Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment annuler un rendez-vous TLScontact
A
10 août 2016 14:35
Bonjour tout le monde.

Je veux annuler un rendez-vous (pour dépôt de dossier de visa) de TLScontact d'Alger.

Que dois-je faire ?

Merci d'avance.
m
10 août 2016 15:50
Bonjour
tu dois aller dans ton compte TLScontact d'Alger et les contacter par message comme dans la procédure ci-dessous.

Nous contacter

A partir du moment où vous avez créé un compte personnel (étape 3 de la procédure), une rubrique "Messages" s'affiche dans la colonne à la gauche de l'écran.

Vous pouvez contacter l’équipe de TLScontact en envoyant un message électronique pour poser vos questions relatives:

aux rendez-vous : annulation ou changement de date de rendez-vous;
A
10 août 2016 22:39
Bonsoir Marc et merci pour ta réponse.

J'ai écris 2 fois au consulat mais il y'a toujours rien car javais lu sur le net que TLScontact ne peut plus annuler les rendez-vous et que c'est le consulat qui s'occupe de ça.

Là je viens d'écrire à TLScontact sans trop espérer ...
A
22 novembre 2016 23:13
desolé , qd vous allez aux messages changement ou annulation du RDv il est écrit que ceci n'est pas des prerogatives de tlscontact, un truc bidon quoi!
y
4 février 2017 00:42
bon soir je vous annuler mon rendez vous de visa et j'ai oublier mon mot de passe que es que je dois faire
b
27 février 2017 15:11
comment annulé un rdv pour visa de france(tls contacte annaba) et merci
C
28 mai 2017 01:39
Bonsoir
Quelqu'un a une source fiable pour annuler un rdv tls contact alger ?
Merci
K
30 mai 2017 17:15
Bonsoir
Moi j'ai confirmé les informations mais j'ai pas encore pris de date , et le problème est que je me suis trompé sur une information et je sais pas comment annulé ou modifié.
Merci
P
2 juin 2018 22:13
J'aimerai annuler mon rdv pour cause de deuil
r
28 octobre 2019 23:12
Bonjour
Est ce que le fait d'annuler un rendez-vous visa deux fois de suite peu causé le refus de mon visa ?
m
13 novembre 2019 15:12
Bonjour

Merci de m'indiquer le lien afin de modifier la date d'un rendez vous chez TLS CONTACT RABAT.
c'est urgent

Merci d'avnace

cdlt
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook