Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COMMENT APPLIQUER L'HUILE DE RICIN SVP?
z
11 juin 2012 20:55
Salam

j'ai acheté de l'huile de ricin mais je ne sais pas comment le mettre déja?
puis comment l'enlever? à l'eau ? eau et savon? lequel?
au bout de combien de temps il faut l'enlever?
et au bout de combien de temps on voit les résultats?
et peut on mettre du mascara après l'avoir lavé ou ne rien mettre pendant toute la durée du traitement?


Merci
11 juin 2012 21:20
Selem Oukhty,

Tu comptes l'appliquer sur les cils si j'ai bien compris ?

Si oui, tu la mets dans une tube de mascara vide préalablement rincer à l'eau chaude & laisses celui-ci secher

Ensuite, pour mettre dans le tube, tu utilises une pipette (ou les espèces de tubes qui sont fournis avec les medicaments)

Elle est assez visqueuse, donc ne n'en mets pas beaucoup ; si la texture te gène, tu peux la mélanger avec une autre huile, de préférence l'huile de coco qui à elle aussi les même vertue que l'huile de ricin

Perso j'en mettait très peu donc je n'avais pas à l'enlever & en 2/3 semaines, j'avais déja un joli résultat : cils plus fort, un peu plus long & mieux courbés

Après, selon chacune d'entre nous, les résultats seront différents.
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
z
11 juin 2012 21:44
salam


Merci beaucoup je vais de ce pas laver un tube à mascara .winking smiley

si d'autres ont les réponses de mes autres questions j'en serai ravie
D
11 juin 2012 21:59
Salam !

Moi je trempe dans ma bouteille d’huile de ricin un coton tige et ensuite je l'applique comme du mascara 1 fois sur 2 avant d'aller dormir, (donc sans rincer) j'ai remarqué une différence... thumbs up

Sur les cheveux, trop la flemme, j'en met des fois juste avant le shampooing que je garde même pas 10 minutes donc ça peut pas marché lol
11 juin 2012 22:00
wa 'alaykî assâlamu

Oui avec un mascara ou un coton tige hihi bon courage
s
12 juin 2012 11:45
Sur les cheveux c'est magique... personnellement je la laisse poser une nuit avant mon lavage (mets quelquechose sur tes coussins)

Je l'utilise depuis bientôt deux mois et le résultat est là...

Pour les cils pareil, je la mets avec un coton tige depuis bientôt deux mois, en deux semaines j'avais des résultats, et tu verras que ton mascara sera plus facile à appliquer dès les premières utilisations
12 juin 2012 11:55
Citation
salam-amel a écrit:
Sur les cheveux c'est magique... personnellement je la laisse poser une nuit avant mon lavage (mets quelquechose sur tes coussins)

Je l'utilise depuis bientôt deux mois et le résultat est là...

Pour les cils pareil, je la mets avec un coton tige depuis bientôt deux mois, en deux semaines j'avais des résultats, et tu verras que ton mascara sera plus facile à appliquer dès les premières utilisations

Ah oue ? lhuile de ricin sa fait quoi au cheveux ? [
z
12 juin 2012 15:31
salam

merci beaucoup les filles thumbs upBarakAllah o fikoumwinking smiley

bon si j 'ai bien compris je n'ai pas besoin de rincer l'huile sur me yeux le lendemain mais juste laisser sécher

j'en ai mis sur mes cheveux , même s'ils sont déjà très long , ça fait toujours plaisir grinning smiley
a
12 juin 2012 18:03
slm jai acheter l'huile de ricin en pharmacie mais sé marqué dessu que sé pour des maladies comme le colon , moi ce que je chercher cété une huile pour les cils et les cheveux, je voulais savoir si je me suis trompé ?
z
12 juin 2012 18:44
Citation
amel algerie a écrit:
slm jai acheter l'huile de ricin en pharmacie mais sé marqué dessu que sé pour des maladies comme le colon , moi ce que je chercher cété une huile pour les cils et les cheveux, je voulais savoir si je me suis trompé ?

salam

tu ne t'es pas trompé . elle et tres bonne pour la constipation aussi si tu l'ingères grinning smiley

c'est comme l'huile d'olive ou l'huile d'argan elle a plusieurs utilités winking smiley
s
12 juin 2012 21:17
L'huile de ricin c'est magique pour les cheveux, ça les rend doux, ça les fait pousser, ça les hydrate, c'est trop bien
b
12 juin 2012 23:58
salem alikoum les filles,

moi aussi je l'ai essayé ya pas mal de temps sur les cils, et frchement le résultat était top.
Je l'appliquais le soir avant d'aller au dodo mais le gros hic, c'est que le soir quand je baille de fatigue, mes yeux pleurent, et je vous dis pas comme ils piiiiiiiiiiiiiiiikkk après puissance 10 . Grrrr

Donc larme+ huile de ricin ne font pas bon ménage!!!
Du coup j'ai arreté d'en mettre.

sa vous le fait pas vous?
A
13 juin 2012 00:14
Salam aleykoum, non pas du tous, sa rentre peut être dans l'oeil mais au point d'en pleurer jamais lol
s
13 juin 2012 09:01
Walaikum assalam

Moi oui j'en mettais, mes yeux pleuraient mais ça ne me faisait pas mal... peut être que la tienne était un peu chimique
z
16 juin 2012 16:05
Salam


voila un retour

je l'ai appliqué sur mes cils pour l instant à part une facilité pour le mascara aucun changement apparemment Heu

pour les cheveux, deux fois une nuit , c'est MAGIQUE !

une douceur, des cheveux plus brillants , le résultat est flagrant !

un conseil achetez l'huile de ricin "zite l kharwa3" au Maroc c'est bien moins cher grinning smiley
16 juin 2012 16:14
J'ai des problèmes lol
Quand je fais tout ce qui est bains d'huile, je met l'huile une nuit et je lave les cheveux au matin je vois jamais de différence et pourtant je blinde sad smiley
c'est pas normal
z
16 juin 2012 16:21
Citation
Chicoulata a écrit:
J'ai des problèmes lol
Quand je fais tout ce qui est bains d'huile, je met l'huile une nuit et je lave les cheveux au matin je vois jamais de différence et pourtant je blinde sad smiley
c'est pas normal

salam

tu as essayé l'huile de ricin?? en plus faut pas en mettre beaucoup c'est très concentré et visqueux pas comme les autres huiles
moi aussi je ne voyais pas trop de résultat avec les autres huiles ( peut être le résultat se voit à long terme ) mais l'huile de ricin m'a étonné . en plus elle fait pousser les cheveux , ça je ne sais pas encore si c'est vrai , on verra inchAllah
16 juin 2012 16:28
J'ai essayé Argane, zit zitoun, huile d'amande douce, huile de palme
lol la totale

je vais essayer le ricin incha'Allah alors
C
17 novembre 2012 13:25
Salem, moi jvoudrais savoir apres les avoir appliquer sur les cheveux et avoir attendu 4h environ comment faut-il les lavé genre au shampooing avec de leau chaud ou froide ? Ou sans shampooing avec de leau tiède ?
L
18 novembre 2012 01:29
Citation
Cam-cam a écrit:
Salem, moi jvoudrais savoir apres les avoir appliquer sur les cheveux et avoir attendu 4h environ comment faut-il les lavé genre au shampooing avec de leau chaud ou froide ? Ou sans shampooing avec de leau tiède ?


Salam,

tu fais un shampooing comme tu fais d'habitude, de preference 1 shampoing tu rince et tu refait un autre tu re rince car c'est de l'huile comme sa tu garde pas de gras ds t cheveux, tu fais avec de l"eau chaude froide tiège c comme tu le souhaite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook