Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment apprendre le français?
n
4 octobre 2009 17:37
bonjour tout le monde.
ravie de vous rejoindre sur ce forum.
j'ai un grand probleme avec ma langue française.j'aimerai bien l'apprendre,mais je sais pas comment?
g
4 octobre 2009 19:41
Déjà en faisant l'effort d'écrire en français...
Quel niveau avez- vous?
a
4 octobre 2009 23:25
Citation
gerem a écrit:
Déjà en faisant l'effort d'écrire en français...
Quel niveau avez- vous?

Peut-être serait-il d'abord nécessaire de connaître son lieu de résidence, le milieu dans lequel évolue cette personne et les moyens dont elle dispose en temps et, éventuellement, en moyens financiers. Non ?
L
5 octobre 2009 07:06
Citation
nahid123 a écrit:
bonjour tout le monde.
ravie de vous rejoindre sur ce forum.
j'ai un grand probleme avec ma langue française.j'aimerai bien l'apprendre,mais je sais pas comment?

bonjour
c'est déjà bien écrit, tu fais moins de faute que moi grinning smiley
c'est aussi une bonne méthode de participer à un forum.
C
5 octobre 2009 09:45
Citation
nahid123 a écrit:
bonjour tout le monde.
ravie de vous rejoindre sur ce forum.
j'ai un grand probleme avec ma langue française.j'aimerai bien l'apprendre,mais je sais pas comment?

à première vue tu as déjà un bon niveauwinking smiley
je te conseillerai de beaucoup lire, c'est le meilleur moyen de s'améliorer en orthographe et d'enrichir son vocabulaire
E
5 octobre 2009 10:24
Citation
nahid123 a écrit:
bonjour tout le monde.
ravie de vous rejoindre sur ce forum.
j'ai un grand probleme avec ma langue française.j'aimerai bien l'apprendre,mais je sais pas comment?
tu plaisante?je vois bien que ta une bonne expression sans faute thumbs up
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
n
5 octobre 2009 12:30
salam,j'ai une licence.
n
5 octobre 2009 12:32
merci de m'avoir repondu.
je suis de Maroc,plus precisement de Meknes.pour la situation financiere ça va.
n
5 octobre 2009 12:34
g
5 octobre 2009 13:07
De quel type de français avez vous besoin?:de communication,professionnel...
n
5 octobre 2009 13:11
oui c'est ce que je cherche.
e
10 janvier 2013 12:52
regarde le francais et pas déficille et les facile il faut que tu laisse bcp des livres et consentratoin c tous bonne channse
s
12 mars 2013 17:33
bonjour je pense que mon problème ne se diffère pas des autres, eh bien moi je comprends bien cette langue mais j'ai un grand problème concernant l'oral, je peux pas m'exprimer sachant que je parle bien l'anglais c'est pour ça que je trouve des lacunes en français, même parfois quand je parle à une personne qui parle bien en français j'essaye de faire une traduction des mots anglais en français et là que je trouve des problèmes car je me retard dans ma réponse et je suis pas à l'aise en parlant ..ce qui me pousse de répondre par l'anglais. et vraiment là je sais pas quoi faire???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook