Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment arriver à tout oublier
5 février 2017 08:32
Tu sais les psy c'est un peu comme les coiffeurs et il faut en passer par plusieurs pour trouver le bon..
Dommage que ta famille ne soit pas plus active dans son empathie. .
Citation
Bon vent a écrit:
Merci, oui j'ai déjà consulté sa m'a d'ailleurs fait ouvrir les yeux sur se que je vivais... , mes proches sont fatigués de toute ses histoires donc à un moment il sont la t'ecoute et ne disent plus rien.. et oui j'essaye d'avoir une vie sociale malgres une forte déprime mais sa passera Incha Allah.
M
5 février 2017 10:51
Je pense qu' une thérapie t aiderai a faire face et accepté ton passé pour t aider à te reconstruire et aller de l avant
Citation
Bon vent a écrit:
Sans rentrer dans les détails de mon mariage.. j'aimerai savoir si d'autres femmes comme moi on pu se reconstruire et surtout comment en ayant subi des violences conjugales? Malgré que je soit forte de caractère avec tout sa je n'ai plus cette force... comme si on m'avait éteinte ... merci de ne pas porter de jugement car je peux vous dire que tant qu'on ne le vit on c'est pas ce dont on parle....
H
5 février 2017 13:20
Pour oublier quelque chose mauvaise:

1) avec le temps
2) connaitre qu'il y on a des problèmes plus grave que les miens
3) le pardon si c'est possible
4) communication
5) votre rôle et participation dans un tel ou tel problème

Citation
Bon vent a écrit:
Sans rentrer dans les détails de mon mariage.. j'aimerai savoir si d'autres femmes comme moi on pu se reconstruire et surtout comment en ayant subi des violences conjugales? Malgré que je soit forte de caractère avec tout sa je n'ai plus cette force... comme si on m'avait éteinte ... merci de ne pas porter de jugement car je peux vous dire que tant qu'on ne le vit on c'est pas ce dont on parle....
B
5 février 2017 18:47
Merci pour tout vos commentaire... merci amirene pour ton soutient et oui c vrai il a plus besoin de moi que moi de lui heureusement que j'ai cette force.... oui je vais entreprendre une thérapie et oui il faut en esssaye plusieurs parfois pour trouver le bon...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook