Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment appeler sa belle mére
27 juillet 2012 20:17
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


bsa7a ftourkoum les filles , j'aimerai savoir SVP vs les maiées ou mm les futures mariées comment appelez vs votre belle mére, la mienne je lui dissauf hajja mais je vx votre appellation pr que je puisse en choisir une et merci d'avance

==================================================

[i3.tagstat.com]
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
27 juillet 2012 20:23
En général c'est Khalti Heu
n
27 juillet 2012 20:26
S
27 juillet 2012 20:29
Moi c'est Tati ou khalti ca dépend de mon inspiration du moment smiling smiley
27 juillet 2012 20:39
re

c vrai que bcp appelle khalti, hajja comme elle a été a la mecque c trés courant, il y 7bibti mais g déjà une parente que je la nomme 7bibti
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
n
27 juillet 2012 20:44
Moi je l'appelle mama smiling smiley
n
27 juillet 2012 20:45
oh nwiwira c mignon mama gua3
n
27 juillet 2012 20:47
Oui je l'appelle tjrs mama ou bien mama suivi b son prenom grinning smiley meme la maman dyal lafemme de mon frere je l'appelle mama suivi b son prenom et sincerement pour ma belle maman kan7ess biha elle me considere comme sa fille donc kan3amelha comme ma mere sinon mon bopere kangolo 3emoo grinning smiley
n
27 juillet 2012 20:50
sara7a bghite hta ana nguoul mama mai 7chemte confused smiley
M
27 juillet 2012 21:17
Trop chou nwiwira , pour la posteuse khalti je croi que c mieu !!!
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
p
27 juillet 2012 21:19
moi c khalti et pour mon beau père c 3ammi.
27 juillet 2012 21:27
re

oui c sur nanouch, si ou cas ou ca sera que khalti, c faisable et ça sonne mieux
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
27 juillet 2012 22:03
Citation
Sherazade 289 a écrit:
Moi c'est Tati ou khalti ca dépend de mon inspiration du moment smiling smiley

Exactement comme toi, ca depend de ce qui me sors de la bouche smiling smiley! Par contre si je l'appelais Mama, ma mere me tuerait smiling smiley, par contre je trouve ca super mignon !
L
27 juillet 2012 22:22
Je dis khalti,jaimerai bien dire mama a la place mais keddam mama j px pas!elle deviendrait jalouse!donc khalti!mais la news hia galt l mon fiancee golha tsegherni w tgouli teta!hhh wa3ra hadi goltha wach tita b mesria galt li la Teta!ki jatkoum! :-p
S
27 juillet 2012 23:04
hhhhh mimita 9teltini bde7k smiling smiley

nwiwra comment tu fais pr faire la diffrence entre ta maman et ta belle mere si elles sont avec toi ttes les deux smiling smiley smiling smiley tu diras mama , elle se tourneront tte les deux smiling smiley

ana mama impo smiling smiley il n'y a que ma mère que j'appelle mama et personne d'autre. elle est unique ma mama chérie et wakha nbghi , ce mot sacré a mon sens ne sortira de ma bouche que pour appeler ma mere. meme grand mere lah irhemha je l'appelais mima et jamais mama. ana J'adooore belle mère , elle est tres gentille avec moi et me considere sa fille , elle m'adore et je l'aime bcp aussi mais je ne pourais jamais l'appeler mama.
Pour beaux père , je l'appelle aussi 3emmou et je l'adoooooooooore !
b
27 juillet 2012 23:50
Il ma fait sourire ce topic! Moi perso, un jour je lui ai carrément demander, je lui ai dis comment veux tu que je t'appelle: Par ton prénom, hajja , khalti, lalla?? Vu que tout ses petits surnoms la vieillissent et j'ai un genre de belle mère encore cool pour son âge, elle ma dit, appelle moi par mon prénom! je me sentirai encore jeune lol! Du coup, je l'appelle par son prénom, c devenue comme une amie!

Je souhaite une belle mère comme la mienne à toutes les yabies!

boussa
m
28 juillet 2012 01:28
Personnelement je n ai qu'une seule mère li rebbatni o kebratni , j arriverai jamais a lui dire maman hit pr moi j ai ma mère qui est unique pr moi et cette appelation a ne pas partager avc une autre personne , pck mon amour envers elle ne sera jamais comme ma belle mère , mm ma mère sera touchée si je dis ca c ellle qui m a elevé eet qui a le droit d etre appelée maman

Maman c maman et ma belle mère c khalti ou tata

é je ss convaincue que ana je suis sa belle fille et sa fille c sa fille mm si elle se comporte m3Aya hyyyyyyyyper bien
c comm ca kolla blasto smiling smiley smiling smiley smiling smiley
n
28 juillet 2012 04:54
Quand il y a ma maman et ma belle mere,j'appelle ma belle mere mama suivi par son prenom,en ce qui concerne maman,je l'appelle Mom grinning smiley alors souvent mom,momy et puis mama c'est comme ca depuis tjrs
Et j'appelle ma belle mere mama folana car je sais qu'elle aime et mon mari aime aussi donc peace smiling smiley
n
28 juillet 2012 17:07
Nwiwira ta ka dire mama1 et mama2
m
28 juillet 2012 19:07
ana 3ndi maaamaa wehda w personne ne mérite ngoulih mama hhh w surtt mama atjiha lghiiira hhh donc kangouliha khalti
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook