Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment assumer et surmonter sa mocheté ?
B
21 septembre 2011 20:23
salam

je n'ai pas cette chance que certains ont, d'être un beau goss .
de plus ,dans les sujets qui traitent du physique sur yabi , toutes les femmes disent vouloir un homme beau goss un minimum ,et la plupart exigent : un homme beau goss ,musclé ,grand ,bronzé, qui a des dents toutes blanches et alignées,qui a des poils brillants ,qui n'a pas de pieds moches ,qui a la sueur qui sent l'eau de rose.... ( sans parler des cartes bleues,et grosses baraques... )
ça me fait un peu peur ,j'n'ai rien de tout ça moi Ill
en plus ça m'arrive de renoncer à une belle fille qui me plait de peur de ne pas lui plaire. bien que je ne sois pas repoussant .


pour vous les mecs qui n'êtes pas beaux goss comme moi (pour pas dire moches grinning smiley) ,comment faites-vous pour sumonter cela ? oser demander la main d'une fille qui vous plait ?
et pour vous les filles , refuseriez-vous un homme qui vous demande juste parce qu'il est moins beau que vous?
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
i
21 septembre 2011 20:25
J ai deja vu des sujet de toi ou des filles s interesait a toi dont l important c est pas le nombre de fille qui est intereser par toi du moment que y en a 1 bien qui s interesse a toi sa suffit tu a deja plu a des filles alors pourquoi tu plairait pas a d autre?
21 septembre 2011 20:25
comme je suis moche comme booder, je me concentre sur les filles moches et repoussantes car je n'essuierai pas de refus...c'est ça le cycle de le reproduction.Chef



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/11 20:25 par afineasahbi.
p
21 septembre 2011 20:28
salam ben45

tu dis, je cite "et pour vous les filles , refuseriez-vous un homme qui vous demande juste parce qu'il est moins beau que vous?"
une femme qui ose dire qu'un homme est moins beau qu'elle, a quand mm un égo surdimensionné. ça ne se dit pas, et je ne sais mm pas si cela peut se penser.
M
21 septembre 2011 20:29
Non pas de poils brillant, je ne vaux pas de poils c'est compris ???? evil


pas bronzé non plus, et pas grand et musclè mais très très grand et très très musclé lolevil

arretes de paniqué, tu sera beau dans les yeux de celle qui t'aime lolIn love

je suis romantique aujourdh'ui j'ai vu trop de moche a l'école, je me dit ya pas pire Zen
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
A
21 septembre 2011 20:31
Pas de secret, si tu Es moche il faut être riche ou avoir du pouvoir smiling smiley

p
21 septembre 2011 20:32
On peut le penser sans que ça soit méchant mais de là à le dire c'est abusé...
B
21 septembre 2011 20:34
islam-rappel , moi et toi on a pas confiance en nous niveau physique, ça se voit Heu
personne s'interesse à moi ,c'est plutot le contraire .
j'en ai rien à cirer d'une fille qui est belle et dont le coeur est dur . donc je parle de demander une fille bien ,et qui a l'avantage d'être belle .


sahbi : oui naturellement je dois me retourner vers des filles pas belles gosses , mais j'ai peur que nos enfants soient moches aussi ,un cercle vicieux sad smiley
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
i
21 septembre 2011 20:41
Ne compare pas toi et moi
toi je sais que au vu de tes post 2 filles etait vraiment intereser par toi c est que tu plaise un minimum physiquement
R
21 septembre 2011 20:43
La maladie dont le premier a été atteint -qui est ringoo- commence à contaminer progressivement d'autres hommes Ill. C'est vraiment

triste et désespérant smoking smiley
k
21 septembre 2011 20:44
il y a ke des filles moches ici grinning smiley
M
21 septembre 2011 20:50
Citation
karimouv a écrit:
il y a ke des filles moches ici grinning smiley


Quelqu'un m'a appelé ??? tongue sticking out smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
B
21 septembre 2011 20:51
Citation
islam_rappel a écrit:
Ne compare pas toi et moi
toi je sais que au vu de tes post 2 filles etait vraiment intereser par toi c est que tu plaise un minimum physiquement

mdr islam rappel ptdr
si tu veux on se donne RDV ,et on regarde qui est le plus moche, et j'ai bien peur de remporter la victoire sans aucune dificulté .
personne m'a vu sur yabi No no enfi si, une seule yabie ,mais elle a juste vu une foto avec ma tete , elle n'a pas vu mon corps et en vrai Oups
et puis je vois vraiment pas de qui tu parles.perplexe
allez Clap
faut qu'on essaie d'assumer notre mocheté grinning smiley


zohra et choco, merci de me donner espoir smiling smiley
atlas, malhereusement ,je nai ni pouvoir,ni argent Heu
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
M
21 septembre 2011 20:52
MDRRRRRR tu me plies de rire je suis sur que t'es beau tongue sticking out smiley apres tout je suis ta tata et la bogossité c un truc de famille grinning smiley


ça va ça va j'arrete de craner pour rien smoking smiley a3oudou billah mina cheytan y rajim je deviens dingue !! Ill

pour te repondre c un manque de confiance que tu as mon grand regarde moi je suis un bon exemple je suis la plus moche des

meufs mais à force de craner j'ai fini par croire que je suis belle smoking smiley Cool

l'important c le psycologique si tu te crois beau tu seras beau si tu restes avec cette idée de " je suis moche je plais pas " et ben tu resteras moche tt ta vie !! Heu
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
m
21 septembre 2011 20:54
Citation
karimouv a écrit:
il y a ke des filles moches ici grinning smiley

C'est faux Cool
p
21 septembre 2011 20:56
slm

La beauté est a la portée de tous, faut juste un peu de bonne volonté et de la confiance en soi...
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
p
21 septembre 2011 20:56
Citation
karimouv a écrit:
il y a ke des filles moches ici grinning smiley


ptdrrrrr!
k
21 septembre 2011 20:59
c pa toi ringoo ?perplexe
p
21 septembre 2011 21:02
Citation
princessezohra48 a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
il y a ke des filles moches ici grinning smiley


ptdrrrrr!


bon ben45, et nabil, on n'est pas à un concours là! ça va aller! comme je me plais à le dire, les gouts et les couleurs sont différents chez chacun d'entre nous, et heureusement, donc à moins, que vous ne soyez tout deux "picassotés", genre avec un oeil à la place de la bouche, la bouche à la place du nez, etc... vous trouverez chaussure à votre pied!
j'ai eu qqn dans ma vie il y a de la 8 ans, et mes copines me disaient "bah il est trop laid, t'es plus belle que lui, il te mérite pas etc...", moi il me plaisait, je sais que ce n'était pas un top model, mais il dégagait énormément de choses, que je le trouvais beau. donc voilà une preuve de la relativité de la beauté
R
21 septembre 2011 21:03
Citation
karimouv a écrit:
c pa toi ringoo ?perplexe

Nan ce n'est pas lui mais je crois qu'il est touché par la même maladie grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook