Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment apprendre l'anglais
26 décembre 2013 15:41
salem les fille
j'aimerai tellement apprendre l'anglais qu'elle est votre astuce pour?
27 décembre 2013 20:36
bonsoir
je suis une enseignante d'anglais et je peux te dire que le manière la pus rapide et facile est de regarder des films en anglais avec des sous titrages en français. ça marche trop bien !
2 janvier 2014 14:04
Hello

il y a la méthode que Sonia-youyou a citer, mais je dirais plus regarder le film en français en premier lieu et le regarder une deuxieme fois en anglais avec sous titrages en anglais aussi + écouter des chansons tt en lisant les paroles- après ca dépend de ton niveau en anglais si tu comprend deja un peu d'anglais tu peux regarder CNN donc tu vas plus avoir le focus sur la prononciation ... si tu veux plus de vocabulaire lire des bouquin ou se connecter sur des site en anglais. sinon si tu connais absolument rien de la langue tu peux utiliser un site gratuit qui s'appel Duolingo.
sinon la meilleur façon est de pratiquer tu as beau connaitre la langue mais si tu ne pratique pas tu ne l’améliore pas smiling smiley

sinon good luck, and hope you will get good at Shakespeare's language smiling smiley
P
3 janvier 2014 11:05
Citation
north and south a écrit:
Hello

il y a la méthode que Sonia-youyou a citer, mais je dirais plus regarder le film en français en premier lieu et le regarder une deuxieme fois en anglais avec sous titrages en anglais aussi + écouter des chansons tt en lisant les paroles- après ca dépend de ton niveau en anglais si tu comprend deja un peu d'anglais tu peux regarder CNN donc tu vas plus avoir le focus sur la prononciation ... si tu veux plus de vocabulaire lire des bouquin ou se connecter sur des site en anglais. sinon si tu connais absolument rien de la langue tu peux utiliser un site gratuit qui s'appel Duolingo.
sinon la meilleur façon est de pratiquer tu as beau connaitre la langue mais si tu ne pratique pas tu ne l’améliore pas smiling smiley

sinon good luck, and hope you will get good with Shakespeare's language smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/01/14 11:06 par PrincessAd.
7 janvier 2014 11:39
Hi

we say getting good AT something (the language in this case)

and getting good WITH (or to) someone

but thank you anyway, you made me think a little bit since i don't really care that match about rules... it's more if it sounds correct or not smiling smiley

cheers
P
7 janvier 2014 11:50
I agree with you but it's Shakespear's languages so it's "someone"

Well, maybe I'm wrong ! Sorry !!

Anyway, English is just the most magical & beautiful language I ever seen ! (after Arabic of course smiling smiley )

The best way for you to talk and to improve your English is to watch american TV Show, to read newspaper in English !

Of course, you have to be motivated ! So, when you can, speak in English with your friends, or classmate ! Me ? I talk all day long in English ! I watched a lot of tv show (desperate housewives, grey's anatomy ...) in English

And guess what ? Today I'm "almost" bilingual in English ! I talk very good with the american accent of course ! Because I'm in love with the USA smiling smiley

Thanks to my good English, I work today for an English speaker company (well french/english) and I love it

Good luck and do not forget to READ READ READ in english ! You'll get more vocabulary smiling smiley

Xoxo
7 janvier 2014 12:43
even if we have a name in there which is Shakespeare we still talk about the language (the use of 's )
That's a good think that you are bilingual - For me i use English everyday at work, with friends, at the grocery store and even at home smiling smiley my husband doesn't speak Arabic nor French - and the company language is English- you are like my brothers, american accent for me i prefer the British accent for some wired reason smiling smiley

anyway the good think with English speakers (unlike French) is they don't really bother to correct your English as long as they can understand you smiling smiley
P
7 janvier 2014 12:52
Okay ! Thank you smiling smiley I believe you haha

If your husband doesn't talk in Arabic or French ? What does he speak ?

I hate "british accent" hahaha !! It's so "bourgeois" do you see what I mean ?

American accent is cooler than british accent lol !!

Nan plus sérieusement, croyais moi , en regardant les séries americaines sa aide énormement ! Ce n'est surement pas grâce au cours d'école que j'ai ce niveau aujourd'hui !!

Forcement quand on aime la langue anglaise, sa devient plus facile ! du coup je faisait des recherches personnelles a coté des cours ! j'avait mon petit cahier ou je notais tout les nouveaux mot que j'entendais et la traduction et HOP sa rentrait dans ma tête !
7 janvier 2014 13:06
Je suis a 100% d'accord avec toi, les séries et films aident bcp -

i see exactly what you mean about the accent, as i said you are just like my brothers they say the exact same think about the British accent, i Found it refined but still not all British accent are you can also hear : "y'all right cocker?" hhhh

And finally to answer your question my husband speaks : Danish, Swedish and of course English (in native level)
P
7 janvier 2014 13:15
Looool !! Va savoir pourquoi haha ! Sa fait plus "cool" de parler avec l'accent prononcé californien plutôt que le british trés "sherlock holmes" lol cependant je trouve sa fin et raffiné comme accent smiling smiley


Ah d'accord ! Je viens de voir sur ta fiche que tu viens de Finlande c'est sa ?

c'est bien pour vos enfants sa plutard ils auront la chance d'être polyglotte!!!!
7 janvier 2014 13:29
loool je suis morte de rire quand tu parle de Sherlock holmes (la nouvelle serie sherlock holms NYC ) grrrrrrrrrrr hahahahahaha

oui je c'est exactement ca en Finland smiling smiley bon ben pour les enfants aucune idée comment ca va se passer la je suis enceinte et je panique deja a l'ideé de savoir que le/la petit(e) va devoir entendre minimum 3 langues des son premier jour, je ne sais vraiment pas comment on va faire en sachant que je ne parle pas Danois (je comprend un peu) et mon mari ne parle et ne comprend pas le français ni l'arabe Are you crazy
P
7 janvier 2014 13:34
Wouaaaaaaaaah ma pauvre !!

Déja félicitation pour ton bout'chou ! Et bon courage pour tout ce mélange de langue lol ! J'imagine que le danois c'est pas facile du tout !!

Bon bah tu te chargeras de lui apprendre l'arabe hein smiling smiley
Question bê-bête de ma part, mais en Finlande on parle le Finlandais nan ? Comment ce fait il que tu parles aussi bien français lol Ill
7 janvier 2014 15:35
Merci ma belle c'est gentil smiling smiley

ohhh oui le Danois c'est super difficile va sur youtube et cherche: learn danish
tu va être surprise smiling smiley, j'ai l'impression qu'ils ne respirent pas, ou comme les autres nordiques disent: les danois parles comme s'ils avait une pomme chaude dans la bouche loooool

sinon tu as raison la langue officielle en Finlande est Finois (et suédois) je ne parle aucune d’ailleurs hhhh je comprend le suédois mais pas trop -
bein pour mon français je suis marocaine et j'ai grandis au maroc donc .... smiling smiley
P
8 janvier 2014 09:57
D'accoord je comprend mieux !!!! smiling smiley Sa doit être compliqué le dialogue avec le mari alr lol
8 janvier 2014 10:04
kat tnbombaw 3lina
la langue la moins riche du monde ptdrrrr enfin bref jme comprend
come to come in come back
8 janvier 2014 10:32
bonjour les yabilettesssss

Merci beaucoup les filles pour les conseilles & les astuces j'en prend note!!!

thank you?
8 janvier 2014 10:42
le dialogue ça va pas de soucis, c'est plus la difference de culture...

kantbounbaw ? pourquoi pcq on parle de nos vies? t'es sérieuse la loooooooool
P
8 janvier 2014 11:22
Sa c'est sur ! Mais je trouve sa bien le mélange de culture, sa change le quotidien, et puis aprés pour tes enfants plus tard, ils auront un patrimoine génétique riche et variées smiling smiley
L
9 janvier 2014 15:03
Salam,

Achète les livres "grammar in use", de Cambridge c'est comme cela que j'ai appris. Tu peux pas apprendre l'anglais en écoutant des filmes si tu n'as pas les bases c'est pas vrai. Par contre si tu es déjà débutant confirmé ou intermédiaire la oui, tu peux regarder des filmes et séries.
9 janvier 2014 16:14
Salem loulouchette5794

Merci pour tes conseille j'ne connait rien du tout en anglais thumbs down & j'aimerai trop envi d'apprendre !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook