Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment apprendre le neerlandais????
22 février 2013 10:31
Coucou,
Voila de nouveau pour une autre discussion, j'ai du mal a trouver un job et voila le motif: je ne parle pas neerlandais, alors je me demande si vous pouvez m'aider et me donner des conseils, sites, ecoles, etc pour aappprendre cette fameuse langue???

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
N
22 février 2013 12:39
Citation
safbr a écrit:
Coucou,
Voila de nouveau pour une autre discussion, j'ai du mal a trouver un job et voila le motif: je ne parle pas neerlandais, alors je me demande si vous pouvez m'aider et me donner des conseils, sites, ecoles, etc pour aappprendre cette fameuse langue???

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


Il faut juste s'entraîner à vomir trois fois par jour. Enfin, c'est ce que les Néerlandais me semblent faire lorsqu'ils parlent... ptdr
k
22 février 2013 20:34
Tu peut aller en bélgique si tu souhaite apprendre le neerlandais du coté flamands en plus le francais n'est pa loin avec les wallons mais honnetement le neerlandais te servira a rien pour l'internationale , l'allemand j'aurai compris mais le neerlandais dans quel but ???
s
22 février 2013 22:19
le néerlandais est important pour un job a bruxelles (ca vaut meme + que les diplomes!)


comment? si t 'es au chomage, va chez actiris pour prendre 60H de cours individuel chez actiriswinking smiley
L
23 février 2013 00:46
Salam il ya un site qui s apel talklas.j ai pu apprendre le neerlandais sans aller a l ecole.c est vraiment pas tres compliquer.voila qu allah te facilite.
E
23 février 2013 11:22
Citation
safbr a écrit:
Coucou,
Voila de nouveau pour une autre discussion, j'ai du mal a trouver un job et voila le motif: je ne parle pas neerlandais, alors je me demande si vous pouvez m'aider et me donner des conseils, sites, ecoles, etc pour aappprendre cette fameuse langue???

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Salut,

Moi je parle couramment le néerlandais, j'ai eu cette d'avoir vécu en Flandre et Pays-Bas. Pour apprendre une langue, les meilleurs façon sont pour moi:
- habiter dans une région où l'on parle cette langue
- soit suivre des cours du soir
- soit aller à la FNAC afin de te procurer des livres d'exercices de vocabulaire, grammaire et CD pour les prononciation.
- avoir un correspondant néerlandophone

Mais une langue, ça se pratique "TOUS LES JOURS", sinon tu risques de perdre beaucoup.

Bonne chance smiling smiley
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
24 février 2013 17:38
Merciiii pour vos reponses,
sa_mou je ne suis pas encore residente en Belgique alors pas de droit à s'inscrire à L"actiris. Lindaa28 merciiii pour le site surement je vais l'utiliser. Elijah28 merciii pour tes conseils.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook