Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment arrêter d’être prise pour acquise
d
14 janvier 2020 21:09
Bonjour à tous,

Voilà j’ai l’impression que le gars que je fréquente me prend pour acquise, depuis une dispute qu’on a eu, il a « changé », il n’envoie plus de snaps alors qu’avant il en envoyait au moins un dans la journée, des fois il se permet de ne pas répondre à mes msg de bonne nuit et me fait poireauter toute la journée alors qu’avant il m’écrivait au levé en s’excusant de s’être endormi et de ne pas m’avoir écrit. Je pense que c’est psk il sait que je suis là en permanence, j’ai pardonné et fermé les yeux sur des choses, des fois je lui renvoie un msg ou un snap alors que lui m’a boycotté ... du coup il sait que c’est facile. Comment faire pour inverser la tendance ? Et être beaucoup moins acquise, semer le doute ?

Merci pour votre aide smiling smiley
14 janvier 2020 21:12
Bah tu fais comme lui tu lui envoies rien du tout.
14 janvier 2020 21:12
Ne lui écris plus. Et s'il revient vers toi, suggère lui de se présenter à tes parents. Comme ça c'est clair, soit il est intéressé, soit il passera son chemin.
Moins de perte de temps, pas de soucis de coeur, etc...
14 janvier 2020 21:17
Comment tu fais pour être là en permanence ? C’est malsain les relations à sens unique.
14 janvier 2020 21:17
Ça commence pas terrible ! Quand on aime on n'oublie pas....
P
14 janvier 2020 21:19
Vous pourriez passer à une vrai relation plutôt qu'une relation "par message".

La vie de couple ce n'est pas ça.
14 janvier 2020 21:19
Oublie-le pour le moment et fais ta vie avec peu de sous. Sors, découvre etc. Planifie et fais.

Il ne faut pas donner de l'importance à un homme avant le mariage. C'est plus prudent. Et tu n'as pas pourquoi lutter.

La lutte c'est après quand tu dois garder ta vie.
d
14 janvier 2020 21:21
En effet c’est un peu « special » car il fait de grandes études et passse un examen très important cette année, c’est pour ça que c’est comme si et j’ai accepté ...

Ne pensez vous pas qu’il est trop tard ? Ça fait bientôt 1 an que c’est comme ça, je me dis que ça va être dur d’inverser la tendance mais en même temps ça peut être aussi bien dans le sens où il a tellement l’habitude que je sois là que si d’un coup du jour au lendemain je ne le suis plus, il va se poser des questions
r
14 janvier 2020 21:22
peut être qu'elle ne souhaite pas s'engager non plus
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Ne lui écris plus. Et s'il revient vers toi, suggère lui de se présenter à tes parents. Comme ça c'est clair, soit il est intéressé, soit il passera son chemin.
Moins de perte de temps, pas de soucis de coeur, etc...
d
14 janvier 2020 21:22
Et d’ailleurs ça n’est pas une relation par message, on se voit aussi en face.
14 janvier 2020 21:26
Il ne te fais pas poireauter, c’est toi qui poireaute, suspendue à ses sms snap où je ne sais quoi encore..
Tu lui as pardonné... Quelle faite grave a-t-il commis?
Euh.. il faut laisser les gens de faire les choses à leur rythme. C’est tellement rédhibitoire quelqu’un qui colle aux basques comme ça..
m
14 janvier 2020 21:30
Je pense que ce genre de relations ne mène nul part..
Au debut tu es inaccessible donc ça l.interesse ensuite tu te calme et il s en.tape donc bon pour moi c est un relation de gamins qui va pas durer

Dans une vraie relation, il y a pas besoin de jouer a fuis moi je te suis, suis moi je te fuie..

Citation
delyia06 a écrit:
Bonjour à tous,

Voilà j’ai l’impression que le gars que je fréquente me prend pour acquise, depuis une dispute qu’on a eu, il a « changé », il n’envoie plus de snaps alors qu’avant il en envoyait au moins un dans la journée, des fois il se permet de ne pas répondre à mes msg de bonne nuit et me fait poireauter toute la journée alors qu’avant il m’écrivait au levé en s’excusant de s’être endormi et de ne pas m’avoir écrit. Je pense que c’est psk il sait que je suis là en permanence, j’ai pardonné et fermé les yeux sur des choses, des fois je lui renvoie un msg ou un snap alors que lui m’a boycotté ... du coup il sait que c’est facile. Comment faire pour inverser la tendance ? Et être beaucoup moins acquise, semer le doute ?

Merci pour votre aide smiling smiley
d
14 janvier 2020 21:36
Je ne lui colle pas aux basques non plus dans le sens où je suis loin de l’harcèlement, j’ai tendance à revenir vers lui quand il faudrait pas oui, mais je n’appelle jamais, envoie un message par jour, ou un snap mais rien de plus, et encore c’est légitime parfois. J’ai pardonné le mensonge et la cachoterie :/

Je suis tellement d’accord ! C’est tellement gamin le fuis moi je te suis et c’est justement pour ça que j’ai tendance à revenir à chaque fois je me dis « non t’es pas une gamine, ne joues pas à ça » mais en fait je commence à croire qu’avec ce type de personne c’est « obligé »
14 janvier 2020 21:37
Oui, elle pioche ce qu'elle veut dans ce que je dis, je ne la connais pas. Bien sûr que chacun gère sa vie comme il le souhaite et heureusement.
Citation
re.Vooriden a écrit:
peut être qu'elle ne souhaite pas s'engager non plus
y
14 janvier 2020 21:42
j’ai pas la solution à ton problème mais ...

Delyia06 actuellement : [m.youtube.com]

En espérant que ça te remonte le moral ?? faut penser à lui et ça va tout de suite mieux mdrrrrr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/01/20 21:44 par Bent Mohamed Hassan.
14 janvier 2020 21:43
Je vois!
Et je pense que tu viens de comprendre la dynamique de la chose...Parfois on est obligé de s’adapter à l’autre. Si le suis moi je te suis fonctionne, bah voilà!
Citation
delyia06 a écrit:
Je ne lui colle pas aux basques non plus dans le sens où je suis loin de l’harcèlement, j’ai tendance à revenir vers lui quand il faudrait pas oui, mais je n’appelle jamais, envoie un message par jour, ou un snap mais rien de plus, et encore c’est légitime parfois. J’ai pardonné le mensonge et la cachoterie :/

Je suis tellement d’accord ! C’est tellement gamin le fuis moi je te suis et c’est justement pour ça que j’ai tendance à revenir à chaque fois je me dis « non t’es pas une gamine, ne joues pas à ça » mais en fait je commence à croire qu’avec ce type de personne c’est « obligé »
14 janvier 2020 21:45
Posteuse, cette dynamique (tjs toi qui prend l'initiative d'envoyer un message) ne te va pas. Le plus simple, soit tu lui en parles directement, soit tu casses cette dynamique. Bref ne t'inflige pas qqch qui ne te convient pas.
U
14 janvier 2020 21:55
Essai de devenir "belle" ? ... peut être qu'il sera plus attentif
Citation
delyia06 a écrit:
Bonjour à tous,

Voilà j’ai l’impression que le gars que je fréquente me prend pour acquise, depuis une dispute qu’on a eu, il a « changé », il n’envoie plus de snaps alors qu’avant il en envoyait au moins un dans la journée, des fois il se permet de ne pas répondre à mes msg de bonne nuit et me fait poireauter toute la journée alors qu’avant il m’écrivait au levé en s’excusant de s’être endormi et de ne pas m’avoir écrit. Je pense que c’est psk il sait que je suis là en permanence, j’ai pardonné et fermé les yeux sur des choses, des fois je lui renvoie un msg ou un snap alors que lui m’a boycotté ... du coup il sait que c’est facile. Comment faire pour inverser la tendance ? Et être beaucoup moins acquise, semer le doute ?

Merci pour votre aide smiling smiley
P
14 janvier 2020 21:57
Peut être qu’il a des soucis en se moment ? essaye de discuter avec lui pour savoir si il veut toujours être avec toi si tu vois qu’il ne fait pas des effort tu auras ta réponse...
d
14 janvier 2020 22:00
Mdrrr Hassan j’avoue que ça m’a fait trop rigolé merci pour ce moment mdr ????

Oui nana d’enfer c’est ça, puis il y a aussi l’affectif qui joue, vu que je suis attachée c’est dur, comme j’ai déjà dit Avec un gars dont je m’en fou royalement je me comporte pas du tout comme ça, je suis très froide et distante, mais lui c’est autre chose ... sad smiley

Je pense que je vais casser la dynamique en effet, puis j’avais dis que cette année je donnerais autant que l’on me donne, j’irais beaucoup mieux comme ça et serait moins déçue de voir que j’apporte de l’importance à une personne qui elle s’en fout totalement, parce que ça ça fait mal :/

Je suis déjà belle sinon il serait pas avec moi hahaha :p
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook