Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment attirer l’attention d’un homme ki vous plait ?
b
29 janvier 2007 17:08
salut les filles
Comment vous faites les filles pour attirer l’attention, d’un homme ke vous avez aimé.
D
29 janvier 2007 17:26
je l'ignore Angel
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
n
29 janvier 2007 17:26
Citation
Didi123 a écrit:
je l'ignore Angel
ha fondevil
P
29 janvier 2007 17:27
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
Didi123 a écrit:
je l'ignore Angel
ha fondevil

pareil evil
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
D
29 janvier 2007 17:29
bandes de ptites malignes


question pour les championnes alors =

et vous faites comment si le mec fait pareil ?? hheeeeiiin ???? evil
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
A
29 janvier 2007 17:29
Citation
Prisma a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
Didi123 a écrit:
je l'ignore Angel
ha fondevil

pareil evil

MDRRRRRRwinking smiley
N
29 janvier 2007 17:31
se mettre en mode veille

ou jouer au jeu de séduction ça peut prendre comme ça peut ne pas prendre c'est comme la mayo

il faut aimer l'amour du risque
P
29 janvier 2007 17:31
Citation
Didi123 a écrit:
bandes de ptites malignes


question pour les championnes alors =

et vous faites comment si le mec fait pareil ?? hheeeeiiin ???? evil

ben il a rien compris alors mskine evil
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
n
29 janvier 2007 17:34
Citation
Didi123 a écrit:
bandes de ptites malignes


question pour les championnes alors =

et vous faites comment si le mec fait pareil ?? hheeeeiiin ???? evil
je le dévisage de haut en bas pour lui dire pour qui tu tprendevil
n
29 janvier 2007 17:36
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
Didi123 a écrit:
bandes de ptites malignes


question pour les championnes alors =

et vous faites comment si le mec fait pareil ?? hheeeeiiin ???? evil
je le dévisage de haut en bas pour lui dire pour qui tu tprendevil
Et que c'etait mon idée de l'ignorergrinning smiley
p
29 janvier 2007 17:40
je m evanouis devant lui pour voir sa reaction et apres on fait connaissance aux urgences grinning smiley
p
29 janvier 2007 17:40
je l'ignore, je lui cherche des poux, je le châtie bien (car comme dit le proverbe, qui aime bien...)


et pas la peine de vous moquer car c'est une technique qui a toujours fait ses preuves smoking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
29 janvier 2007 17:49
tu fais tomber ton num de telephone
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
p
29 janvier 2007 17:49
Citation
petit chat a écrit:
je l'ignore, je lui cherche des poux, je le châtie bien (car comme dit le proverbe, qui aime bien...)


et pas la peine de vous moquer car c'est une technique qui a toujours fait ses preuves smoking smiley


AH je comprends pk mon collegue n arrête pas de me lancer des vannes et des fois il est completement indifferent parfois grinning smiley
A
29 janvier 2007 17:53
Citation
princess819 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
je l'ignore, je lui cherche des poux, je le châtie bien (car comme dit le proverbe, qui aime bien...)


et pas la peine de vous moquer car c'est une technique qui a toujours fait ses preuves smoking smiley


AH je comprends pk mon collegue n arrête pas de me lancer des vannes et des fois il est completement indifferent parfois grinning smiley


nan c une technique de fille ca !!!!!!!!
p
29 janvier 2007 17:55
Citation
princess819 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
je l'ignore, je lui cherche des poux, je le châtie bien (car comme dit le proverbe, qui aime bien...)


et pas la peine de vous moquer car c'est une technique qui a toujours fait ses preuves smoking smiley


AH je comprends pk mon collegue n arrête pas de me lancer des vannes et des fois il est completement indifferent parfois grinning smiley


il a été à bonne école smoking smiley


+ sérieusement, pose toi des questions... la familiarité ou la provocation cachent souvent qqchose (tous les gens amoureux ne sont pas rouges et balbutiants confused smiley même si leur coeur bat de cette façon incroyable)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
29 janvier 2007 17:57
Citation
Angadi a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
je l'ignore, je lui cherche des poux, je le châtie bien (car comme dit le proverbe, qui aime bien...)


et pas la peine de vous moquer car c'est une technique qui a toujours fait ses preuves smoking smiley


AH je comprends pk mon collegue n arrête pas de me lancer des vannes et des fois il est completement indifferent parfois grinning smiley


nan c une technique de fille ca !!!!!!!!


mdrrrr je me fais des films alors grinning smiley
p
29 janvier 2007 18:02
Citation
petit chat a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
je l'ignore, je lui cherche des poux, je le châtie bien (car comme dit le proverbe, qui aime bien...)


et pas la peine de vous moquer car c'est une technique qui a toujours fait ses preuves smoking smiley


AH je comprends pk mon collegue n arrête pas de me lancer des vannes et des fois il est completement indifferent parfois grinning smiley


il a été à bonne école smoking smiley


+ sérieusement, pose toi des questions... la familiarité ou la provocation cachent souvent qqchose (tous les gens amoureux ne sont pas rouges et balbutiants confused smiley même si leur coeur bat de cette façon incroyable)

je me suis deja posée des questions mais pour rire je lui ai dit j aime pas les algeriens , je pense qu il l a pris au serieux ! y avait une phase ou il arrêtait pas de descendre les marocaines et moi en particuliergrinning smiley pour rire mais bon je me gênais pas pour en faire autant sur les algeriens !

de tte façon je veux un marocain tongue sticking out smiley evil
29 janvier 2007 18:03
Citation
petit chat a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
je l'ignore, je lui cherche des poux, je le châtie bien (car comme dit le proverbe, qui aime bien...)


et pas la peine de vous moquer car c'est une technique qui a toujours fait ses preuves smoking smiley


AH je comprends pk mon collegue n arrête pas de me lancer des vannes et des fois il est completement indifferent parfois grinning smiley


il a été à bonne école smoking smiley


+ sérieusement, pose toi des questions... la familiarité ou la provocation cachent souvent qqchose (tous les gens amoureux ne sont pas rouges et balbutiants confused smiley même si leur coeur bat de cette façon incroyable)


arrete , parce que certains vont croire que des que tu deviens plus familier avec eux, ils t'interressenteye rolling smiley


c'est pour sa que j'aime bien le noir sur blancthumbs up, j'ai horreur des sous ententendus,


du coup,les gars galerent pour me faire comprendre la chose quand ils ne sont pas du genre directgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
29 janvier 2007 18:07
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
je l'ignore, je lui cherche des poux, je le châtie bien (car comme dit le proverbe, qui aime bien...)


et pas la peine de vous moquer car c'est une technique qui a toujours fait ses preuves smoking smiley


AH je comprends pk mon collegue n arrête pas de me lancer des vannes et des fois il est completement indifferent parfois grinning smiley


il a été à bonne école smoking smiley


+ sérieusement, pose toi des questions... la familiarité ou la provocation cachent souvent qqchose (tous les gens amoureux ne sont pas rouges et balbutiants confused smiley même si leur coeur bat de cette façon incroyable)


arrete , parce que certains vont croire que des que tu deviens plus familier avec eux, ils t'interressenteye rolling smiley


c'est pour sa que j'aime bien le noir sur blancthumbs up, j'ai horreur des sous ententendus,


du coup,les gars galerent pour me faire comprendre la chose quand ils ne sont pas du genre directgrinning smiley


je sais pas pk mais mon petit doigt me dit qu ils doivent grave galerer avec toi evil tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook