en gros c était houleux le moment il y avait du monde. Je n aime pas me faire remarquer mais j ai pas su me contrôler
20 septembre 2016 22:31
Salam,

Tu es proche de sa soeur? De sa famille en général? C'est habituel comme comportement qu'il ne te dise pas où il sort et avec qui?

Trop de questions existentielles Heu
20 septembre 2016 22:34
Oui je précise il passe tout les jours voir sa famille sans compter les heures et c est toujours les frere ou les sœurs ou les parents.
Les enfants et moi c est secondaire surtout moi.
A vrai dire il aurait encore ete avec un de ses frères j aurais pu me dire ils ont fait leur trucs et ils sont la par hasard.
Ou meme sorti sa mère, ça ne m aurais rien fait
Mais la le choix de passer prendre sa soeur et sortir alors que nous on fait rien et que je m'occupe de tout et que j ai simplement demander de récupèrer notre enfant et j ai eu un refus j ai vu noir!!
M
20 septembre 2016 22:34
Je comprends que ça ait pu te vexer qu'il ne t'ait pas dit la vérité surtout si c'est pour voir sa soeur. Mais comme je t'ai dit plus haut c'est peut-être pour une raison qui ne regarde que sa soeur.

Dans tous les cas, il faut vraiment lui dire ce que tu as sur le coeur (essaie de ne pas te déchaîner sur lui car ça ne fera pas avancer le dialogue). Il doit faire des efforts de son côté également.

Maintenant si sa soeur a des problèmes personnels, il n'est pas obligé de te le dire mais c'est vrai qu'il aurait pu te dire qu'il allait la voir.

Ne laissez pas shaytan semer la zizanie entre vous deux.
20 septembre 2016 22:36
Salam

Sérieux qu'est ce qu'il a pour lui ton mari ? Il vous calcule pas pour les sorties, il te lâches pas un rond pour les courses...
20 septembre 2016 22:40
l histoire avec ma belle famille est assez compliquée.
Par exemple le week end il ne faut pas esperer avoir une vie de famille c est systématiquement que les enfants se réunissent sans leurs époux épouses quand je dis systemariquement le jour ou mon mari est à la maison je devine que mes beaux parents ont eu un diner chez qqn.
Donc forcément je ne peux pas être indifférente et ne pas réagir.
A force j ai abandonné
C
20 septembre 2016 22:43
Vous vous êtes remis ensemble mais on sent bien que c'est du rafistolage qui ne tiendra pas longtemps. Toi tu fais des efforts mais lui me semble avoir pris le melon.

Si de base c'est froid avec sa soeur c'est pour ça qu'il ne te l a pas dit. Et apres le faucheton il ose devant ta soeur faire semblant de demander pour votre fils. Tu as vu rouge et tu as bien fait. S il n est pas content Qu il le dise.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook