Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment auriez-vous réagi ?
21 juillet 2022 12:18
Un Rubi si belle et si précieuse comme toi, tu dois forcément manquer à tous, juste c’est juste ?
Citation
rubi1393 a écrit:
Bonjour,

Dites moi. Vous recevez le message d'un numéro inconnu vous disant que vous manquez à une personne. Cette personne n'ose pas vous dire qui elle est. Comment réagiriez-vous ?
21 juillet 2022 12:20
Non mais il m'a dit qu'il est pas devin pour deviné et que si mon objectif c'est de lui donner un prénom c'est pas la peine ^^
Il a dit d'arrêter cette mascarade et de plus le recontacter, soit on se parler franchement soit que c'est pas la peine.
J'ai eu le coeur brisé crying( mais je me suis dit heureusement que je ne suis pas revenue avec ma vraie identité ! Si ça se trouve il m'aurait remballé.
Je me demande quand meme si il a pensé a moi
Citation
Soldat de la vie a écrit:
Au pire vas y essait de répondre ?
21 juillet 2022 12:23
Que tu es chelou
21 juillet 2022 12:28
ptdr

Pourtant je le suis pas, vraiment ! J'ai fait de belles et longues études, je suis lucide sur tout, je suis qqun de très intègre, de confiance, carré et réglo, très directe et franche, sociable, appréciée etc... je me pense pas plus cheloue que qqun d'autre.

Mais après j'ai qques actions de gamine, je suis un peu Disney sur les bords... Mais bon, on a tous nos défauts et nos tares j'ai envie de dire.

Citation
MrSoso a écrit:
Que tu es chelou



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/22 12:28 par rubi1393.
21 juillet 2022 12:28
Salam


J'aurais réagir pareil .... a quoi bon savoir que tu manques à qqn si tu ne sais qui c'est ? Je m'en contrefiche lol

Et je trouve ça puéril et stérile sérieux... vos échanges vous manquent ? Ben dis le lui et tu verra bien sa réaction...pei T être qu'à lui aussi ça manque....mais ton petit jeu tu espère qu'il vous mènera ou ? Admettons même qu'il te dise que oui je manque à qqn et après ?

Le seul but inavoué ici c que tu veix savoir s'il pense à TOI pu s'il va te sortir le nom de qqn d'autre en te demandant si c bien toi son interlocutrice... s'il te dit rubi tu vas sauter de joie et sinon lui mettre une croix dessus ....c lâche comme procédé je trouve ....


Bref assume tes envies ou laisse le tranquille ....je vois pas l'intérêt et surtout perso qqn qui joue à ce genre de jeu avec moi, peu importe mes sentiments je donnerais une suite négative à sa demande ... donc dis lui qui tu es et ça passe ou ça casse point
Citation
rubi1393 a écrit:
Non mais il m'a dit qu'il est pas devin pour deviné et que si mon objectif c'est de lui donner un prénom c'est pas la peine ^^
Il a dit d'arrêter cette mascarade et de plus le recontacter, soit on se parler franchement soit que c'est pas la peine.
J'ai eu le coeur brisé crying( mais je me suis dit heureusement que je ne suis pas revenue avec ma vraie identité ! Si ça se trouve il m'aurait remballé.
Je me demande quand meme si il a pensé a moi
Nawman pour les intimes
'
21 juillet 2022 12:32
Personnellement je comprends sa réaction. C'est pas marrant de recevoir ce type de messages de la part d'une personne qui cache son identité.

Si je reçois ce type de messages de la part de quelqu'un c'est sûrement une personne avec qui j'ai rompu les liens et avec qui je ne souhaite pas reparler.

Tu passes surtout pour une relou plus qu'autre chose. Je te conseille de laisser tomber. De préférence, ne révèles pas ton identité et passe à autre chose.

S'il te voulait, vous n'auriez pas rompu les liens.
e
21 juillet 2022 12:34
c'est pas parce qu'on fait des études qu'on n'est pas chelou.Certains juges ,pendant les audiences se branlent sous la table.Des gynécos violent leurs patientes.Récemment ,il y a eu une affaire.Certains médecins et ingénieurs sont rentrés dans la secte moon se sont suicidés pensant rejoindre la planète tartempion pour rescussité ou je ne sais quoi ...
Citation
rubi1393 a écrit:
ptdr

Pourtant je le suis pas, vraiment ! J'ai fait de belles et longues études, je suis lucide sur tout, je suis qqun de très intègre, de confiance, carré et réglo, très directe et franche, sociable, appréciée etc... je me pense pas plus cheloue que qqun d'autre.

Mais après j'ai qques actions de gamine, je suis un peu Disney sur les bords... Mais bon, on a tous nos défauts et nos tares j'ai envie de dire.
'
21 juillet 2022 12:36
Tu aimes encore cette personne visiblement et tant que tu le porteras dans ton coeur, tu ne pourras pas t'investir dans une autre relation et tu continueras d'harceler le type. Sauf que ça ne mènera à rien.

Pour moi cet homme n'est vraiment pas intéressé par toi, je te conseille de l'oublier.

Vis ta vie, sans avoir le besoin de passer d'une relation à une autre. Prends le temps pour toi même et aussi laisses à ton coeur un peu de repos.
Citation
rubi1393 a écrit:
Oui.. J'ai rencontré des gens très bien entre temps mais je j'etais pas investie.. Quand vous allez a un rencard en pensant a un autre ça la fout mal quoi... C'est bof... Et je ne me vois pas plus tard dire a mes enfants "j'ai vu votre père en pensant a un autre" ???

Mektoub. Ça viendra quand ça viendra.
21 juillet 2022 12:39
Ouais bah tes défauts ils sont chelou ?
Citation
rubi1393 a écrit:
ptdr

Pourtant je le suis pas, vraiment ! J'ai fait de belles et longues études, je suis lucide sur tout, je suis qqun de très intègre, de confiance, carré et réglo, très directe et franche, sociable, appréciée etc... je me pense pas plus cheloue que qqun d'autre.

Mais après j'ai qques actions de gamine, je suis un peu Disney sur les bords... Mais bon, on a tous nos défauts et nos tares j'ai envie de dire.
21 juillet 2022 12:42
Oui tu as complètement raison, et oui j'avoue que inconsciemment j'espérais que ce soit réciproque et qu'il pense a moi et me dise "c'est rubi?"

J'ose tellement pas.. Parce que c'est moi qui suis partie. Mais je suis partie pour de bonnes raisons. Vue les réactions qui ont suivi sur ses réseaux, meme si il ne m'a envoyé aucun message, je pense qu'il l'a mal vécu.
Mais depuis mars il est peut ztre passé a autre chose, je me vois mal revenir... Et puis je suis toujours dans mes concours, ma situation pro n'est pas stable, et je sais qu'il veut qqun qui a un boulot stable. (J'ai passé le concours de la magistrature, pas n'importe quelle concours, et moralement ces années de prepa m'ont foutu un sacré coup).


Bref... Merci pour ton message, et ta clairvoyance.

Citation
LeBanisseur a écrit:
Salam


J'aurais réagir pareil .... a quoi bon savoir que tu manques à qqn si tu ne sais qui c'est ? Je m'en contrefiche lol

Et je trouve ça puéril et stérile sérieux... vos échanges vous manquent ? Ben dis le lui et tu verra bien sa réaction...pei T être qu'à lui aussi ça manque....mais ton petit jeu tu espère qu'il vous mènera ou ? Admettons même qu'il te dise que oui je manque à qqn et après ?

Le seul but inavoué ici c que tu veix savoir s'il pense à TOI pu s'il va te sortir le nom de qqn d'autre en te demandant si c bien toi son interlocutrice... s'il te dit rubi tu vas sauter de joie et sinon lui mettre une croix dessus ....c lâche comme procédé je trouve ....


Bref assume tes envies ou laisse le tranquille ....je vois pas l'intérêt et surtout perso qqn qui joue à ce genre de jeu avec moi, peu importe mes sentiments je donnerais une suite négative à sa demande ... donc dis lui qui tu es et ça passe ou ça casse point
21 juillet 2022 12:44
Ouais je passe pour une relou oui c'est vrai.... Je ne lui devoilerais pas mon identité et je songe a supprimer définitivement son numéro.

Mais ouais mektoub, si vraiment ça devait se faire, ça se serait fait... Mais tellement dommage.. Un feeling comme on avait c'est tellement rare..
Citation
SalmaRumi a écrit:
Personnellement je comprends sa réaction. C'est pas marrant de recevoir ce type de messages de la part d'une personne qui cache son identité.

Si je reçois ce type de messages de la part de quelqu'un c'est sûrement une personne avec qui j'ai rompu les liens et avec qui je ne souhaite pas reparler.

Tu passes surtout pour une relou plus qu'autre chose. Je te conseille de laisser tomber. De préférence, ne révèles pas ton identité et passe à autre chose.

S'il te voulait, vous n'auriez pas rompu les liens.
21 juillet 2022 12:45
Vrai, mais je n'ai pas ce genre de tare, suis pas cheloue a ce point grinning smiley
Citation
een meisje a écrit:
c'est pas parce qu'on fait des études qu'on n'est pas chelou.Certains juges ,pendant les audiences se branlent sous la table.Des gynécos violent leurs patientes.Récemment ,il y a eu une affaire.Certains médecins et ingénieurs sont rentrés dans la secte moon se sont suicidés pensant rejoindre la planète tartempion pour rescussité ou je ne sais quoi ...
21 juillet 2022 12:46
Oui je ne passe pas d'une relation a une autre de Toute manière, j'y arrive pas, c'est pas dans ma personnalité. C'est tout ou rien.


Citation
SalmaRumi a écrit:
Tu aimes encore cette personne visiblement et tant que tu le porteras dans ton coeur, tu ne pourras pas t'investir dans une autre relation et tu continueras d'harceler le type. Sauf que ça ne mènera à rien.

Pour moi cet homme n'est vraiment pas intéressé par toi, je te conseille de l'oublier.

Vis ta vie, sans avoir le besoin de passer d'une relation à une autre. Prends le temps pour toi même et aussi laisses à ton coeur un peu de repos.
'
21 juillet 2022 12:47
Oh pour une future magistrate, tu devrais être à la hauteur de ce que tu seras. ??

Non plus sérieusement, tu as un bel avenir devant toi, tu passes pour une désespérée là en le harcèlant.

Tu vaux mieux que ça, trouves toi un homme qui te donne de l'importance.

Et bon courage pour tes concours ??

Citation
rubi1393 a écrit:
Oui tu as complètement raison, et oui j'avoue que inconsciemment j'espérais que ce soit réciproque et qu'il pense a moi et me dise "c'est rubi?"

J'ose tellement pas.. Parce que c'est moi qui suis partie. Mais je suis partie pour de bonnes raisons. Vue les réactions qui ont suivi sur ses réseaux, meme si il ne m'a envoyé aucun message, je pense qu'il l'a mal vécu.
Mais depuis mars il est peut ztre passé a autre chose, je me vois mal revenir... Et puis je suis toujours dans mes concours, ma situation pro n'est pas stable, et je sais qu'il veut qqun qui a un boulot stable. (J'ai passé le concours de la magistrature, pas n'importe quelle concours, et moralement ces années de prepa m'ont foutu un sacré coup).


Bref... Merci pour ton message, et ta clairvoyance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/22 12:48 par SalmaRumi.
21 juillet 2022 12:47
PS : les messages privés des mecs c'est MORT, je préviens, c'est pas parce que je donne l'impression d'être cheloue ou désespérée sur ce post que je le suis vraiment !
Je réponds a AUCUN message. Sauf les filles. Ou les personnes désintéressées qui ont qqch a me dire.
S
21 juillet 2022 12:48
On dirait que oui fin c'est mon impression
Citation
rubi1393 a écrit:
Non mais il m'a dit qu'il est pas devin pour deviné et que si mon objectif c'est de lui donner un prénom c'est pas la peine ^^
Il a dit d'arrêter cette mascarade et de plus le recontacter, soit on se parler franchement soit que c'est pas la peine.
J'ai eu le coeur brisé crying( mais je me suis dit heureusement que je ne suis pas revenue avec ma vraie identité ! Si ça se trouve il m'aurait remballé.
Je me demande quand meme si il a pensé a moi
r
21 juillet 2022 12:50
J'aurais pris peur.
21 juillet 2022 12:50
C'est adorable, merci beaucoup !

Pfff ouais je passe pour ça mais en fait c'est juste que je suis un peu attachée et que la personne me manque, c'est tout ! J'oublie pas les gens comme ça moi Oups
Citation
SalmaRumi a écrit:
Oh pour une future magistrate, tu devrais être à la hauteur de ce que tu seras. ??

Non plus sérieusement, tu as un bel avenir devant toi, tu passes pour une désespérée là en le harcèlant.

Tu vaux mieux que ça, trouves toi un homme qui te donne de l'importance.

Et bon courage pour tes concours ??
21 juillet 2022 12:52
Ben si tu sais que c mort laisse le tranquille et passe à autre chose ...

Et si t'as rien trouvé peut être que qd tu auras ton poste vos chemin se recroiseront ou pas ... si ct le seul point qui bloquait ... donc à la rigueur récente ta chance à ce moment là mais en précisant que ta situation à changé et bien sûr en relevant ton identité et en espérant qu'il soit tjs en recherche... entre temps il aura peut être évolué aussi


Qd aux RS je te conseille déjà d'arrêter de l'espionner car tu te fais du mal et ça entretient tes sentiments pour lui donc bloqué le ... autrement tubne tournera jamais la page....
Mais en plus les rs ne sont en rien révélateurs de nos pensées ou sentiments...c comme juger un livre à sa couverture ...ce n'est qu'une façade que l'on montre au monde ... bref inutile et superficiel
Citation
rubi1393 a écrit:
Oui tu as complètement raison, et oui j'avoue que inconsciemment j'espérais que ce soit réciproque et qu'il pense a moi et me dise "c'est rubi?"

J'ose tellement pas.. Parce que c'est moi qui suis partie. Mais je suis partie pour de bonnes raisons. Vue les réactions qui ont suivi sur ses réseaux, meme si il ne m'a envoyé aucun message, je pense qu'il l'a mal vécu.
Mais depuis mars il est peut ztre passé a autre chose, je me vois mal revenir... Et puis je suis toujours dans mes concours, ma situation pro n'est pas stable, et je sais qu'il veut qqun qui a un boulot stable. (J'ai passé le concours de la magistrature, pas n'importe quelle concours, et moralement ces années de prepa m'ont foutu un sacré coup).


Bref... Merci pour ton message, et ta clairvoyance.
Nawman pour les intimes
Z
21 juillet 2022 12:54
MDRRRR,

tu as reussi a faire le buzz sans le vouloir, les mecs ont vu ta belle bouille sur ta photo de profil et savent maintenant que tu as fais des études mdrrrrr.

Tu est devenu la proi idéal ptdrrrrrrrrrrr.

Peut etre que ca t'aidera a oublier l'autre smiling smiley
Citation
rubi1393 a écrit:
PS : les messages privés des mecs c'est MORT, je préviens, c'est pas parce que je donne l'impression d'être cheloue ou désespérée sur ce post que je le suis vraiment !
Je réponds a AUCUN message. Sauf les filles. Ou les personnes désintéressées qui ont qqch a me dire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook