Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment appelle t on les personnes qui
H
27 novembre 2019 17:45
Salam

Je ne sais pas comment expliquer, il est toujours de ton côté, il te soutiens et ensuite dès que tu refuses il devient agressif et même insultant. Il te dis inchallah il t'arrive la même chose.
Ensuite il me dit pourquoi tu m'ignores.
M
27 novembre 2019 17:48
Une personne malade possesive
1
1&2
27 novembre 2019 17:48
Connar
Citation
Hloupinou92 a écrit:
Salam

Je ne sais pas comment expliquer, il est toujours de ton côté, il te soutiens et ensuite dès que tu refuses il devient agressif et même insultant. Il te dis inchallah il t'arrive la même chose.
Ensuite il me dit pourquoi tu m'ignores.
27 novembre 2019 17:48
J'ai pas mot courtois pour désigner ce genre de personne du coup on va rester sur le fait qu'on appelle ce genre de personne des résidus de lépreux syphilitique.
F
27 novembre 2019 17:49
Salam

Bipopoooooooo lol
1
1&2
27 novembre 2019 17:49
Excrément fécale
Citation
MrSoso a écrit:
J'ai pas mot courtois pour désigner ce genre de personne du coup on va rester sur le fait qu'on appelle ce genre de personne des résidus de lépreux syphilitique.
c
27 novembre 2019 17:50
Ça s’appelle : être ingrat
Citation
Hloupinou92 a écrit:
Salam

Je ne sais pas comment expliquer, il est toujours de ton côté, il te soutiens et ensuite dès que tu refuses il devient agressif et même insultant. Il te dis inchallah il t'arrive la même chose.
Ensuite il me dit pourquoi tu m'ignores.
H
27 novembre 2019 18:00
Quand une personne ne vous réponds pas, vous le prenez comment ? Alors que la personne vous faites à peine connaissance.
Vous vous énervez ?
R
27 novembre 2019 18:03
Mais pourquoi toutes c questions lol
Si il te répond pas peut-être il est occupé
Citation
Hloupinou92 a écrit:
Quand une personne ne vous réponds pas, vous le prenez comment ? Alors que la personne vous faites à peine connaissance.
Vous vous énervez ?
H
27 novembre 2019 18:05
Tu n'as pas compris, je discutais avec quelqu'un, voyant que je ne réponds pas. Il l'a mal pris.
Citation
RiFiya* a écrit:
Mais pourquoi toutes c questions lol
Si il te répond pas peut-être il est occupé
K
27 novembre 2019 18:21
Un gars frustré, .....ta rien perdu
27 novembre 2019 18:22
C'est quelqu'un d'intéressé. S'il va dans ton sens, te complimente etc... c'est uniquement dans l'espoir de conclure avec toi.

Par contre, s'il voit que tu mords pas à l'hameçon, il change de visage. En gros, il joue le mec bien et sympa uniquement par intérêt. Une sorte de manipulation.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
27 novembre 2019 18:26
refuser quoi? c'est pas clair
A
27 novembre 2019 18:41
Un ksos ? perplexe
H
27 novembre 2019 19:10
C'est pas bien ce qu'il fait
27 novembre 2019 19:25
une personne toxique
27 novembre 2019 21:18
UN BIPOLAIRE
27 novembre 2019 22:11
Il doit souffrir d'une skyzo débutante induite par la consommation d'une certaine plante qu'on fume.

J'en ai rencontré plusieurs de ce type (étaient de bonne famille, hélas la drogue détruit).

A mon avis ça c'est un signe clair de consommation de ca...bis.

Hélas il en a beaucoup.

Eux ne se rendent pas compte de leur comportement je crois. Du décalage qu'il y a entre ce que eux ressentent à l'intérieur et l'image qui donnent et leurs comportements.

Certains ont des pressions de fou qu'ils ressentent venant de ta part, tandis que toi à côté t'es complètement hors sujet.

Ils vivent dans un monde parallèle. Qui est imaginaire...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook