Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment arrêtez les réseaux sociaux et ce concentrer dans la religion
m
19 mai 2021 14:04
Salam aleykoum je voulais avoir des conseils/astuces pour arrêter les réseaux sociaux toutes est faux dessus y'a pleins de choses HARAM et j'en suis consciente je perd mon temps mais j'arrive pas à arrêter je veux aussi arrêter la musique In Shaa Allah mais j'y arrive vraiment pas ??
m
19 mai 2021 14:22
W 3alaykom salam

J’aime beaucoup ce genre de post d’envie d’aller de l’avant concernant la religion’

Étant un ancien qui aimait faire des live périscope Twitter live et Facebook live j’ai réussi à me détacher de tout ça

Pourquoi pas déjà commencer par désactiver tous tes comptes sans faire tes adieux

Ensuite trouve de quoi t’occuper surtout le sport et l’entretien de soi

Pour le temps libre qu’il te reste fixe toi un objectif apprendre le fuss7a pour commencer et à la longue pouvoir apprendre bien ta religion dans la vrai langue et pas dans la langue des pseudos imams

Qu’Allah te facilite

Citation
moui8555666 a écrit:
Salam aleykoum je voulais avoir des conseils/astuces pour arrêter les réseaux sociaux toutes est faux dessus y'a pleins de choses HARAM et j'en suis consciente je perd mon temps mais j'arrive pas à arrêter je veux aussi arrêter la musique In Shaa Allah mais j'y arrive vraiment pas ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/21 15:00 par moh-amed.
Tba3 lkedab 7ta bab dar
19 mai 2021 16:01
Assalamu ayleikoum smiling smiley

Quand j'avais 17 ans j'avais décidée de mettre ma foi en Allah, et ma croyance en lui, et j'ai demandé à mes parents de confisquer mon téléphone tout en limitant les mauvaises fréquentation par ma propre volonté winking smiley

Supprimes-tes comptes, fais toi tes programmes, et trouves autres choses à faire que les écrans ^^
Les réseaux c'est tellement addictifs, mais la priorité c'est la raison pour laquelle nous sommes là.
19 mai 2021 16:04
Cantonne toi qu'a YouTube pour un temps, tu verras tu n'iras nulle part ailleurs à cause du nombre de tarés qu'il y a dedans, des tarés calés. grinning smiley
Citation
moui8555666 a écrit:
Salam aleykoum je voulais avoir des conseils/astuces pour arrêter les réseaux sociaux toutes est faux dessus y'a pleins de choses HARAM et j'en suis consciente je perd mon temps mais j'arrive pas à arrêter je veux aussi arrêter la musique In Shaa Allah mais j'y arrive vraiment pas ??
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
m
20 mai 2021 20:36
merci je vais prendre en compte et diminuer mon temps sur les réseaux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook