Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment aurez vous réagit a ma place?
m
14 janvier 2010 16:44
Citation
Pika11 a écrit:
En fait tu es "prof" sans l'être?.....perplexe

Tu dois bien te rappeler ce qu'ils t'ont enseigné à l'IUFM, non?.....Heu

Eh bien!!! si un jour j'ai des enfants, j'espère qu'ils auront des profs...Compétents dans leur domaine...





ça ce qu'on appel une réponse bien "MECHANTE" et qui n'a rien avoir avec le sujet, n'importe quoi, tu ne la connais pas d'ou tu te permets de la juger ainsi

tu es méchante tu viens de faire la même chose avec moi sur ce post :

[www.yabiladi.com]

je rajoute que j'ai jeté un coup d'œil sur tes interventions sur d’autres posts que de la méchanceté qui sors dans tes propos d'où tu sors toi ?



Grrrr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
N
14 janvier 2010 21:48
rajaouia, ne te laisse pas abattre, n'oublie pas qu'il n'a que 10 ans.

ce qui marche avec ces sales mioches, c'est l'humiliation devant les copains : )

bombarde-le de questions pendant le cours, envoie-le au tableau, bref fais-en ta tete de turc !

tu verras qu'il se fera tout petit pour que tu le laisses tranquille.

ps : essaye de ne pas faire intervenir les parents pour l'instant, sauf s'il devient violent. il faut que tu maitrises la situation par toi-meme pour 'gagner son respect' !
a
14 janvier 2010 22:07
Citation
NoirDésir a écrit:
rajaouia, ne te laisse pas abattre, n'oublie pas qu'il n'a que 10 ans.

ce qui marche avec ces sales mioches, c'est l'humiliation devant les copains : )

bombarde-le de questions pendant le cours, envoie-le au tableau, bref fais-en ta tete de turc !

tu verras qu'il se fera tout petit pour que tu le laisses tranquille.

ps : essaye de ne pas faire intervenir les parents pour l'instant, sauf s'il devient violent. il faut que tu maitrises la situation par toi-meme pour 'gagner son respect' !

salam

excuse moi noirdesir mais c un tres mauvais conseil.

plus tu humilies les enfants et plus ils veulent te le faire payer. t'en a un sur 50 qui lachera l'affaire mais crois moi c pas la bonne solution.

la bonne solution est le dialogue (meme avec les parents ca aident car ils doivent devenir acteur aussi dans la tache de l,education) et la justice. il faut que tu sois toujours juste.

tu punis un pour une faute, tu punis l,autre pour la meme faute de la meme facon meme si tu n,as pas envie et que tu es plus patiente pour faire autrement.

le respect des enfants se merite et cela vient de ton comportement irreprochable pas du fait que tu humilies les gros durs devant tout le monde. il ne faut pas se laisser faire mais il faut apprendre a doser sinon c l,escalade.

et cela n,a rien a voir avec la competence
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
N
14 janvier 2010 22:22
mais il s'agit d'un enfant de cm2 !

le dialogue, oui, mais pour les collegiens/lyceens.

c'est un petit joueur, qui veut la tester.

il faut lui repondre avec le ton de super nanny !
a
15 janvier 2010 00:02
Citation
NoirDésir a écrit:
mais il s'agit d'un enfant de cm2 !

le dialogue, oui, mais pour les collegiens/lyceens.

c'est un petit joueur, qui veut la tester.

il faut lui repondre avec le ton de super nanny !

re,

non vraiment faut eviter de les humilier meme les morpions de cm2.
il veut la tester et on est d,accord la dessus mais il faut etre ferme et juste mais sans denigrer le jeune homme.

ils sont eux aussi meme a 8ans tres susceptible et ils veulent aussi du dialogue pour comprendre les choses.

le ton de super nanny est ferme mais jamais humiliant.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
m
15 janvier 2010 13:58
est ce que vous avez convoquer ces parents?
l
15 janvier 2010 14:06
Lui donner une punition copier 150 fois je dois etre calme et ne pas répondre y en aura tellement marre qu'il se calmera mdr
15 janvier 2010 15:17
Alors cette fessée? Il bouge encore le morpion? ^^
a
19 janvier 2010 14:58
salam ,

le mieux suit le 1er conseil de ma casablaca je trouve qu'il est bien !!!

Allah aounek dans ton métier car de nos jours il n'est pas facile du tout !

salam
p
20 janvier 2010 20:47
salam halaykoum

Par la gràce et l'aide d'Allah
Moi_même je suis assistante-d'eduction dans une école maternelle et élémentaire, cela fait parti de notre métier en quelque sorte de les accompagnés au niveau du comportement des difficultés qu'ils rencontrent (les enfants) enseignante aussi car nous somme aussi là pour les déchargés et pour leur différente pathologie...
Il faut sans cèsse cherché car dans chaque élève il y a une différence, un potentiel caché ou apparent qui varie selon leur age,un temps d'adapatation,leur fason d'etre, une manière d'approche qui dépendra de son caractère...Faire très attention de pas le brusqué sa peut freiner des tas d'objectif présque atteind ou d'éstabilisé le petit...Avancé à son rythme malgrès la préésion qu'a sur toi le programme par conséquend l'instite...

Il faut travaillé avec armonie et positive surtout, être Zen du moin essayer de l'etre grinning smiley et patiente surtout si tu voi qui prend trops la confiance tu sévi tu lui donne une pti travail ou punition pendans la récré et t'en profite à ce moment là de lui donné une petite moral tu entre en dialogue avec lui faut qu'il sache quand même pourquoi tu es là et lui rapeler son statu et qu'elle est sa place dans cette école le pourquoi du comment il est là...sa prendra le temps qu'il faudra pour que sa rentre dans sa tête...

Quand tu travail avec les enfants faut toujour chercher en profondeur car d'une part ce ne sont que des enfants qui sont en phase d'apprentissage et d'autre part fait lui comprendre aussi qu'il est en CM2 qu'il faut donc qu'il y mette du sien pour passé en 6e,,,
Aussi demande lui s'il aimerait que ses parents soit fier et lui-même aussi de ses efforts que sa se gagne pas en claquant des doigts et puis voilà si tu veux d'autre conseil ou qu'on discute de choses et d'autre à ce propos il n'y a pas de problème je suis là tu me contacter en MP...

Voilà j'éspère avoir été de bon conseil et cohérente
wa halaykoum salam wa rahmatalah wa barakatouhou smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook