Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment attirer l'attention de son mari
c
31 juillet 2013 22:38
Salam alykum
Voilà je suis marier et mon mari me délaisse vraiment impossible de discuter avec lui, il sort tous les soirs pour rentrer a 2h du mat "mr est en vacances" il me dit qu'il va a la chicha. J ai des envies de le suivre.
Je vais en choquée plus d'une mais on à plus de relation depuis avril!!!!! Je sais pas il me trouve, il va voir ailleurs?!? qu'en pensez vous
On a deux enfants El hamdoulilah mais voilà y'a quelque chose qui cloche dans mon couple mais comment faire car c'est pas une personne qui veut parler sinon c'est du genre tais toi ou je te fou un coup de poing. Bref svp avez vous des conseils pour m'aider ou bien des douhas a faire pdt mes prières.
BarakAllah ou fikum
N
31 juillet 2013 22:47
salam,

tu vas avoir beaucoup de réponse du style: met une nuisette, allume des bougies, mets du parfum, et fais lui une danse etc...

Si déjà il coupe toute communication, y a pas grand chose à faire. Son comportement ne me dis rien de bon. Après, je pense qu'il lui faut un éléctro choc vu qu'il te menace si tu lui parles.
Si j'étais toi, je ré essayerai une dernière fois de le ramener à la maison et à la raison, et si il ne m'écoute toujours pas, je partirai chez mes parents.
Après, à lui de voir si il veut sauver son mariage ou pas!
31 juillet 2013 22:54
salam
ah il va dans une chicha? super!!!!!!!!!
tu le savais avant le mariage?
O
31 juillet 2013 23:03
Il a quel âge ton mari?
c
31 juillet 2013 23:08
Les maris de nos jours , ils sont ....GRAVE

ah maintenant , on va à la chicha normal ????

Bon , serieusement , la poseuse , as.tu les moyens de ta liberté ? travailles tu ? ou pourrais tu retrouver un travail ? As tu des parents sur qui compter?

Parce que il y a pas 36000 solutions:

1..tu lui parles . Vous mettez tout a plat. Vous arrivez a un arangement et vous continuez vptre route sur de nouvelles ( bonnes) bases

2.. tu lui parles. il campe su ses positions voire pis . Il devient violent . Il veut rien entemdre , rien changer .
Alors là qu'as tu a lui opposer?
Soit t'es capable de t'assumer et tu pars avec tes enfants.
Soit tu ne peux pas et tu restes pour tes enfants . Car c'est pas tes parents qui vont te les élever

Ces histire se multiplient . Elles se resemblent toutes. On sait plus quoi consieller pour sauver la familles et surtout les pov gosses

Que dieu te vienne en aide
31 juillet 2013 23:23
Citation
choco34000 a écrit:
Salam alykum
Voilà je suis marier et mon mari me délaisse vraiment impossible de discuter avec lui, il sort tous les soirs pour rentrer a 2h du mat "mr est en vacances" il me dit qu'il va a la chicha. J ai des envies de le suivre.
Je vais en choquée plus d'une mais on à plus de relation depuis avril!!!!! Je sais pas il me trouve, il va voir ailleurs?!? qu'en pensez vous
On a deux enfants El hamdoulilah mais voilà y'a quelque chose qui cloche dans mon couple mais comment faire car c'est pas une personne qui veut parler sinon c'est du genre tais toi ou je te fou un coup de poing. Bref svp avez vous des conseils pour m'aider ou bien des douhas a faire pdt mes prières.
BarakAllah ou fikum
Cette situation dure depuis longtemps? Il est si impulsif et grosseir que çà? Tu es en grand danger..et est ce qu'il est encore amoureux de toi?
31 juillet 2013 23:53
Il faut être très sensuelle je pense.
c
31 juillet 2013 23:54
Citation
Avicii a écrit:
Il faut être très sensuelle je pense.

pfffff......

quand c'st fini, c'est fini.....
31 juillet 2013 23:57
Citation
Avicii a écrit:
Il faut être très sensuelle je pense.
sensuelle avec un mec qui vous traite comme une m..?
m
1 août 2013 00:04
J avoue il mérite pas la sensualité d une femme
c
1 août 2013 00:16
C'est quoi déja etre sensuelle ?
Toute le monde sait pas l'etre ?Heu
1 août 2013 00:19
Salut
ne le calcule plus, et toi aussi sort de ton cote.
Et laisse lui les enfants, qu'il s'en occupe le temps que tu sortes avec tes copines en soirée.
Il reviendra vite vers toi.
Il trouvera ça bizarre, qu'il voudra rester avec toi au lieu de trop sortir.

C'est bon franchement il peut sortir avec ses potes, même a la chicha,c'est pas parce qu'il sort qu'il te trompe.
Par contre quand on a des enfants, en général on sort moins.
Il reste a la maison avec eux.

Donc lui dire qu'il te manque et lui dire que tu aimerais qu'il passe plus de temps avec vous je ne vois rien d'autre a par ça.
1 août 2013 00:44
Salam

@chrisado : +100000
Exactement ! Comment etre sensuelle avec un homme qui vous traite comme de la m..... ?!!

Ton mari va a la chicha ?!!!!!!
Ce n'est pas pour te faire flipper mais les chichas d'après ce qu'on m'en a dit c'est vraiment ambiance crade : blindés de petits "Beurs" et de jolies gazelles toutes apprêtés, du Raï en fond musical, tabac et jeux de regard.
Superbe l'ambiance !

Rien a voir avec les chichas du Moyen-Orient qui elles ont une ambiance plutot familiale.
c
1 août 2013 00:52
Non il me disait que c'est une personne qui sort jamais et après quelques mois de mariage qd c'est les vacances ou Weék end c'est chicha et même la pdt le ramadan. Je ss un peu choquée et oui très impulsif et très impatient j'avoue je suis traiter comme de la merde. Oui j'ai ma liberté il m'empêche pas de bosser au contraire. Il dit m'aimer mais peut on aimer une personne en agissant de la sorte. Wallah mes sœurs je suis perdue mes parents c'est hors de question je veux pas qu'il sache quoi que se soit je veux pas leur causer du soucis alors qu'ils ont déjà.
Si avais pas les enfants je serais déjà partie mais la y'a les gosses pas possible pour l'instant.
Je vous assure on pas dialoguer avec une telle personne avec un caractère pareil.
c
1 août 2013 00:57
Impossible de lui laisser les gosses et sortir une demie heures il capable de gérer il est vraiment pas patient j'aurai trop peur qui partent avec les enfants ou un truc du genre. Ou bien il m'empêchera d'aller voir mes proches etc etc je veux pas jouer a ce jeu la.
M'aime t il ? Il me dis oui sinon je serai pas la !! Pfff je n'y crois pas réponse trop simple
Âge 34 ans
c
1 août 2013 00:59
ben tu n as qu a y aller avec lui à la chicha, non????

ca fait combien de temps que tu es avec lui? parce que cette situation ne date pas d aujourdhui ca doit faire un moment que c est comme ca puisque vous avez 2 enfants?
comment as tu pu laissé la situation prendre autant d ampleur je comprends pas
c
1 août 2013 01:09
4 ans de mariage. Je comprends
c
1 août 2013 01:18
excuse moi de te dire ca mais c est un peu de ta faute tu as laissé des habitudes s installer et aujourd hui tu te prend une gifle en pleine figure.
oui c est dure mais il va falloir que tu t imposes et que tu imposes des regles à ton mari.
c
1 août 2013 01:18
Je comprends pas non plus. Avant on pouvait un peu dialoguer etc etc il faisait pas comme sa. Aujourd'hui sa s'est empirer depuis le début de ramadan c'est sortie tout les soirs et voit aucun mal a sa. J'ai l'impression d'avoir été tromper sur son caractère il n'a pas fait apparaître quoi que ce soit au début il me disait mon cœur mon bb aujourd'hui ces ta grumelé salope connaisse et pour lui c'est gentil j'ai pas été éduquer comme sa et du coup j'encaisse je réponds quelque fois mais voilà j'ai remarquer que maintenant qu'il y'a les enfants il peut ne pas me calculer durant des mois car il s'amusent avec eux. Mais avant la venue des bb il pouvait pas se passer une semaine sans qu'il revienne vers moi. J'avoue je suis désemparée et je prie Allah mais bon pr l'instant rien n'y fait. Et a vous lire a rien faire de plus. J'ai déjà appliqué ce proverbe : suis le, il te fuit. Fuit le il te suit. En vain.
c
1 août 2013 01:18
Je comprends pas non plus. Avant on pouvait un peu dialoguer etc etc il faisait pas comme sa. Aujourd'hui sa s'est empirer depuis le début de ramadan c'est sortie tout les soirs et voit aucun mal a sa. J'ai l'impression d'avoir été tromper sur son caractère il n'a pas fait apparaître quoi que ce soit au début il me disait mon cœur mon bb aujourd'hui ces ta grumelé salope connaisse et pour lui c'est gentil j'ai pas été éduquer comme sa et du coup j'encaisse je réponds quelque fois mais voilà j'ai remarquer que maintenant qu'il y'a les enfants il peut ne pas me calculer durant des mois car il s'amusent avec eux. Mais avant la venue des bb il pouvait pas se passer une semaine sans qu'il revienne vers moi. J'avoue je suis désemparée et je prie Allah mais bon pr l'instant rien n'y fait. Et a vous lire a rien faire de plus. J'ai déjà appliqué ce proverbe : suis le, il te fuit. Fuit le il te suit. En vain.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook