Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment auriez vous réagi?
f
8 novembre 2009 13:21
bonjour
c'est la première fois que j'écris sur le forum mais je vous lit depuis longtemps
j'ai un petit soucis
j'ai rencontré une personne ici même sur yabi il y a 3 mois,on s'entend très bien,il a été claire dés le début en disant qu'il voulait du sérieux et on a parlé mariage même.on n'a pas encore pu se voir a cause de ses déplacements pour travail tout le temps.
bon le hic c'est que durant cette semaine il a disparu 2 jours sans nouvelle puis il est venu me dire que c'était a cause de son travail et après ça fais encore 2 jours que je n'ai pas de nouvelles de lui.
(il est en plain mère donc pas de phone) je commence a me poser des questions,c'est juste a cause du travail ou c bien autre chose?
comment auriez vous réagi?
m
8 novembre 2009 14:19
Citation
founoun_87 a écrit:
bonjour
c'est la première fois que j'écris sur le forum mais je vous lit depuis longtemps
j'ai un petit soucis
j'ai rencontré une personne ici même sur yabi il y a 3 mois,on s'entend très bien,il a été claire dés le début en disant qu'il voulait du sérieux et on a parlé mariage même.on n'a pas encore pu se voir a cause de ses déplacements pour travail tout le temps.
bon le hic c'est que durant cette semaine il a disparu 2 jours sans nouvelle puis il est venu me dire que c'était a cause de son travail et après ça fais encore 2 jours que je n'ai pas de nouvelles de lui.
(il est en plain mère donc pas de phone) je commence a me poser des questions,c'est juste a cause du travail ou c bien autre chose?
comment auriez vous réagi?


j ai pas compris ca veut dire quoi ca !

sinon pour ton probleme je ne peux t aider peut etre qu il a trop de travaille et qu il n a pas assez de temps a te consacrer pour l instant attend un peu et tu verras bien
l
8 novembre 2009 14:25
Citation
marlie a écrit:
Citation
founoun_87 a écrit:
bonjour
c'est la première fois que j'écris sur le forum mais je vous lit depuis longtemps
j'ai un petit soucis
j'ai rencontré une personne ici même sur yabi il y a 3 mois,on s'entend très bien,il a été claire dés le début en disant qu'il voulait du sérieux et on a parlé mariage même.on n'a pas encore pu se voir a cause de ses déplacements pour travail tout le temps.
bon le hic c'est que durant cette semaine il a disparu 2 jours sans nouvelle puis il est venu me dire que c'était a cause de son travail et après ça fais encore 2 jours que je n'ai pas de nouvelles de lui.
(il est en plain mère donc pas de phone) je commence a me poser des questions,c'est juste a cause du travail ou c bien autre chose?
comment auriez vous réagi?

Surement en pleine mer


I ne faut pas prendre l'habitude d'avoir tous les jours des nouvelles de l'autre la preuve deux jours seulement sans nouvelles que tu t'inquiete, khirr inshAllah ...



j ai pas compris ca veut dire quoi ca !

sinon pour ton probleme je ne peux t aider peut etre qu il a trop de travaille et qu il n a pas assez de temps a te consacrer pour l instant attend un peu et tu verras bien
m
8 novembre 2009 14:27
Salam


Sil est en plein mer comment tu veux qu'il te contact!!!!!
K
8 novembre 2009 14:28
salam

Citation
founoun_87 a écrit:
il est en plain mère donc pas de phone
moi j'ai compris il est pleine mer donc pas il n'y a pas réseau mobile
f
8 novembre 2009 14:33
je voulais dire pleine mer,je suis stressé et pas du tout concentré confused smiley
v
8 novembre 2009 14:45
J'ai vraiment trop de mal a comprendre comment on peut etre folle d'une personne qu'on a jamais vu et que ca fait 3 mois (déja vous parler de jwajmoody smiley)..

Comprend pas moi sad smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
8 novembre 2009 15:15
salam,

ne t inquiètes pas des qu il lira ton post il te contactera grinning smiley
S
8 novembre 2009 15:27
Salam,

En envoyant un message dans une bouteille...Et hop...Destination la terre ferme pour rassurer sa belle....

No panic...et il faut penser positif...Ce n'est pas le mer à boire!

Tu auras très vite de ses nouvellessmiling smiley

Non non, je ne suis pas devin...

Bon dimanche,

Latifa







Citation
miss.riffia a écrit:
Salam


Sil est en plein mer comment tu veux qu'il te contact!!!!!
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
f
8 novembre 2009 16:26
tu n'as jamais été amoureuse voldemodo,je comprend trés bien c que tu dis psk je disais la même chose avant que je fais sa connaissance c'est une personne magnifique on a plein de choses en commun les même gouts on est même né le même jour.quand tu rencontre la bonne personne tu sens que tu la conné depuis tjr et c'est ce que je ressent.

@miss.riffia: il a accès a internet,il me parle chaque jour sur msn.
s
8 novembre 2009 16:42
Franchement,en vous lisant on dirai que l'amour n'existe que chez ls marocains(nes).
S
8 novembre 2009 16:44
Et pourquoi donc???


Citation
siham10 a écrit:
Franchement,en vous lisant on dirai que l'amour n'existe que chez ls marocains(nes).
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
h
8 novembre 2009 16:48
Citation
siham10 a écrit:
Franchement,en vous lisant on dirai que l'amour n'existe que chez ls marocains(nes).

resors l'autre moitie de ta pensée, .. pour que ça soit compréhensible ce que tu dis.
assalam o alykoum
l
8 novembre 2009 16:55
Citation
siham10 a écrit:
Franchement,en vous lisant on dirai que l'amour n'existe que chez ls marocains(nes).


Oh
s
8 novembre 2009 17:25
Tu ne la meme pas encor vu et vous parler 2 mariage et en plus au bou de 3 mois de relation c pas logique tout ça Oh .

le mariage c pas du n'importe quoi prenez le temps de connaitre la personne et savoir avec qui vous aller vous engager .un peu de respect pour le mot mariage svp
s
8 novembre 2009 18:38
déjà arrête de stresser, de te poser 1000 questions,
et une fois qu'il sera sur terre, essaye de prendre les devants, de lui proposer de vs voir Heu

et à la fin du rdv, vs pourrez envisager de faire des projets, inchaalah
8 novembre 2009 19:39
Salam smiling smiley

Laisse lui le temps Zen................du moins pour le début grinning smiley

Ne stresse pas vous n'en n'êtes qu'au commençement confused smiley

Et puis il est en pleine mer Danse pas facile de joindre la terre SOS

Patience et kheir Inchallah Angel
f
8 novembre 2009 23:47
merci pour vos réponses

on ne s'est pas vu a cause de nos déplacements quand il était la j'étais en déplacement moi et puis quand je suis rentré il devait partir le même jour donc c'était pas possible d'envisager une rencontre,on attend qu'il rentre donc.
sinon tjr aucune nouvelle,kheir Inchaallah
I
9 novembre 2009 10:49
Citation
founoun_87 a écrit:
bonjour
c'est la première fois que j'écris sur le forum mais je vous lit depuis longtemps
j'ai un petit soucis
j'ai rencontré une personne ici même sur yabi il y a 3 mois,on s'entend très bien,il a été claire dés le début en disant qu'il voulait du sérieux et on a parlé mariage même.on n'a pas encore pu se voir a cause de ses déplacements pour travail tout le temps.
bon le hic c'est que durant cette semaine il a disparu 2 jours sans nouvelle puis il est venu me dire que c'était a cause de son travail et après ça fais encore 2 jours que je n'ai pas de nouvelles de lui.
(il est en plain mère donc pas de phone) je commence a me poser des questions,c'est juste a cause du travail ou c bien autre chose?
comment auriez vous réagi?

Bonjour,

J'ai absolument besoin du pseudo du yabi afin de te donner la réponse qui convient. grinning smiley

Si c'est 118 218 je n'aurais pas la même réponse que pour Habib75...
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
f
9 novembre 2009 12:30
bonjour ISMALIA c'est une personne qui ne poste jamais sur le forum il ne fait que vous lire (comme je faisais aussi)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook