Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment apprendre?
s
27 novembre 2012 21:46
salamaleykoum


j'ai envie d'apprendre des sourates,seule, dans un premier temps phonétiquement car je ne sais pas encore lire l'arabe!!inchallah ça viendra!!pour ceux ou celles qui ont appris comme cela ,comment avez vous fait?quels sont les livres à conseiller?est ce difficile?quelle est votre méthode?

barak'allah ou fikoum
t
27 novembre 2012 22:15
As-Salam aleykum,

Pour commencer je te conseil d’écouter un récitateur, pour éviter de faire des fautes de prononciations.
“Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié.”
A
27 novembre 2012 22:28
Wa 3alaykoum as-salam,

une petite recherche sur Google et voilà pour commencer :

[islam.rappel.over-blog.com]
Lorsque vient l'heure de la sanction, aucun haut responsable ne peut y échapper.
s
28 novembre 2012 19:53
salam

barak'allah oufikoum pour vos réponses!

tamazightinou oui je le ferai inchallah je ne veux pas faire de fautes de prononciations!!



ali merci pour le site!!


si d'autres yabis ont des blogs ou autres je suis preneuse!!
j
28 novembre 2012 23:28
masha allah 3lik allah ta3ala yawaffaqki
felicitations mes freres et soeurs allah vous benissent
C
2 décembre 2012 14:56
Salam ma soeur moi j'ai tout appris par le biais de Youtube , tu tape apprendRe Sourate et c'est vraiment facile car il y a une lecture normal et une plus lente apres . Moi ca maide enormément car j'ai besoin de voir & ecouter pour mémoriser ...
Voila sinoon tu fais tourner dans tes écouteurs et c'est comme les musique tu finis par savoir les paroles
s
3 décembre 2012 16:25
salam

barak'allah ou fik!!


et pour apprendre l'arabe?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook