Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
comment ne pas apparaitre sur un moteur de recherche quand on est sur VIADEO?
m
29 novembre 2009 22:58
Est-il possible de restreindre l'accessiblité des données depuis un moteur de recherche?

A défaut que faire pour se désinscrire de Viadéo?
30 novembre 2009 08:31
salam monica777 Smiling Smiley

[www.commentcamarche.net]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
30 novembre 2009 15:11
v
30 novembre 2009 15:13
Je vais juste te dire par expérience que mon nom et mon numéro de phone apparaissent sur les moteurs de recherche bien que je me sois retirée de viadéo, et bien que je n'ai plus aucune coordonnée sur le site.

On dirait qu'il garde en mémoire les infos Ill
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
h
2 décembre 2009 23:33
Salamoualeykoum,

Il est important de lire les conditions d'inscriptions... En effet ce type de site peux garder un moment les coordonnées des personnes inscritent... Cbien de temps ça c'est une autre histoire...
1
3 décembre 2009 21:45
Salam,

On ne le dira jamais assez, il ne faut jamais s'inscrire sur ces sites de réseaux sociaux. Tu y seras à vie et tu ne pourras rien faire.

Moi, parfois je vais sur un site USA et depuis la bas je tape le nom de certaines personnes et je retrouver leur trace jusqu'à 7 ans en arrière. Normal, c'est un site d'arichivage et il est en accès public.
Par conséquent, même si la loi française interdit l'archivage, aux usa tu y accèdes.

Même une personne qui a supprimé son profil facebook et sa photo il y a deux ans, et bien moi j'y accède.

Il faut être barjot pour mettre son nom etc dans viadéo, copain d'avant, facebook et j'en passe. Même lr profil msn est parfois consultable
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook