Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment arretter de penser aux hommes ?
r
7 juin 2012 21:50
Assalamou 3lakoum!

S'il vous plait je vous écris aujourd'hui parce-que je souffre pleinement : Je suis une fille qui a eu des relations avec des hommes!
Mais maintenant je me rend compte de la gravité de ce que je pesais après avoir réaliser que l'homme que j'aimais ne faisais que passer le temps avec moi! Je viens de comprendre pourquoi dieu à interdit tout ces choses et j'ai les larmes aux yeux!

Le problème qui se pose, c'est que j'ai toujours des idées du passé dans ma tête, je pense toujours à l'homme que j'aimais et en fait je l'aime toujours,! je fais mes prières et je pris dieu de me libérer de ces choses la qui me font perdre mon temps et me culpabiliser!

Ma question est la suivante: est ce que je vais passer ma vie à avoir ces idées dans la tête? est ce que je ne peut pas devenir une fille normale qui vit sa vie pour sa famille et pour la religion au lieu de penser aux hommes ? est ce que c'est vrai que les filles qui ont fais des erreurs de ce genre ne vont jamais être heureuses avec leurs maris ?
S'il vous plait aidez moi avec des conseils pour que je redevienne une fille qui a les idées pure, et une bonne éducation ! Merci
l
7 juin 2012 23:42
salam

une chose cest que tu peu oublier mai pas facilement il fou plu recommence a etre ds le hram et sapprocher de +en + a dieu sbhanah , et inchalah que dieu taccorde un homme qui feras oublier ton exe et les chose que ta fai du mal
amin
=D
S
8 juin 2012 00:10
Citation
rose.fleure a écrit:
Ma question est la suivante: est ce que je vais passer ma vie à avoir ces idées dans la tête?
Non, si tu souhaites oublier. Cela peut prendre du temps mais c'est possible. En attendant, tu peux t'en remettre à Dieu chaque fois que tu y penses, car c'est peut-être shaytan qui t'insuffle ces idées pour te ramener vers lui.
Citation
rose.fleure a écrit:
est ce que je ne peut pas devenir une fille normale qui vit sa vie pour sa famille et pour la religion au lieu de penser aux hommes ?
Oui évidemment, encore une fois, tu t'en remets à Dieu. Rappelle-toi de Son Immense Miséricorde et cela devrait alléger ton cœur qui te permettra d'aller de l'avant.

Citation
rose.fleure a écrit:
est ce que c'est vrai que les filles qui ont fais des erreurs de ce genre ne vont jamais être heureuses avec leurs maris ?
Qui a raconté ça ?
Tu aurais pu faire 1000 fois pire et demander pardon à Allah qu'Il te permettrait d'avoir une vie meilleure dans cette vie et dans la suivante.

Citation
rose.fleure a écrit:
S'il vous plait aidez moi avec des conseils pour que je redevienne une fille qui a les idées pure, et une bonne éducation !
Comme pour les réponses précédentes, ne doute pas de la Miséricorde sans faille de Dieu et Inchallah, tu trouveras le bonheur.
Abû Dharr - رضي الله عنه - rapporte que le Messager d’Allah - صلى الله عليه و سلم - dit :
Allah - عزّ و جلّ - dit : « Celui qui vient avec un bienfait sera récompensé dix fois plus et Je lui multiplie encore davantage, et celui qui commet un méfait sera récompensé un seul méfait et Je le pardonne aussi davantage. Celui qui s’approche de Moi d’un empan Je M’approcherai de lui d’une coudée, s’il s’approche de Moi en marchant, Je M’approcherai de lui en courant, et celui qui Me rencontrera avec le poids de la terre de péchés sans qu’il n’associe rien à Moi Je le rencontrerai d’autant de pardon ».
Hadîth Sahîh
[Muslim, Ibn Mâjah et Musnad Ahmad]


Allahou AAlem
MK-
8 juin 2012 03:08
Une fille normale pense aux hommes. C'est le contraire qui serait bizarre...
Ne te mets pas à culpabiliser pour ca.

Et c'est des bêtises de croire que les gens qui ont fait des erreurs ne seront jamais heureux. Il suffit d'en tirer les leçons et de devenir quelqu'un de meilleur.
K
8 juin 2012 09:14
Devient lesbienne
K
8 juin 2012 15:05
Tu aimes toujours un homme qui se serait foutu de toi ?

Tu dois être stupide ou toujours dépendante de l'expression de son désir !

Retrouve cet homme et tente de l'apprivoiser ou alors trouve-toi un autre homme ou une femme smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/06/12 15:13 par Ka rim.
8 juin 2012 15:52
Donnes plus de précisions .

Tu dis les hommes càd, t'y pense avec des désirs ? Ou t'es triste de ton passé et de cette histoire précisément ?

Il faut baisser le regard, car le regard est la porte du coeur, baisser le regard et le détourner devant tout ce qui éveille tes désirs .

Obéir à tes parents sur les moindre choses, et rester auprès d'eux car c'est d'eux que tu mûrira et c'est auprès d'eux que tu recevras les meilleurs conseils de la vie, car ce sont les seuls à t'aimer pour de vrai .

Êviter d'écouter des chansons car la plupart font couler le coeur dans la perte et ramène le souvenir de ce que tu as pu vivre .

Êviter de rester seule, car quand on est seul, chaytan a plus de chance de nous faire faire des pêchés .

S'occuper d'un travail, ou bien des études, te donner a fond durant tes journées pour ne pas y penser la journée et être trop fatigué le soir pour y penser .

Et enfin si l'occasion de te marier arrive, n'hésites pas . Car tu seras comblée et tu passera à autre chose, tes pensées ne seront bloquées sur les passions et les désirs .
8 juin 2012 18:11
tes idées ne sont pas impures
g
10 juin 2012 00:52
Citation
Orientalementvotre a écrit:
Une fille normale pense aux hommes. C'est le contraire qui serait bizarre...
Ne te mets pas à culpabiliser pour ca.

Et c'est des bêtises de croire que les gens qui ont fait des erreurs ne seront jamais heureux. Il suffit d'en tirer les leçons et de devenir quelqu'un de meilleur.

Du caca virtuel, pou le reste ça peut aller.
T
9 décembre 2012 07:01
JE SUIS JAMAIS SORTIE AVEC AUCUN GARçon ET J AI 15 ANS ET PUIS ILS SE SONT JAMAIS INTERESSé A MOI ALORS JE VROUDRAI NE PLUS PENSSER A EUX
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook