Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment apprendre l'anglais
6 septembre 2016 17:28
je suis niveau intermediaire en anglais , mais malgre je ne parle pas l'anglais assez couramment comme le font mes collegues . j'ai essayer le site anglaisfacile.com mais j'ai pas trop aimé la technique .
est ce que je dois apprendre du vocabulaire ?? donnez moi votre technique d'apprentissage svp
6 septembre 2016 17:28
Tu veux apprendre à bien parler ou mieux comprendre ?
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
6 septembre 2016 17:41
Le mieux c'est une immersion en pays anglophone...
Citation
oggu96 a écrit:
je suis niveau intermediaire en anglais , mais malgre je ne parle pas l'anglais assez couramment comme le font mes collegues . j'ai essayer le site anglaisfacile.com mais j'ai pas trop aimé la technique .
est ce que je dois apprendre du vocabulaire ?? donnez moi votre technique d'apprentissage svp
M
6 septembre 2016 17:57
Hello! Mdr je fais genre. ..
Si je peux te donner quelques conseils ce serait de regarder des séries en anglais, lire la presse anglaise après comme tu veux UK ou US et puis essayer de te trouver quelques penpals pour t'entrainer à parler ou des amies autour de toi.
Après sinon comme il a été dit dans un commentaire précédent go dans un pays anglophone !Zen
Citation
oggu96 a écrit:
je suis niveau intermediaire en anglais , mais malgre je ne parle pas l'anglais assez couramment comme le font mes collegues . j'ai essayer le site anglaisfacile.com mais j'ai pas trop aimé la technique .
est ce que je dois apprendre du vocabulaire ?? donnez moi votre technique d'apprentissage svp
K
6 septembre 2016 18:02
la base de la langue est la grammaire que tu dois connaitre parfaitement puis viens le vocabulaire moi par ex j ai acheté deux romans pour ados (pour la partie vocabulaire) ainsi quand je connais pas un mot ou le sens d 'une phrase je vais regarder dans le dico.Sinon y a les séries en vostfr en streaming .lire des articles en anglais afin d'enrichir son vocabulaire
I
6 septembre 2016 18:29
Moi j'aime pas les apprendre l'anglais Grrrr

Et moi j'aime pas les comment Grrrr

À ce propos le Grand Schtroumpf dit toujours "Wesh l'application Babbel c'est trop de la bombe pour les débutants mais rien ne vaut l'immersion dans un pays anglophone."

Trop fort Papa Smurf Cool


...
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
V
6 septembre 2016 18:34
Dora l'exploratrice c'est pas mal.
I
6 septembre 2016 18:44
Chui pas d'accord angry smiley

Son sac à dos dans le contexte actuel c'est suspect No no

Nous, on se promène torse nu et en pantalon moulant. C'est nettement plus rassurant Angel

Et moi j'aime pas les exploratrices Grrrr


...
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Dora l'exploratrice c'est pas mal.
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
6 septembre 2016 19:00
Allons y lets go....
Désolée c est maladif --'
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Dora l'exploratrice c'est pas mal.
6 septembre 2016 19:36
Regardes des vidéos de youtuber/euse anglais moi ça m'a beaucoup aidé, et lis des livres aussi avec le dico sous la main winking smiley
Cogito ergo sum
6 septembre 2016 20:31
bien parler , je comprend deja pas mal
6 septembre 2016 21:31
Ca dépend de la région où tu es. J'ai entendu qu'il y des "Polyglot clubs" faits justement pour développer l'oral, des clubs de conversation. Ce sont des rencontres organisées dans un lieu public avec inscription par internet. C'est gratuit mais obligation de consommer. Ils ont d'ailleurs un site.

Je ne l'ai pas fait, mais j'ai croisé quelqu'un qui m'en a parlé et était très satisfait pour l'allemand.


Citation
oggu96 a écrit:
bien parler , je comprend deja pas mal
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
A
6 septembre 2016 22:57
Salem

Moi personnellement ,je suis entrain d apprendre la langue allemande,
C est une langue manifique et speciale surtout au niveau :du grammaire,
masculin , feminin ,elle ressemble un peu á l anglais.
Moi ,je fais des exercices sur internet,j avais acheté des cassettes et un petit livre genial,je me suis inscris á l Universite Populaire
,je suis á A2.
Je parle un petit peu l allemand pour gerer une conversation normale et simple

Hamdollillah
E
6 septembre 2016 23:17
Tu vas en Irlande... super!
7 septembre 2016 06:15
En faisant un sejour en Espagne
7 septembre 2016 08:41
va faire fille au pair 6 mois a Londres tu reviens fluent

y a plein de sites et tu paies rien . Tu es logee nourrie et on te donne meme ton argent de poche hebdomadaire .

Je connais 2 filles qui l on fait . elles sont revenue heureuses et bilingue

Prends le temps pendant que t es jeune et aux etudes

plus tard tout dveient compliqué.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
7 septembre 2016 09:51
Trop forte la nana qui glisse "penpal"..comme si tout le monde était bilingue?!
Citation
Mimi_2305 a écrit:
Hello! Mdr je fais genre. ..
Si je peux te donner quelques conseils ce serait de regarder des séries en anglais, lire la presse anglaise après comme tu veux UK ou US et puis essayer de te trouver quelques penpals pour t'entrainer à parler ou des amies autour de toi.
Après sinon comme il a été dit dans un commentaire précédent go dans un pays anglophone !Zen
M
7 septembre 2016 12:40
Mdddr désolé désolé !! Je veux dire correspondant ...
Citation
chrisado a écrit:
Trop forte la nana qui glisse "penpal"..comme si tout le monde était bilingue?!
7 septembre 2016 12:53
ca se devine que c est : correspondant . il y a le mot pen dedans . donc ca doit etre amis de plume

Apres si j ai tout faux , je suis pas bilingue . lol ptdr
Citation
chrisado a écrit:
Trop forte la nana qui glisse "penpal"..comme si tout le monde était bilingue?!
Irrésistiblement .....aliénophobe !
p
7 septembre 2016 17:11
salut Bye

t'es une fille ? l'anglais est ma langue natale on peut s'échanger si tu veux bien.. juste envoie moi en MP smiling smiley

tchatter un peu chaque jour avec une personne natale ou au moins anglophone est le moyen le plus rapide afin de maitriser ( meme juste écrit ), c'est comme ça que j'ai appris le français en parlant à mon mari, maitrisé en 1-2 ans ( mais bon je suis toujours pas parfaite ) donc tu peux rencontrer des gens de l'angleterre ou aux états unis en ligne et échanger avec eux

sinon tu peux aussi utiliser "duolingo", cherche le sur internet et tu peux aussi télécharger en tant qu'app sur ton smartphone ou tablette, c'est très efficace et scientifiquement prouvé de donner des résultats très rapides ( et c'est gratos en + )

courage c'est facile, l'anglais c'est comme le français smiling smiley
Citation
oggu96 a écrit:
je suis niveau intermediaire en anglais , mais malgre je ne parle pas l'anglais assez couramment comme le font mes collegues . j'ai essayer le site anglaisfacile.com mais j'ai pas trop aimé la technique .
est ce que je dois apprendre du vocabulaire ?? donnez moi votre technique d'apprentissage svp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook