Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment appuyer une demande de logement ??
23 mai 2013 19:04
Salam alykoum


j'aimerais avoir des conseils pour appuyez notre demande de mutation pour avoir un appartement plus grand inchaalah

la demande datte d'il ya plus de 3 ans mais inchaalah avec une prochaine naissance la famille s’agrandit donc on a besoin d'un appartement un peu plus grand

j'ai fournie tout les documents demandé a la mairie de ma ville on ma dis que mon dossier et complet on ma aussi demandé quand est ce que je vais accouché mais j'ai pas eu plus d'infos sur les délais

je ne sais pas comment m'y prendre !!

j'ai besoin d'allah et de vos expériences et votre savoir faire pour essayé de débloqué la situation

ps: si il ya des gens qui travaille dans le domaine est qui souhaitent me contacté par MP il n'ya aucun prb

barak allah fikoum
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
24 mai 2013 12:08
salam alykoum

personne pour m'aider !!
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
24 mai 2013 12:23
.................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... .......................................... .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/13 17:35 par Gourmandise.
24 mai 2013 13:39
walykoum salam

merci pour ta réponse je viens de t’envoyai un MP


d'autre avis !!
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
25 mai 2013 19:59
Salam
Ta combien de chambre?et enfants
سبحان الله بحمده سبحان الله العظيم
26 mai 2013 14:20
Bonjour

Je me pose la même question que toi.

SVP qui aurait des astuces pour accélérer une demande de logement ?!?
28 mai 2013 17:34
.................................................................................................... ................................................................ .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook