Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment assumer et surmonter sa mocheté ?
i
7 octobre 2011 17:57
Citation
oujdia95110 a écrit:
Salem,

Il n'y a rien de plus beau que la beauté interieure et le charme.

Pour moi ça ne veut rien dire quelqu'un de beau une personne peut etre très belle et très c...

Donc faut pas te mettre des obstacles, si tu rencontres une fille ne lui dit pas je me trouve moche j'ai peure que tu ne m'accepte pas. Au contraire faut etre sur de soit et etre naturel.

Après c'est une question de feeling.

J' entend toujours sa la beauter interieure mais c est completement faux que c est important daccord mais accepterai tu d epouser un homme avec la tete a moitier bruler? sa m etonnerai donc le physique compte aussi et le charme c est la phrase que tout le monde sors c est quand t es attirer par certaines qualiter on va dire un homme est gentil si physiquement tu le trouve moche moche tu le verra toujours comme un ami et surement pas un mari.
s
7 octobre 2011 22:32
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
incompris a écrit:
C' est vraie que il existe des femmes qui ne recherche pas le physique et qui regarde ce qu il y a l interieur?


tout à fait on peut regarder ce qu'il ya à l'intérieur













du compte en banqueOups




jen ai ri toute seule ptdrrrrrrrr
o
11 octobre 2011 15:18
Ecoute moi je te dis ce que je pense et en effet j'aurai pu me marier avec un homme pas beau d'ailleurs c'est ce qu'il a failli m'arriver pourtant il avait un grand coeur, il était sincere... du coup je ne voyais plus son physique pas à son avantage. Par contre je ne te dis pas non plus qu'il avait une tete cramé. Pour quoi la tienne est comme ça?
B
11 octobre 2011 17:05
Citation
oujdia95110 a écrit:
Ecoute moi je te dis ce que je pense et en effet j'aurai pu me marier avec un homme pas beau d'ailleurs c'est ce qu'il a failli m'arriver pourtant il avait un grand coeur, il était sincere... du coup je ne voyais plus son physique pas à son avantage. Par contre je ne te dis pas non plus qu'il avait une tete cramé. Pour quoi la tienne est comme ça?

merci oujdia , je me sens moins moche smiling smiley
en fait je ne suis pas moche, mon problème c'est que je ne suis pas beaugoss Ill
j'espere que tu as compris grinning smiley
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
o
11 octobre 2011 17:08
Je t'avou que sur ton dernier post je n'avais pas bien compris vu que tu me parles d'un gars avec une tete à moitié brulé ou je ne sais quoi.
Mais tu dramatises trop. Dis toi que tu n'es pas moche regarde droit devant qd tu marche serre les fesses un petit sourire et tu verras toutes les filles vont tomber à tes pieds...
B
11 octobre 2011 17:15
Citation
oujdia95110 a écrit:
Je t'avou que sur ton dernier post je n'avais pas bien compris vu que tu me parles d'un gars avec une tete à moitié brulé ou je ne sais quoi.
Mais tu dramatises trop. Dis toi que tu n'es pas moche regarde droit devant qd tu marche serre les fesses un petit sourire et tu verras toutes les filles vont tomber à tes pieds...

c'est incompris qui parle de mecs à tête brûlée ,winking smiley
moi c'est ben_45 , je dis que je ne suis pas beaugoss c'est tout . je m'inquiète par ce que tout les filles ou presque veulent des bogoss .
par mon post je voulais aussi me moquer de ces filles qui veulent un mec inimaginaire .whistling smiley
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
o
11 octobre 2011 17:29
Autant pour moi sorry.
B
11 octobre 2011 17:34
Citation
oujdia95110 a écrit:
Autant pour moi sorry.

ya pas de soucis winking smiley
merci atoi pour ton avis .
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
o
12 octobre 2011 12:23
Je t'e prie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook