Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment attacher les cheveux sous le hijab ?
P
5 février 2011 02:20
Salam alaykoum wa ramatou ALLAH ta'ala wa barakatou.

Ma petite question s'adresse surtout aux filles qui portent le hijab. smiling smiley

En fait, quand je mets mon foulard je noue mes cheveux (assez longs) et je les attache bien. Mais j'ai l'impression que 5 minutes plus tard, ils commencent déjà à sortir de mon bandeau. sad smiley Ils son très lisses et fins, donc il faut les attacher trèèès bien pour qu'ils restent à leur place, mais là, j'ai peur que je vais les arracher à la langue, ils sont très sensible, surtout à la naissance des cheveux. sad smiley
Dites-moi, mes soeurs, vous faites comment pour atacher vos cheveux sans leur nuire ?

Barak allahou fikoum bezaf. smiling smiley

Salam alaykoum wa ramatou Alahi ta'ala wa barakatou.
5 février 2011 14:05
waaleykoum salam
moi je fais un chignon je les plaques en arriere mais pour pas qu il glisse du foulard je met un bonnet de la meme couleur que le foulard et comme sa on ne voit pas un seul cheuveux et sa tien tres bien
avec le bonnet je ne suis pas obliger de serrer le chigon parce qu il garde bien les cheuveux a l interieur
r
5 février 2011 14:07
a3leycom salam !

j'ai également rencontré ce problème .. j'ai également les cheveux lisse et fin qui meme attaché avec un elastique , se détache !sad smiley

en plus, quand je sers trop mes cheveux, au bout d'un moment j'ai mal à la tête !

ce que je fait , c'est un bandeau en dessous, en plus c'est pratique pour les épingles, .. je les coince sur le bandeau, comme ca le hijab ne bouge pas ..

je sais pas si je me suis bien fait comprendre?!

salam
Certaines personnes sont comme les pièces de monnaie : deux faces mais aucune valeur ...
P
6 février 2011 22:13
salam alaykoum wa ramatou Allah ta'ala wa barakatou.

oui, oukhti "sahrarif", j'ai bien compris ce que tu veux dire.

barak allahou fikoum, mes soeurs, je vai suivre vos conseils, inch'Allah. smiling smiley

salam alaykoum.
L
8 février 2011 19:55
salam aleikoum,

Moi je met une pince pour les tenir après je met mon bandeau et par dessus le foulard que je tourne deux fois et je le tiens avec une épingle et ça tient super bien al hamdoulilahthumbs up
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook