Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment assumer sa tete ?
s
5 mars 2017 19:47
Salam'aleykoum Bye


Enfaite voila, il y'a des gens dur Terre, à qui la nature n'a pas fait de cadeau grinning smiley.

Ils peuvent avoir une tete en forme de concombre, un nez en forme de patate douce, une odeur corporelle d'un cadavre en décomposition, une bouche carrée, des yeux extremement globuleux etc...

Et voila c'est dure de s'assumer après ! Et c'est normal !

Je me demandais comment faire pour s'assumer après ?

Sincérement à part l'égorgement je vois pas d'autres solutions...

Donc je songeais à m'égorger Heu C'est aussi simple que ca...

Et voila comme je suis relativement jeune et que j'ai encore quelques projets de vie je voulais savoir vos astuces...

Comment assumer sa tête ?

J'attends vos réponses...

Je vais prendre mon médicament, je reviens !


PS : Bon je tenais à préciser que les conseils c'est pas pour moi Danse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/17 20:07 par sadique.
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
M
5 mars 2017 19:50
Aleykum Salam moi je te dis fait attention à ce que tu dis Allah nous a créé parfaitement comme nous sommes chacun ses goûts et acceptons nous comme nous sommes al Hamdulillah
O
5 mars 2017 19:51
Appelle Cristina, elle va t'aider lolptdr
s
5 mars 2017 19:52
Non merci grinning smiley
Citation
Oujdiette67 a écrit:
Appelle Cristina, elle va t'aider lolptdr
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
5 mars 2017 19:53
Chirurgie esthétique, ou alors commence a fréquenter des gens plus moches que toi.

De rien! Welcome
5 mars 2017 19:54
Bye

Tu sais on peut pas avoir tous les défauts du monde physiquement, il y a bien une qualité qui ressortira dans tout ça.

Et c'est sur ça qu'il faudra se baser, et mettre la chose en valeur.

C'est quoi tes " défauts "?
a
5 mars 2017 19:54
Salam,

ptdrptdr

enlève tous les miroirs chez toi, évite de te regarder dans le rétro, dans les vitrines de magasins, en bref fuis ton reflet et imagine que tu es d'une beauté telle que si les gens se détournent de toi, ce n'est pas qu'ils sont effrayés non, c'est parce qu'ils sont subjugués par ton charme grinning smileytongue sticking out smiley

En bref, faut faire comme les hommes qui disent devant le miroir en se regardant "hein que jsuis un bogoss hein, je déchire ta vu en se touchant les pecs invisibles " alors que bon bon bon tu as compris qwa Angel
s
5 mars 2017 19:54
Qui t'as dis que j'étais moche ? whistling smiley grinning smiley
Citation
Decapre a écrit:
Chirurgie esthétique, ou alors commence a fréquenter des gens plus moches que toi.

De rien! Welcome
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
a
5 mars 2017 19:54
tu t'en fou tant que pour ton mari tes la plus belle
5 mars 2017 19:55
Tu regarde dans le miroir et tu dis olala trop beau et tu fais un bisous au miroir
Citation
sadique a écrit:
Salam'aleykoum Bye


Enfaite voila, il y'a des gens dur Terre, à qui la nature n'a pas fait de cadeau grinning smiley.

Ils peuvent avoir une tete en forme de concombre, un nez en forme de patate douce, une odeur corporelle d'un cadavre en décomposition, une bouche carrée, des yeux extremement globuleux etc...

Et voila c'est dure de s'assumer après ! Et c'est normal !

Je me demandais comment faire pour s'assumer après ?

Sincérement à part l'égorgement je vois pas d'autres solutions...

Donc je songeais à m'égorger Heu C'est aussi simple que ca...

Et voila comme je suis relativement jeune et que j'ai encore quelques projets de vie je voulais savoir vos astuces...

Comment assumer sa tête ?

J'attends vos réponses...

Je vais prendre mon médicament, je reviens !
s
5 mars 2017 19:55
C'est vrai...

C'est pas pour moi grinning smiley je ne complexe pas sur mon visage Zen
Citation
Aylaaa a écrit:
Bye

Tu sais on peut pas avoir tous les défauts du monde physiquement, il y a bien une qualité qui ressortira dans tout ça.

Et c'est sur ça qu'il faudra se baser, et mettre la chose en valeur.

C'est quoi tes " défauts "?
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
5 mars 2017 19:57
Ah ben pourquoi tu veux t égorger alors ?
Citation
sadique a écrit:
C'est vrai...

C'est pas pour moi grinning smiley je ne complexe pas sur mon visage Zen
s
5 mars 2017 19:57
ptdr ptdr

Merci pour tes conseils Welcome
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

ptdrptdr

enlève tous les miroirs chez toi, évite de te regarder dans le rétro, dans les vitrines de magasins, en bref fuis ton reflet et imagine que tu es d'une beauté telle que si les gens se détournent de toi, ce n'est pas qu'ils sont effrayés non, c'est parce qu'ils sont subjugués par ton charme grinning smileytongue sticking out smiley

En bref, faut faire comme les hommes qui disent devant le miroir en se regardant "hein que jsuis un bogoss hein, je déchire ta vu en se touchant les pecs invisibles " alors que bon bon bon tu as compris qwa Angel
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
s
5 mars 2017 19:59
humour mais c'est vraiment des conseils que je voudrais pour quelqu'un
Citation
Aylaaa a écrit:
Ah ben pourquoi tu veux t égorger alors ?
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
D
5 mars 2017 19:59
Salam A3leykoum,

1ère étape: tu te lèves le matin, yeux éclatés, cheveux en pétard, mais smeh.

2ème étape: tu vas dans ta salle de bain, tu te regardes dans le miroir et tu dis "j'suis peut-être pas la plus belle, mais j'suis unique... eye rolling smiley" (et t'essaies de faire la tête de cet emoticone devant ton miroir, au moins ça te fera rire)

3ème étape: bah t'arranges tes cheveux, tes yeux, et tu restes NA-TU-RE-LLE ma chérie ! #CristinaCordula
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
s
5 mars 2017 20:00
Je le fais deja Cool

Je suis en total admiration devant moi meme à chaque moment de ma vie.

C'est bluffant je t'assure !
Citation
13énerver a écrit:
Tu regarde dans le miroir et tu dis olala trop beau et tu fais un bisous au miroir
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
s
5 mars 2017 20:01
ptdr ptdr

Merci pour tes conseils Welcome
Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum,

1ère étape: tu te lèves le matin, yeux éclatés, cheveux en pétard, mais smeh.

2ème étape: tu vas dans ta salle de bain, tu te regardes dans le miroir et tu dis "j'suis peut-être pas la plus belle, mais j'suis unique... eye rolling smiley" (et t'essaies de faire la tête de cet emoticone devant ton miroir, au moins ça te fera rire)

3ème étape: bah t'arranges tes cheveux, tes yeux, et tu restes NA-TU-RE-LLE ma chérie ! #CristinaCordula
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
S
5 mars 2017 20:03
A chaque fois que vous trouvez un homme moche n'oubliez pas que lui ne met pas de maquillage Angel
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
5 mars 2017 20:04
Mettez le sitar.
Z
5 mars 2017 20:04
Bois beaucoup d'eau, fais du sport et dors bien.

Arrange toi mieux, sois propre, habille toi bien et dvp un style qui t'appartient et te représente, ouvre ton coeur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook