Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment appelez-vous votre belle mère?
m
7 janvier 2012 20:17
Salam aleikoum,
je me posais cette question "comment appelez-vous votre belle mère?" car
perso j'ai tout essayé...
et j'ai fini par ne plus l'appeler ...
c'est une mauvaise habitude que je veut effacer!!

Merci pour vos réponses
7 janvier 2012 21:25
Wa 'alikum salem wa rahmatulah wa barakatu

pour ma part elle avait le droit à "la sorcière" grinning smiley
7 janvier 2012 21:30
salam

moi ma belle mere est morte alors que mon mari ete jeune, mais la deuxieme femme de mon beau pere j e l apelle par son prenom tout simplement
ca nous a pas empeche de nous friter au debut du mariage quand elle a voulu genre me donner des conseils

mais sorciere je crois que ca convient bien au belle mere
k
7 janvier 2012 21:43
Citation
maryam_l a écrit:
je me posais cette question "comment appelez-vous votre belle mère?"

Cruella ....
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
m
7 janvier 2012 22:07
MDROups

N' importe quoi les filles!!

Je m'attendais pas du tout a ses réponsesspinning smiley sticking its tongue out
n
7 janvier 2012 22:09
salam,

moi c'était khalti nebgua

en fait c'était pas tout à fait ça mais je risque d'être Censored
m
7 janvier 2012 22:12
Aleykoum salam!

Tout d'abord toutes celles qui appellent leur BM "sorcières" vous avez tte ma sympathie car je pense que cela ne doit pas être facile, el hamdoulillah je connais ma BM depuis peu et j'espere que notre relation continuera à être cordiale inshAllah.

Pour ma part, au début je l'appellais l'haja mais je prefère l'appeller khalti, je trouve cela plus chaleureux.

Les biladies, que pensez-vous, dois-je continuer a l'appeller l'haja? sinon au premier dérapage se sera plus l'haja mais sorciere lol

Merci à toutes
N
7 janvier 2012 22:15
Salam

Moi je l'appelais yemma, je la couvre de bisous, de cadeaux malgres qu'elle me rabaisse, jusqu'au jour ou j'ete reste deux mois sans l'appeler acause des problems avec mon Mari, elle m'a bouscule, et m'a hurle dessus m'a demande de ne plus l'appeler yemma et de l'appeler Tata ou khalti et depuis je ne l'appele par rien, Elle a faillit mourir, vue que j'ai tjrs ete gentille, Elle s'attendait pas a ca!
m
7 janvier 2012 22:16
Salam,
moi je l'appelle par son prénom , je suis pas marocaine du coup il ne m'est pas naturel de dire khalti , je peux pas.
Elle s'en fiche de toute façon.
m
7 janvier 2012 23:15
c'est pareil pour moi, je n'arrive pas à dire khalti... sad smiley

NUTELLA♥ mach'Allah tu à été patiente!!


myriamwd je prefere khalti, (haja jdis ça pour une etrangere)

J'aimerais bien l'appeler yema mais je suis pas sure qu'elle se retourne quand je l appelle!
p
7 janvier 2012 23:29
euuh moi je l'appelle Khalti Haja mdr
un mix des deux.

Suis-je la seule à apprécier ma belle-mère...

(malgré quelques accrochages avec elle mais jamais directement, elle passe par mon mari pour me transmettre ses critiques ou remarques ...)
n
7 janvier 2012 23:39
Citation
perled'orient... a écrit:
euuh moi je l'appelle Khalti Haja mdr
un mix des deux.

Suis-je la seule à apprécier ma belle-mère...

(malgré quelques accrochages avec elle mais jamais directement, elle passe par mon mari pour me transmettre ses critiques ou remarques ...)

c'est une perle ta belle-mère
N
7 janvier 2012 23:39
Citation
perled'orient... a écrit:
euuh moi je l'appelle Khalti Haja mdr
un mix des deux.

Suis-je la seule à apprécier ma belle-mère...

(malgré quelques accrochages avec elle mais jamais directement, elle passe par mon mari pour me transmettre ses critiques ou remarques ...)

Au moins ta belle mere te respecte et aussi respecte ton Mari, moi pour un rien , elle me rabaisse pour rien et d'une maniere et d'un sang froid, en plus je ne lui ai jamais manquer de respect!

C desolant , et dire que je l'appelais yemma, et maintenant je l'appelle avec aucun nom....
m
7 janvier 2012 23:50
Citation
khnouna a écrit:
Citation
maryam_l a écrit:
je me posais cette question "comment appelez-vous votre belle mère?"

Cruella ....


Clap mdrrrrrr
p
7 janvier 2012 23:57
Oui elhmd elle ne rentre pas dans mes histoires. Mais bon je sais pas vous mais moi j'habite pas dans la mm ville qu'elle et croyez moi que ça change tout !!!!
N
8 janvier 2012 00:03
Moi je n'habite pas dans le meme pays qu'elle et s'achange rien...
r
8 janvier 2012 00:05
salam,

Moi aussi c'est kalti , je lui avait demandé avant de me marier comment elle préferai que je l'appelle
S
8 janvier 2012 00:07
Je ne l'appelle pas!!tongue sticking out smileytongue sticking out smiley
p
8 janvier 2012 00:13
Inchallah que ça s'arrange mes soeurs
n
8 janvier 2012 00:22
salam ,vs réponses m'ont fait trop rire ben moi je l'appelle khalti aussi et el hamdolilah g pas de souci ac elle,mais bon on habite pas le mm payé dc je reste 3ziza lol.allah yehdi vos BM je comprends pas pourquoi elle st si mechantes.thumbs down
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook