Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment apprendre l'anglais
26 décembre 2013 15:41
salem les fille
j'aimerai tellement apprendre l'anglais qu'elle est votre astuce pour?
27 décembre 2013 20:36
bonsoir
je suis une enseignante d'anglais et je peux te dire que le manière la pus rapide et facile est de regarder des films en anglais avec des sous titrages en français. ça marche trop bien !
2 janvier 2014 14:04
Hello

il y a la méthode que Sonia-youyou a citer, mais je dirais plus regarder le film en français en premier lieu et le regarder une deuxieme fois en anglais avec sous titrages en anglais aussi + écouter des chansons tt en lisant les paroles- après ca dépend de ton niveau en anglais si tu comprend deja un peu d'anglais tu peux regarder CNN donc tu vas plus avoir le focus sur la prononciation ... si tu veux plus de vocabulaire lire des bouquin ou se connecter sur des site en anglais. sinon si tu connais absolument rien de la langue tu peux utiliser un site gratuit qui s'appel Duolingo.
sinon la meilleur façon est de pratiquer tu as beau connaitre la langue mais si tu ne pratique pas tu ne l’améliore pas smiling smiley

sinon good luck, and hope you will get good at Shakespeare's language smiling smiley
P
3 janvier 2014 11:05
Citation
north and south a écrit:
Hello

il y a la méthode que Sonia-youyou a citer, mais je dirais plus regarder le film en français en premier lieu et le regarder une deuxieme fois en anglais avec sous titrages en anglais aussi + écouter des chansons tt en lisant les paroles- après ca dépend de ton niveau en anglais si tu comprend deja un peu d'anglais tu peux regarder CNN donc tu vas plus avoir le focus sur la prononciation ... si tu veux plus de vocabulaire lire des bouquin ou se connecter sur des site en anglais. sinon si tu connais absolument rien de la langue tu peux utiliser un site gratuit qui s'appel Duolingo.