Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment appelez-vous votre beau-pere?
f
1 octobre 2012 21:05
Salam les yabi(e)s!!

Tout est dans le titre!
Quel mot utilisez-vous pour interpeller votre beau-pere (le pere de votre mari) ?
1 octobre 2012 21:08
Salam,

Moi, je lui dit "khèli"

Au passage, je kiff mon beau père..Bye
d
1 octobre 2012 21:17
ben tavu ton mari a un prenom dison que ton mari s'apel Samir apel ton beau pére " ABou samir "whistling smiley

sinon tu rajoute le prefixe "si" devant le prenom de son pére...si son pére s'apel rachid apel le "ya si rachid"..sa va sa passe non ?perplexe

moi mon beau pére je vais 'lapeler en disant wech gros merci de m'avoir donner ta fille lol..
1 octobre 2012 21:19
Salam,

Moi c'est hèmi!
Pareil, il est top le mien aussi, hamdoulillah
P
1 octobre 2012 22:24
Salam,

J'ai pas encore de beau-père mais si toutefois j'en ai un je l'appellerai 3ammi inchaeAllah.
1 octobre 2012 22:47
Salam,

Je n'ai jamais connu mon beau père (décédé depuis trè longtemps Allah yrahmo) mais je l'aurai appelé 3ami.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
j
1 octobre 2012 22:58
Je l'appel a3mi
1 octobre 2012 23:03
J'ai une question les filles!
Comment ca se passe pour celles issues de couples mixtes ?
1 octobre 2012 23:15
1 octobre 2012 23:17
Citation
Lalla Maryama a écrit:
J'ai une question les filles!
Comment ca se passe pour celles issues de couples mixtes ?


Si le mari est metis tu considère ça comme un couple mixte?
1 octobre 2012 23:18
1 octobre 2012 23:22
Citation
Lalla Maryama a écrit:
Oui


En fait j'ai pas bien compris ta question, tu entends quoi par "issues de couples mixtes" ? Si c'est nous qui sommes avec un homme d'une autre origine ou si c'est nous qui avons des parents d'origines différentes? Éclaires-moi
1 octobre 2012 23:24
Citation
rizlene59 a écrit:
Salam,

Moi, je lui dit "khèli"

Au passage, je kiff mon beau père..Bye


c'est réellement khalek ou bien juste tu l'apelles comme ça ?
I
1 octobre 2012 23:26
Selem

Hémi aussi smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/12 23:27 par ItsMeAndYou.
T
2 octobre 2012 00:18
Salam,

Moi je l'apelle lhadj et ma bm lhadja.
2 octobre 2012 00:34
Citation
delehha a écrit:
ben tavu ton mari a un prenom dison que ton mari s'apel Samir apel ton beau pére " ABou samir "whistling smiley

sinon tu rajoute le prefixe "si" devant le prenom de son pére...si son pére s'apel rachid apel le "ya si rachid"..sa va sa passe non ?perplexe

moi mon beau pére je vais 'lapeler en disant wech gros merci de m'avoir donner ta fille lol..

ptdr Allah i meskhek
c
2 octobre 2012 10:30
Je l'appelle l'Haj.

Mon beau père aussi est adorable.In love
d
2 octobre 2012 11:17
un conseil n'appelais pas votre beau pére hajj si il n'a pas fais le hajj vous savez pourquoi ? d'une part il va crorie que c un hajj alors qu'il n'a pas accompli le eplerinage obligatoire du coup il va croire qu'il est dispensé de le faire et d'autre part il peut vous repondre "la ya benti ana machi hajj moi je n'ai fais que la 3omra donc apel moi 3omri ptdr"
2 octobre 2012 11:24
salam

Je vois pas le rapport d'un couple mixte avec comment on appelle le beau-pere le respect est pareil pour tout le monde

Moi italienne d'origine mariée a un marocain d'origine j'appelle mon beau-pere hajj et ma belle- mere lalla et ca se passe bien !! hmd
A
2 octobre 2012 11:32
salam alor moi mon beau pere je l'appelle " béba " smiling smiley

et ma belle mére "khalti " thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook