Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment auriez vous réagis????
17 février 2015 23:51
Salam Alikoum,

Je suis super triste Sad Smiley

Nous devions officialiser bientôt, il cherche du taf dans ma ville pour faciliter les choses etc mais il vient de m'appeler et me dit à la cool:

" Waaa j'ai trop envie de partir au soleil, mais bon je culpabiliserais"
Je lui demande "pourquoi"?
Il me dit " bah vis à vis de toi quoi"

Euu en gros le mec s'en tape de nous, du futur mariage etc, je me dis qu'un homme est plutot censé se focaliser sur son mariage.

Bref, ça m'a blesser, mais vraiment très profondément, je me suis sentis " en trop" ; limite à l'obliger.

Je lui ai dis , il l'a super mal pris Sad Smiley((

J'en ai fait trop?? Cela vous aurait blessé (é) aussi??

Barak Allahoufikoum
H
17 février 2015 23:53
Salam Aleikoum

Ca m'aurait blessée aussi, il aurait du attendre de se marier puis de t'emmener avec lui...
18 février 2015 00:01
Alikoum Salam,

Il n'est pas partit, mais il a émis l'envie d'y aller avec ses amis en fait mais qu'il se sentirais mal vis à vis de moi ( mariage prévu etc).

Ca ma blesser quoi, je me suis senti limite comme un boulet
H
18 février 2015 00:03
C'est normal j'aurais eu la haine moi aussi...
18 février 2015 00:05
Ça c'est nous les femmes, on se blesse pour rien en fait.

Normalement on devrait repondre "non ne culpabilise pas voyons, une fois marié on aura plein d occasion de voyager ensemble en amoureuxIn love...tu devrais y aller ça te fera du bien" en disant ça c'est meme sur que le mec nous kiff encore plus mdrrrrrrr

Mais non, il faut tjs qu on soit dans le drame Oups
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
18 février 2015 00:08
Loool SOubhanAllah, moi j'ai pleuré comme j'sais pas quoi!

J'sais pas je trouve que c'est maladroit vexant! Sad Smiley
18 février 2015 00:13
Citation
Casawiiiya a écrit:
Loool SOubhanAllah, moi j'ai pleuré comme j'sais pas quoi!

J'sais pas je trouve que c'est maladroit vexant! Sad Smiley


Oui on est tres emotive qd ça touche les sentiments...plus on est engagée et plus on stresse d un eventuel abandon, tres souvent infondé..mais bon..on va pas changer les femmes hein..mais nous on pourrait faire un effort et etre un peu moins susceptible...
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
R
18 février 2015 00:18
Hi!

Tout dépend de ses vacances!Winking smiley
Phuket ou La Mecque?ptdr

Je te donne mon avis, pose des questions sur le but de son voyage et les copains qui vont avec, pour voir si ils sont sérieux ou pas?
Après tu peux toujours dire que toi aussi tu partirais bien en vacances avec tes copines pour voir sa réaction?
Bref, ici il est question de confiance somme toute!
Mais le mieux comme dit précédemment par d'autres internautes, ce serait que vous partiez ensemble en vacances pour votre voyage de noces. Smiling Smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/15 00:23 par RAY.BOURBON.
r
18 février 2015 08:32
un homme focalisé sur son mariage?

tu reves la

t'aurais du lui dire d'aller s'éclater, il serait revenu t'aurais epousé et aurait été super gentil pdt un bon moment

Maintenant il va y aller qd meme, mais toi tu passes pour une relou, il va être obligé de retourner le truc contre toi pour y'aller en plus, et quand il reviendra t'auras encore plus la haine. lol

Allez rattrape ça des maintenant, on peut refaire le premier scénario
Z
18 février 2015 11:31
Y a des jeunes qui ont besoin de s éclater avant le grand saut ( mariage) . Tu es celle qu il a choisi , laisse le profiter avant de consacrer sa vie a toi . Tu sais sa fait peur pour un jeune gars de se marier et se dire qu il faut qu il assure pour sa femme qu'il considère com son âme sœur . Laisse le souffler ! C une grosse pression pour lui ! Nous les femmes on est conditionnée , on a le sens des responsabilités et se marier nous fait moins peur que les hommes . Surtout de nos jours !!
18 février 2015 11:54
Salam,
S il travaille et qui peux se permettre de partir une semaine (cela depends de la destination.... pucket? ??)
Reprends cette conversation, dit lui qu effectivement tes émotions ont pris le dessus. Part toi aussi avec des copines .
Amusez vous avant de rentrer dans les contraintes du mariage.
Félicitation ma soeur
O
18 février 2015 12:11
t'es a fleur de peau c'est rien te prend pas le choux pour ca c'est juste une idée si ca se trouve il t'a juste tester
"Il y’a dans la solitude, une volonté de fuir les mauvaises fréquentations" [center][/center]Ûmar Ibn al-Khattâb[center][/center]
N
18 février 2015 12:15
Salam

Ne pense-tu pas que ton attitude est un peu limite capricieuse ?

Tu voudrais qu'il soit dans le même état d'esprit que le tien, mais tu es toi et il est lui.

A moins que tu veuilles le façonner a ton image, donc lui enlever sa personnalité en voulant le "changer".

Si ca se trouve, il avait besoin de compresser avant le grand saut (je me comprend).

donc la tu as engendré une dispute pour rien au final.

Je ne dis pas qu'il doive faire ce qui lui chante en omettant qu'il est en couple mais respirer un coup ca fait pas de mal et ca ne veut pas dire que tu ne fais plus partie de sa vie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook