Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment appelle-t-on les jolies robes marocaines?
n
10 février 2007 03:42
Bonjour! Vous savez, les superbes robes marocaines pour les mariages, ça s'appelle coment? Merci de votre réponse!
s
10 février 2007 06:02
bonjour nasrin

ca s'appelle takchitawinking smiley
s
10 février 2007 07:26
bonjour

tekchita ;kaftan .

bonne journée
d
10 février 2007 11:02
il y a le caftan compose d'une seule piece et il y a takchita celle si sois compose de deux pieces sois trois je vais les nomme de haut en bas y a dfina, caftan et tahtiya, avant les femmes portes une sorte de pantalon nomme sarouale kandrissi qui etais sovant brodé a la main mnt la mode c'est de porter des pantalon du meme tissu de ta robe ou un assortie avec et travailler de la meme sorte que ta robe
r
11 février 2007 15:46
Citation
donyaya a écrit:
il y a le caftan compose d'une seule piece et il y a takchita celle si sois compose de deux pieces sois trois je vais les nomme de haut en bas y a dfina, caftan et tahtiya, avant les femmes portes une sorte de pantalon nomme sarouale kandrissi qui etais sovant brodé a la main mnt la mode c'est de porter des pantalon du meme tissu de ta robe ou un assortie avec et travailler de la meme sorte que ta robe
parfois les noms changent entre les régions, takchita ou ta9chita, dfina ou mansouria, tahtia ou 9miss, seroual 9andrissi ou seroual beldi
d
13 février 2007 12:25
Citation
respectable a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
il y a le caftan compose d'une seule piece et il y a takchita celle si sois compose de deux pieces sois trois je vais les nomme de haut en bas y a dfina, caftan et tahtiya, avant les femmes portes une sorte de pantalon nomme sarouale kandrissi qui etais sovant brodé a la main mnt la mode c'est de porter des pantalon du meme tissu de ta robe ou un assortie avec et travailler de la meme sorte que ta robe
parfois les noms changent entre les régions, takchita ou ta9chita, dfina ou mansouria, tahtia ou 9miss, seroual 9andrissi ou seroual beldi


merci a zine je vais note tout cela c'est tjr une culture et tradition super chez nous hamdoulilah
c
13 février 2007 12:34
takchita ou lebssa (2pièces) ou bien kaftan (une seule pièce)
F
9 janvier 2020 02:05
les robes c'est soit des Caftons ou alord des jellabat
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook