Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment auriez-vous reagis si...
M
3 octobre 2010 23:04
Salam a tous,

Ce weekend j'été avec mon fiancé, on est allé recuperé ma bague de fiancaille.. On l'avais acheté, mais elle été trop grande du coup il fallait la reduire.

On arrive dans la bijouterie et Mr me plante, il me dit qu'il revient donc une vendeuse vient vers moi, je lui tends le ticket et la je devais payé..Oh

J'ai payé et suis ressorti, il revient au bout de quelque minutes et me dis "j'avais oublié ma carte dans la voiture" il voulait rendrais dans la boutique pour payer mais je lui dis c'est deja fait.... Il n'a pas du tout aimer ma reaction et moi la sienne.. Me planter dans un magasin je reveGrrrr

Ai-je bien reagis, c'est a dire payer ou bien aurais-je du attendre qu'il revienne pour le faire ?
Mr est furax, et est tres decu de mon comportement du coup c'est la guerre froide

Merci de m'avoir lu

SalamBye
3 octobre 2010 23:09
Salam

Je comprend pas trop ton fiancé. Si il était blessé dans sa fierté d'homme, pourquoi il ne ta pas remboursé? C'est quoi cette comédie encore...
l
3 octobre 2010 23:09
il te rembourse!! C tout
M
3 octobre 2010 23:10
Je veux pas etre remboursé.. J'ai pas apprecié qu'il me plante comme ca dans le magasin; il aurait pu parler plutot que de s'enfuir comme un voleur.
3 octobre 2010 23:11
tu aurais du sortir du magasin et attendre qu'il revienne!!!!!!!!

ou tout simplement dire a la vendeuse d'attendre(apres tout, elle est la pour ca)

ca peut arriver d'oublier sa carte bleue!!!!!!!!

a sa charge, il aurait pu te dire pq il est parti precipitemment

pour moi, il ne t'as pas vraiment planter puisqu'il est revenu!!!!! (s'il etait parti et que tu aurais du rentrer seule ; la j'aurais dit qu'il t'as planté)


je pense que vous vous etes vraiment pris la tete pour rien du tout!!!!!!!!
M
3 octobre 2010 23:15
Citation
nawalita a écrit:
tu aurais du sortir du magasin et attendre qu'il revienne!!!!!!!!

ou tout simplement dire a la vendeuse d'attendre(apres tout, elle est la pour ca)

ca peut arriver d'oublier sa carte bleue!!!!!!!!

a sa charge, il aurait pu te dire pq il est parti precipitemment

pour moi, il ne t'as pas vraiment planter puisqu'il est revenu!!!!! (s'il etait parti et que tu aurais du rentrer seule ; la j'aurais dit qu'il t'as planté)


je pense que vous vous etes vraiment pris la tete pour rien du tout!!!!!!!!


C'est exactement ce qu'il me reproche, pour moi il n'y a rien de mal, la vendeuse est venue, je savais pas ou il été parti, j'allais pas poireauté et attendre qu'il revienne..
v
3 octobre 2010 23:20
Elle coûte combien la bague?

nan sérieux je demande parce que.. si c'était moi et que la bague coûte plus de 10€ j'aurais jamais pu la payer, donc j'aurais attendu gentillement grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
M
3 octobre 2010 23:23
Citation
voldemodo a écrit:
Elle coûte combien la bague?

nan sérieux je demande parce que.. si c'était moi et que la bague coûte plus de 10€ j'aurais jamais pu la payer, donc j'aurais attendu gentillement grinning smiley

Sacré voldomodo, ca couté rien de la faire reprendre... un peu plus de 10 € mais hamdoulilah pas de quoi ruinée
N
ND
3 octobre 2010 23:24
Citation
Malawia a écrit:
C'est exactement ce qu'il me reproche, pour moi il n'y a rien de mal, la vendeuse est venue, je savais pas ou il été parti, j'allais pas poireauté et attendre qu'il revienne..


Mouais.

S'il n'y avait rien de mal, tu ne dirais pas qu'il t'a planté. eye rolling smiley
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
M
3 octobre 2010 23:29
Citation
Neurotica a écrit:
Citation
Malawia a écrit:
C'est exactement ce qu'il me reproche, pour moi il n'y a rien de mal, la vendeuse est venue, je savais pas ou il été parti, j'allais pas poireauté et attendre qu'il revienne..


Mouais.

S'il n'y avait rien de mal, tu ne dirais pas qu'il t'a planté. eye rolling smiley

On avais mis plus de 2heures pour y aller, l'ambiance été assez electrique dans la voiture et ca n'a pas appaiser les choses qu'il me laisse comme ca
d
3 octobre 2010 23:33
Salam
Franchement en te lisant avec ma mere on etait morte de rire!!!
Pas de toi mais de la situation!
C'est vrai que c'est assez delicat ce qu'il fallait faire c'est attendre qu'il revienne meme si la vendeuse te harcele pour payé de suite lui dire simplement j'attend mon fiancé j'ai besoin de son avis avant...
Mais bon c'est fait
En fait c'est quoi le probleme pour lui c'est que tu as payé ou que tu t'ennerve parceque c'est toi qui a payé lol (le comble)perplexe
Disons que c'est parceque c'est toi qui a payé (c'est clair pas normal)quoique j'ai une amie qui a choisi sa bague de fiançaille et a laissé un accompte pour qu'ensuite son homme aille la cherché chose qu'il n'a jamais fait...lol
Bref revenons en a nos mouton...
Je te conseille de ne rien faire absolument rien genre tu a completement zapé!Tu en deja assez fait a ses yeux et tu risque d'agraver la situation...
K
3 octobre 2010 23:36
"Mr est furax, et est très déçu de mon comportement du coup c'est la guerre froide "


Vous comptez vous parlez avec un téléphone rouge jusqu'au mariage ?

En gros la le prochain problème futile soit t'il c'est la bombe nucléaire ?

Sérieusement , ne commencez pas à vous prendre la tête sur des détails , en cas de vrai conflit vous pourrez même pas les gérer ...


A ta place je me serai moqué de mon homme , mais rigoler jusqu'à rendre son principe ridicule.
N
3 octobre 2010 23:37
Il a raison et j'le comprend...moi aussi j'aurais été trés déçu par un comportement comme le tien.
M
3 octobre 2010 23:38
Citation
dallila a écrit:
Salam
Franchement en te lisant avec ma mere on etait morte de rire!!!
Pas de toi mais de la situation!
C'est vrai que c'est assez delicat ce qu'il fallait faire c'est attendre qu'il revienne meme si la vendeuse te harcele pour payé de suite lui dire simplement j'attend mon fiancé j'ai besoin de son avis avant...
Mais bon c'est fait
En fait c'est quoi le probleme pour lui c'est que tu as payé ou que tu t'ennerve parceque c'est toi qui a payé lol (le comble)perplexe
Disons que c'est parceque c'est toi qui a payé (c'est clair pas normal)quoique j'ai une amie qui a choisi sa bague de fiançaille et a laissé un accompte pour qu'ensuite son homme aille la cherché chose qu'il n'a jamais fait...lol
Bref revenons en a nos mouton...
Je te conseille de ne rien faire absolument rien genre tu a completement zapé!Tu en deja assez fait a ses yeux et tu risque d'agraver la situation...

smiling smiley en fet ce qui l'embete c'est que c'est moi qui est payé, il sent que j'ai trop de fierté et il trouve que je me comporte comme un hommeOups

Pour lui j'aurai du attendre sagement qu'il revienne et qu'il la paye.. Moi de mon coté se qui m'a enervé c'est qu'il parte en me disant attend je reviens, il aurait du me dire clairement les choses
N
ND
3 octobre 2010 23:40
LOL. Y'a plus grave dans la vie!
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
M
3 octobre 2010 23:41
Citation
Karkana a écrit:
"Mr est furax, et est très déçu de mon comportement du coup c'est la guerre froide "


Vous comptez vous parlez avec un téléphone rouge jusqu'au mariage ?

En gros la le prochain problème futile soit t'il c'est la bombe nucléaire ?

Sérieusement , ne commencez pas à vous prendre la tête sur des détails , en cas de vrai conflit vous pourrez même pas les gérer ...


A ta place je me serai moqué de mon homme , mais rigoler jusqu'à rendre son principe ridicule.

Oui c'est vrai que on se prend pas mal la tete pour des conneries

Allah ydhina
M
3 octobre 2010 23:45
Citation
Neurotica a écrit:
LOL. Y'a plus grave dans la vie!

Lol oui ca je sais.

Hamdoulilah que ce soit si futilesmiling smiley
M
3 octobre 2010 23:47
Citation
N-is a écrit:
Il a raison et j'le comprend...moi aussi j'aurais été trés déçu par un comportement comme le tien.

J'ai rien fais de mal, y'a pas de quoi etre decu
s
3 octobre 2010 23:49
Salem , à ta place j'aurais attendu, ou l'appelé sur tèl pr lui demander qu'est ce qui spasse?? lol ms bref lui aussi en partant il aurait put dire j'vais cherche la cearte , il s'est pas dit que t'allait prètre la payer sur le coup?? !!
d
3 octobre 2010 23:49
Oulalah je vois ce que tu veux dire
Maintenant tu veux quoi???
Bah y a rien a faire il t'as laissé en plan t'as decider de payer parceque tu savais pas tros skil fsé il est revenu tu lui a dit c'est bon g payé (au lieu d'attendre comme il te l'a dit)
Et ça a touché son ego pour la simple est bonne raison que c'est a lui de payé en plus c'est une bague de fiançailleOups
Si pour lui tu te comporte comme un homme jpense qu'il a pas tord n'essai surtout pas de le devancé!!!
Fais juste profil bas comme je t'ai dit zap n'en parle meme plus ça risque juste d'agraver la situation surtout si pour lui tu prend tros les devant d'ou le "tu te comporte comme un homme"
Ne joue jamais ce jeux avec un homme!!!!!lolAre you crazy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook