Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment apprendre l'anglais rapidement
m
6 janvier 2023 14:16
Bonjour, je suis une étudiante en terminale j'ai changé d'école et de pays aussi et je trouve bcp de difficulté en anglais mon niveau est faible mais avant j'arrivais à avoir 14 , 15 sur 20 mais cette année j'arrive pas on a un prof qui n'explique pas bien détesté par tt le monde il nous déteste aussi du coup il nous mets des controles difficile alors que j'ai bien révisé j'ai bien appris (200 à 270 mots de vocabulaire à chaque controle oui je sais c'est bcp mais pas le choix) et je n'ai pas de bonnes notes et je trouve que le controle est fait pour les élèves qui savent déjà parler la langue la preuve c'est que en classe seuls les élèves qui sont fort arrive à avoir des bonnes notes ça me fait mal au coeur car je veux progresser mais le niveau est élevé et le pire c'est que les autres matieres prennent tout mon temps j'étudie ts les jours après l'école , les vacances je me repose pas et mtn je commence à detester anglais alors que j'aime cette langue mais avec un prof qui ne veut pas le bien pour ces élèves et surtout le livre qu'on a nous aide pas à progresser j'aimerai bien avoir vos conseilles ( le niveau du livre est upper intermediate ) Merci
je tiens à préciser en publiant cet article sur le forum je n'ai pas l'intention d'insulter les professeurs au contraire (mon père est un professeur) j'ai tiens à préciser qu'il s'agit du professeur d'anglais que j'ai cette année la preuve c'est que les professeurs que j'avais les années précédentes étaient de bon professeurs qui exercent leurs métiers avec le cœur et je l'ai mentionné que j'avais de bonnes notes voilà:p5
6 janvier 2023 14:26
Bonjour,

Il suffit de travailler, tout simplement.
S
6 janvier 2023 14:37
Tes bonnes notes t'ont amené à ce niveau.
Je pense au contraire que c'est une chance d'avoir un prof qui met la barre haut.
Et les notes on s'en fou, l'essentiel c'est progresser.


Citation