Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment attirer l'attention d'une personne avec qui vous vous voulez faire...
a
26 mai 2005 10:55
je pense que le sujet est clair, sinon voila pour une personne comme qui est timide, j'aimerai savoir, s'il y a des petits trucs pour attirer l'attention d'une femme, et montrer que je suis interessé pour faire de plus amples connaissances..?

je sais qu'il n'y a pas de recette miracle et que ça marche au feeling mais bon, il est toujours util de savoir et de connaitre certain langage on va dire femminin smiling smiley
et ainsi vaincre cette timidité qui me mine...

merci
f
26 mai 2005 10:57
deja tu mets du parfum nan jlol y pas de code pour dragué sa marche comme ta di au felling au mots gentils fo pas etre trop relou
resté naturel c la meilleure des solutions a mon avis
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
h
26 mai 2005 11:02
azzaro soi naturel et tu vera k tu les atirera ....
et je sai de koi jparl mon chou
La HaYaTiTa ahahahahahha
a
26 mai 2005 11:11
merci a vous 2


ce que je veux dire aussi c'est comment faut il faire pour accoster une femme sans que celle ci pense que c'est un beau parleur, pervert, un crevard...

je parle dans une demarche postive et dans le respect...

Pour moi la premiere difficulte c'est l'approche.
f
26 mai 2005 11:14
c vrai que c cho fo ptetre avoir des mais en commun apré c mieu mais c vrai que jessaie de mimaginer en situation comment jaimerai que tu m'accostes bah alors fodrai demandé a celles qui se font accosté moi ca fé longtemps que jai plus eu ca lol.

hayat repond a la kestion là
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
26 mai 2005 11:17
première difficulté rencontré par pas mal, si ce n'est par tous.

Cette personne, tu la connais, vous avez des amis ou collègues ou connaissances en comment??

si c'est le cas, essaye de te trouver un sabeb, une ouverture classique dans le sens discussion de groupe, sortie d'amis, ...
De là, il faut mener des discussions classiques, et faire jouer le jeu de regard, je regard et je suis timide.
En général les filles le capte rapidement, un mec qui les regards et des qu'elle le regarde il dévit du regard, ca intrigue.
De la après, faut essayer de trouver une ouverture, une discussion que tu pourrais avoir avec elle et bon laisser les choses venir.

Mais bon, c'est super compliqué car moi meme j'y arrive pas donc je suis un peu mal placé pour te donner de bons conseils, enfin allah y aounek
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
26 mai 2005 11:23
merci shams

j'essayerais d'en tenir compte, pas facille avec cette maudite timidité...
26 mai 2005 11:27
jte comprends man, idem pour moi.
Mais un des moyens c'est ou l'intermédiaire ou faire en sorte deja d'intégrer un groupe ou elle serait et de là essaye d'un peu plus se démarquer.
Deja rien que d'avoir déliré ou parlé avec elle une fois, la prochaine fois ca te permettra de lui dire bonjour et donc contact sera pris, et là, faudra le faire au feeling
allah y aounek encore mon frère, inchaallah kheir
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
26 mai 2005 11:30
jvoi que la technique y est shams pdrr maintenant fo actionné au lieu de glandé jlol
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
a
26 mai 2005 12:23
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> jte comprends man, idem pour moi.
> Mais un des moyens c'est ou l'intermédiaire ou
> faire en sorte deja d'intégrer un groupe ou elle
> serait et de là essaye d'un peu plus se
> démarquer.
> Deja rien que d'avoir déliré ou parlé avec elle
> une fois, la prochaine fois ca te permettra de lui
> dire bonjour et donc contact sera pris, et là,
> faudra le faire au feeling
> allah y aounek encore mon frère, inchaallah kheir
>
> Je ne sais jamais ce que l'avenir m'apportera,
> mais j'ai foi en allah swt!!!


certe...
tu sais ça je peux le faire mais le fais de rire et de la faire rire, je tombe toujours dans le domaine copin copine et la est le probleme comment passer au stade superieur c'est a dire qu'elle voi que je veux plus que du copinage sans qu'elle le prenne mal et sans qu'elle crois que je suis un arriviste un oportuniste... que je ne suis pas par ailleurs!
tu vas me dire que je suis compliqué hein... smiling smiley
b
26 mai 2005 12:26
bah c clair sans te mentir que ça peut paraitre être "du baratin"..évites les phrases bateaux "t belle patati patata..." faut que tu continues de la cotoyer et au fil du temps si vraiment tu sens que le courant passe, tentes de lui dire clairement ce que tu ressens (ou même si c maladroit, elle le comprendra de tte façon on n'est pas des vilaines quand même! winking smiley ) et inchallah ce ne sera que bénéfique pr toi...

Se lier d'abord amitié n'est pas toujours mauvais pouir le début d'une grande histoire d'amour, SNATA BARBARA!!!!!
26 mai 2005 12:27
lol fatouille, on ne conseil que ce qu'on a du mal a faire, lol


Je te comprends très bien azzaro, c'est idem pour moi, direct copinage, quoique j'ai jamais essayer autre chose,

La faire rire, ne veut pas forcément dire copinage direct, au contraire, saisi toi de cette occasion pour continuer a discuter, mais ne t'attarde pas trop c'est là ou le copinage s'installe, chez une fille ya une sorte de phase d'approche ou on ne sait pas encore vers ou on va copinage ou amourette (facon de parler biensur).
Le copinage aura lieu des que la durée de cette phase sera trop longue, donc pour éviter ca, essayer de délirer avec elle, de parler et des que tu sens un bon échange, invite là!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
26 mai 2005 12:30
Une foi ke ta établit une certaine amitié avec la personne, à mon avis pas la peine de tourné autour du pot. Si t intentions sont vrémen sincères et sérieuses kom tu nous l'a di, essaye de trouver un petit momen pour lui dire ke taimeré entamé une relation plus ke amical avec elle.
t
26 mai 2005 12:35
salam
ma technik :
jle regarde à peine, jfais kom sil minteressais pas et limite jlui parle mal, apres ça il ne peut q me tomber ds les bras





grinning smiley


no serio, sois naturel et si elle te plait ben dis lui c encore mio, o mio elle te repond q c reciprok o pire elle te jete et o moins t fixé ds les 2 cas
h
26 mai 2005 12:46
nari titinete cé radical ton truk mdrrr
é arete de parlé a la facon de ...... grinning smiley
jpige plu rien lol

azaro le naturel ya rien de mieu
La HaYaTiTa ahahahahahha
t
26 mai 2005 12:47
hayatduu95 a écrit:
-------------------------------------------------------
> nari titinete cé radical ton truk mdrrr
> é arete de parlé a la facon de ......
> jpige plu rien lol
>
> azaro le naturel ya rien de mieu
>
> hayatouneee


ms no c vré jtassure
de ki tu parle ? no lui jle deteste grrrrrrr

h
26 mai 2005 12:48
ah tu le deteste bien sur
jcroi k cé reciprok

é oui ta pa tord fau foncé pr etre fixé ca ser a rien de continué dan dé doute
La HaYaTiTa ahahahahahha
f
26 mai 2005 13:04
une fois que ya de lamitié je crois que c cho de pensée a autre chose je parle en tant que femme (zaama) bref si jai de bonnes relations avec un homme plus ami qu'autre chose alors je ne sais pas si la transition est possible mais bon je c vous etes plus expérimenté que moi
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
t
26 mai 2005 13:06
hayatduu95 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ah tu le deteste bien sur
> jcroi k cé reciprok
>
> é oui ta pa tord fau foncé pr etre fixé ca ser a
> rien de continué dan dé doute
>
> hayatouneee


wi ecat fo foncer smiling smiley

fatouille lamitié c un bon debut o moins tu apprends à bien connaitre la pers et si ça se transforme en autre choz et bien pk pas smiling smiley


f
26 mai 2005 13:07
oui je c que c un bon debut mais pour moi lamour et lamitié c pas la mm base heuu si c la mm base heu je cplus tfou je c plus koi pensé maintenant lool
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook