Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment arreter de se maquiller??
b
27 avril 2006 15:29
Salam tt lmonde,

Les garçons, si vous tomber sur une femme qui a ses principes, religieuse pratiquante...mais qui se maquille.Vous n'aimez pas ce genre de comportement(ou si oui on attend vos avis), comment vous y prendriez-vous pour lui faire accepter le contraire??
El les filles, quelqu'un parmi vous a-t-il connu cette situation?
l
27 avril 2006 15:55
Mais l'embellissement et la religion ne sont pas du tout opposé au contraire une femme DOIT etre belle se parer avec ses plus beau vetement atouts maquillage parfum lingerie enfin tous ce k tu veux pour plaire a ton mari et reciproquement...

en public mieux vaut etre + discrete donc tu peux adopter un maquillage mais qui ne soit pas vulgaire ou qui nattire pas trop le regard exple pas de rouge vif accentuer just un gloss leger ou du rose

moi jreste maquiller kan je fais mes prieres, mais si c trop trop jenleve
b
27 avril 2006 16:36
je sais ke tu peux t'embellir pour ton mari oui!Moi je parle de se maquiller dehors dans le but de paraitre moins fatiguée, de te sentir mieux dans ta peau.
La plupart des hommes refusent j'ai l'impression ma question est pkoi? et que feraient-ils pour changer celà?
l
27 avril 2006 16:54
ah bon moi je connait pas d'hommes comme cela??? ben le seul truc c'est lke dialogue savoir pkoi il ne veut pas etc...tu lui explik tes motivations k c pour paraitre moins fatiguer te sentir mieux dans ta peau faut pas se leurere maintenant pr beaucoup le maquillage c'est comme un habille kan tu sort sans tu te sent nue.

sa peut etre tout simple comme maquillage un peu danti cerne, un gloss, un mascara sa parait invisible mais tout de suite sa rend mieux
m
27 avril 2006 18:42
Citation
banana chamaliya1 a écrit:
je sais ke tu peux t'embellir pour ton mari oui!Moi je parle de se maquiller dehors dans le but de paraitre moins fatiguée, de te sentir mieux dans ta peau.
La plupart des hommes refusent j'ai l'impression ma question est pkoi? et que feraient-ils pour changer celà?

Mon mari m'a dit que j'etais belle au naturelle In loveIn loveIn love
non serieusement faut avoir confiance en toi pour te sentir bien dans ta peau, c pas un peu de makillage qui va changer ton morale ca cammoufle peut etre (et encore) mais changer non !
dc si tu n'aime pas te makiller arrete mais fait le pour toi
B
27 avril 2006 20:06
Salamsmiling smiley,


Vui un homme s'est opposé au fait que je me maquille: mon hbibi de papaIn love
Il me répéte que seules les moches se maquillent et comme selon lui je suis belle, je nen ai pas besoinsmiling smiley

Maintenant, personnellement, je n'ai pas la même impression que toismiling smiley
Je n'ai pas le sentiment que les hommes y sont plus refractaires..
One step forward and two ahead...
S
27 avril 2006 20:12
Mon avis c'est que le maquillage plus tu en mets et a chaque fois tu en rajoutes un peu

C'est pour ca qu'il faut se maquiller de temps en temps pour apprecier le maquillage

Car si tu thabitues à te maquiller au début tu mets un peu de fond de teint par exemple apres tu vas te dire il m'en faut plus car tu ne verras pas la difference car tu t'es habitue au masque

Pour ma part un peu de maquillage de temps en temps tu as apprecie ton visage et les autres remarques la difference meme si tu mets que du noir !!!!
27 avril 2006 21:00
il ya eu SOS Alcoolisme, SOS drogue, il va falloir inventer un sos maquillage grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
f
28 avril 2006 11:26
Moi je préfère ne pas en mettre, à la limite un peu d'anti-cernes ca fait pas de mal mais le khol, le mascara, le fond de teint, le blush..c trop !! En plus une fille qui ne se maquille pas et qui se maquille de temps en temps pour des grandes occasions on la remarque tout de suite, elle est tout à coup plus belles que toutes les autres qui s'amusent à se peindre tous les jours spinning smiley sticking its tongue out
Enfin !!!!!
F
28 avril 2006 11:28
moi je me maquille mais c'est pour le bien de l'humanité!!!!Angel
f
28 avril 2006 11:39
mdr fleur-de-lys dahaktini grinning smiley
S
28 avril 2010 12:23
Citation
fatiha912 a écrit:
Moi je préfère ne pas en mettre, à la limite un peu d'anti-cernes ca fait pas de mal mais le khol, le mascara, le fond de teint, le blush..c trop !! En plus une fille qui ne se maquille pas et qui se maquille de temps en temps pour des grandes occasions on la remarque tout de suite, elle est tout à coup plus belles que toutes les autres qui s'amusent à se peindre tous les jours spinning smiley sticking its tongue out


MDRRRR ! se peindre tout les jours !!

non mais c'est vrai, il n'y a que les moches qui se maquillent ! les autres s'arrangent c'est pas pareil !!! No no
Y
28 avril 2010 19:56
Salam,
Oui c'est vraiment une mauvaise habitude mais franchement le matin quand tu te lève, que t'es KO, tu vas à la salle de bain, belle ou pas t'as une sale gueule lol!

Faut savoir s'en passer, la semaine pour le boulot c un maquillage léger et le weekend au contraire j'aime accentuer mon maquillage (mettre en valeur le regard, les lèvres...) pour certaine c un plaisir de se maquiller

Sinon pour la posteuse une touche de mascara, gloss léger c pas provoquant ou choquant donc un mec qui est contre ça c'est abuser je trouve...
30 avril 2010 18:22
Salam,

Moi mon mari m'a rien dit mais j'ai arreté toute seule, plus de gloss, mascara, far à paupières, je mets du khol pratiquement tout le temps sinon vite fait de la terracotta parce que je suis très blanche, mais encore j'en mets pas tous le temps parce que j'ai perdu cette habitude que j'avais avant.
Sinon pour paraitre moins fatiguée, t'as qu'à mettre de la crème teintée, j'en ai acheté une chez Nuxe, elle est pas mal.
Après comme l'ont dit beaucoup de filles, c'est une question d'habitude.

Salam
C
1 mai 2010 20:17
Moi mon copain n'aime pas quand je me maquille, ile me trouve plus jolie au naturelle In love
Le meilleur c'est un maquillage discret et leger et pas etre maquiller comme barbie!
Le maquillage c'est pour les moches, comme l'a dit une des posteuses, s'ils sont pas maquillé c'est comme s'il sortait nu ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook