Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment augmenté la quantité de cheveux?
6 juin 2014 14:14
Tout est dans le titre.
6 juin 2014 14:21
Je ne pense pas que ce soit possible malheureusement, mais il y a des compléments alimentaires (Oenobiol, Forcapil) qui peuvent renforcer, et donc épaissir, les cheveux. Tu devrais aussi les soigner avec des huiles végétales (nigelle, ricin, coco, camélia, avocat) et essentielles (ylang-ylang, bay saint thomas etc).



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/06/14 14:25 par Camelia-.
7 juin 2014 16:58
Salam Aleykoum Camélia,
EN réalité, j'ai perdu une bonne grosse masse de cheveux dû au stress et aux manques de vitamines, mais ça fait deux ans que je mange bien!!
d
7 juin 2014 18:09
Le jus d'oignon est LE soin miracle qui stimule la pousse des cheveux
7 juin 2014 19:18
Citation
Tay-Mix a écrit:
Salam Aleykoum Camélia,
EN réalité, j'ai perdu une bonne grosse masse de cheveux dû au stress et aux manques de vitamines, mais ça fait deux ans que je mange bien!!

Dans ces cas là tu devrais essayer Forcapil ou Oenobiol. Effectivement, j'ai souvent entendu dire que l'ail ou l'huile d'ail épaissit les cheveux, mais je n'ai jamais testé.
9 juin 2014 20:57
Citation
dragusta a écrit:
Le jus d'oignon est LE soin miracle qui stimule la pousse des cheveux
Pour tout te dire ça fait presque deux ans que je le fais et c'est vrai que c'est efficace, mais dis moi quand même comment tu l'utilises pour que je change un peu.
Je sens une constance à ce niveau, peut être que j'ai tellement mis de masque qu'à la fin ma pousse niveau quantité fait une pause???
d
9 juin 2014 21:17
Je mets un oignon avec un touuuut petit peu d'eau dans un mixer, je mixe et je passe au chinois pour n'en recupérer que le jus et j'applique directement sur le cuir chevelu avec un pinceau, je laisse 1h sous une serviette chaude et je lave
10 juin 2014 13:54
Citation
dragusta a écrit:
Je mets un oignon avec un touuuut petit peu d'eau dans un mixer, je mixe et je passe au chinois pour n'en recupérer que le jus et j'applique directement sur le cuir chevelu avec un pinceau, je laisse 1h sous une serviette chaude et je lave
Jazakall'allah smiling smiley
M
10 juin 2014 19:27
Salam smiling smiley

l'huile de ricin mélanger a l'huile d'amande douce c'est très efficace ( en masque une a deux fois par semaine)
11 juin 2014 09:48
Salem

Je dis tout comme les filles oenobiol ....

En attendant je sais qu'il existe des poudres pour camoufler le manque de cheveux .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook