Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment arreter de ronger ses ongles ?
M
2 mai 2011 20:24
Tout est dans le titre lol, merci d'avance =)
p
2 mai 2011 20:36
salam

j'ai eu ce probleme, et ma mere m'avé acheté un vernis à la pharmacie, il été hyper amère beurkkkk déguelasss lol et jai arrété de ronger mes ongles grace à lui
f
2 mai 2011 20:47
bjr pense a la pose dongle!!! c efficace
2 mai 2011 21:57
alors il n'y a rien à faire.

Je suis dans le même cas, depuis toujours je me ronge les ongles, je suis sûre qu'en dormant aussi je le fais grinning smiley

la pose d'ongle ça ne servira à rien, car tu vas t'amuser à les enlever avec les dents, et le vernis amer apparemment on s'y habitue, donc pas efficace. En plus si tu fais tes prières et bien oublies dessuite car il va falloir enlever le vernis à chaque fois.

Donc voilà, il n'y a rien à faire. A part être forte psychologiquement,mais même ça , ça ne t'empêchera pas de te bouffer les ongles car c'est une habitude qui ne disparait pas.
casperitooooo
M
2 mai 2011 22:35
Citation
fruit a écrit:
alors il n'y a rien à faire.

Je suis dans le même cas, depuis toujours je me ronge les ongles, je suis sûre qu'en dormant aussi je le fais grinning smiley

la pose d'ongle ça ne servira à rien, car tu vas t'amuser à les enlever avec les dents, et le vernis amer apparemment on s'y habitue, donc pas efficace. En plus si tu fais tes prières et bien oublies dessuite car il va falloir enlever le vernis à chaque fois.

Donc voilà, il n'y a rien à faire. A part être forte psychologiquement,mais même ça , ça ne t'empêchera pas de te bouffer les ongles car c'est une habitude qui ne disparait pas.

Difficile de s'en séparer ! J'ai entendu un jour parler d'un fortifiant pour ongle qui s'achete en pharmacie c'est à dire que l'ongle sera bcp plus difficile à enlever avec les dents et la repousse sera plus rapide mais je sais pas si sa marche bien ..
c
3 mai 2011 00:34
moi je me ronger les ongles juskau sang je me souvient
javais aussi d'autre tic plus ou moin grave
personne ne trouver comment m'aretter sauf mon grand frere
a chaque qu'il me voyait faire un de ces trucs
il me fouttait une baffes inimaginable
au bout de la 30eme baffes jai réduit les toc
au bout de la centaine de baffes enorme je n'ai plus eu de tic
mais jai plusieur ematome, des bleus et autre
la fin justifie les moyens d'apres mon grand frere
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
s
3 mai 2011 10:25
salem

il y a pas vraiment de méthodes efficace à 100% mais je me faisais rappeler à l'ordre à chaque fois que j'avais la main à la bouche amies, famille je peux te dire qu'à force ça saoule après tu verras quand ils vont pousser lime les, mets du vernis rends les jolies tu verras tu y toucheras plus, concernant le vernis amer bah je les rongeais quand même haha de plus les ongles soignés c'est important quand même de nos jours.
l
3 mai 2011 11:36
Avec de la bonne volonté grinning smiley Il faut se dire que c'est tellement plus beau et ça fait plus propre des ongles pas rongés. Ca a marché sur moi (mais faut dire que je n'étais pas une rongeuse sévère lol)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook