Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment auriez-vous réagi les filles ?
R
12 mars 2017 22:30
Bonsoir

Salam A3leykoum

J'ai une question pour les filles.

Pourriez-vous avoir confiance en un homme qui vous a déçu auparavant ?

Une amie à moi avait rencontré un homme et ils se plaisaient tous les deux sauf qu'elle était trop timide et que lui avait peur de se prendre un "râteau" alors il n'a rien tenté.
Elle a malgré cela essayer d'entrer en contact avec lui , mais il ne lui a jamais répondu et il y a 2 jours ils se sont revus ( ils ont des amis en commun) , il voulait venir lui parler ( il a changé d'avis à priori) mais elle l'a totalement ignoré.

Je précise qu'ils sont tous les deux Algériens donc très fiers ( et mon amie à 26 ans et lui 30 donc à priori ils ne sont plus gamins ) !

Les filles , mon amie a-t-elle bien réagi ?

Merci.
M
12 mars 2017 22:34
ce ne serait pas toi par hasard
A
12 mars 2017 22:34
2 jours ca va, elle aurait pu au moins ecouter ce qu il avait à lui dire...si elle est vraiment intéressée...
12 mars 2017 22:34
Qu'ils aillent droit au but... Et arreter de tourner autour du pot.
n
12 mars 2017 22:36
Aleykom salam. Pourquoi la t'elle ignoré si il lui plaît? Perso j'aurais attendu de voir ce qu'il a a me dire et par la suite je jugerai si il y a matière a l'ignorer definitivement ou non.
K
12 mars 2017 22:37
Je me permet de donner mon avis d'Homme si tu me permets, je suis dans la même situation que lui je pense que ça peut aider.

Que ce soit à 20 ou 30 ans, il y a parfois des circonstances ( éducation, parcours, appréhensions, etc ) qui font qu'un Homme a un blocage au fait d'aller parler à une femme.

Moi ça fait 6 mois que j'ignore une femme que je considère comme parfaite en tout points pour moi ( religieusement, physiquement, point de vue sur le couple, rôle de chacun, etc ), je meurs d'envie chaque jour d'aller lui parler, depuis 6 mois je ne pense que à elle et en plus je suis obligé de rester 8h par jour dans la même pièce que elle sans pouvoir rien faire ( dans le cadre de nos études )

Je me met à sa place moi, imagine que tout ce temps qui a passé en fait c'est pas du temps qu'il a passé à batifoler à droite à gauche, mais du temps qu'il a passé à penser à ton amie, vouloir lui parler, sans jamais y arriver..c'est pas évident de faire ce 1er pas.


Et je peut TRÈS facilement imaginer ce que ça ferait d'attendre plusieurs mois pour parler à une femme qui te plaît énormément, pour au final se prendre un vent monumental..

Il faut pas qu'elle réagisse de la façon " tu m'as ignoré je t'ignore aussi " mais plutôt de la façon " tu m'as ignoré par peur, et ta trouvé le courage de venir me parler, je comprends l'effort que ça représente pour toi "
A
12 mars 2017 22:40
Aleykoum Salam

Pas de fierté en amour, il ne faut pas faire de manière comme celle ci.
Si ils se plaisent qu'ils se le disent,
Ils n'ont rien à perdre au contraire tout à gagner !
En espérant t'avoir aider smiling smiley
Citation
Rosedessables94 a écrit:
Bonsoir

Salam A3leykoum

J'ai une question pour les filles.

Pourriez-vous avoir confiance en un homme qui vous a déçu auparavant ?

Une amie à moi avait rencontré un homme et ils se plaisaient tous les deux sauf qu'elle était trop timide et que lui avait peur de se prendre un "râteau" alors il n'a rien tenté.
Elle a malgré cela essayer d'entrer en contact avec lui , mais il ne lui a jamais répondu et il y a 2 jours ils se sont revus ( ils ont des amis en commun) , il voulait venir lui parler ( il a changé d'avis à priori) mais elle l'a totalement ignoré.

Je précise qu'ils sont tous les deux Algériens donc très fiers ( et mon amie à 26 ans et lui 30 donc à priori ils ne sont plus gamins ) !

Les filles , mon amie a-t-elle bien réagi ?

Merci.
h
12 mars 2017 22:44
Il faut croire au destin. Ce qui doit arriver arrivera certainement

Elle a bien fait de l' ignorer car une femme doit se faire courtiser et respecter

sîl s'întéresse vraiment à elle, il reviendra . Sinon c est pas mektoub .c' est simple
12 mars 2017 23:28
Salam
Elle a bien fait, j'aurai fait pareil,il n'a pas répondu...il n'a qu'à la recontacter comme elle l'a fait.
13 mars 2017 00:29
Elle n'aurait pas du l'ignorer. Son attitude l'a bloqué. En plus s'il est timide c'est pas vraiment une bonne tactique. C'est dommage. A elle de faire le premier pas maintenant. Et un conseil faut pas jouer à se rendre la pareil ou à se tester... ça mène nul part.
13 mars 2017 02:54
Salam
Algeriens marocains lu tunisien quand on ne réfléchit pas bah il faut pas refaire le monde après. ..
Elle n avait qu a écouter
13 mars 2017 14:59
Je pense que ca n'a rien à voir avec son origine: ils sont tous deux immatures.

Dans la vie lorsque tu veux vraiment quelque chose tu fais "tout" pour l'obtenir, donc ils ne se plaîsent finalement pas tan que ca...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook