Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment annuler mon mariage ?
A
14 mars 2018 07:13
Salem aleykoum

Voilà, la semaine prochaine je vais me marier civilement mais le problème c’est que je ne sais plus ...
je vous explique la situation, mon mari est militaire en Algérie et donc j’ai pas le choix de le rejoindre en Algérie. Le problème c’est pas ça, c’est que cette homme je l’avais déjà fréquenté y a 3/4 ans de ça et quand on se parlait il appelait ma cousine derrière mon dos. Ma cousine bien sûr n’en avait rien à foutre de lui. Moi dans ce mariage j’avais pas trop le choix de l’accepter, car c’est le frère du mari d’une autre de mes cousines ... et il est proche de ma mère et de ma famille en général. Du coup ils m’ont dit de l’épouser ... Du coup bah je suis mariée religieusement avec depuis 1 ans. Mais en vrai j’en ai rien a foutre de lui, et lui me soule un peu trop pour que je me voile .. Je l’aime pas depuis ce qu’il m’a fait j’ai que de la rancune envers lui ... Bien sûr il le sait, mais il n’a jamais voulu arrêter le mariage . Il m’a dit tu seras ma femme point. Mais dans une semaine je vais devoir coucher avec lui .. et ça me répugne plus que tout. Je sais plus quoi faire ... En plus de ça en Algérie on vivra à Alger ou Oran , alors que ma famille est à Skida ... Je serais seule dans une ville où je connais personne . Qu’est-ce que je devrais faire sad smiley
o
14 mars 2018 07:33
Salam

Annules tt

Ca ressortira + tard ces rancoeurs

En + il te repugne

Laisses tomber on smarie ni par depit ni par contrainte

Choisis un mari loin de ta famille et surtt fais en sorte des le debut qu il ne parle pas a tes cousines copines etc


Allahi3aounek

Expliques a ta famille que tu ne veux plus de ce mariage tt simplemnt et que ta mere ou tn pere contacte les parents de ce mr econduit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/18 07:34 par oumassiya.
M
14 mars 2018 07:34
Bonjour ,

Parle à ta famille et dire leurs je veut pas me marier , il est pas sérieux. Explique que tu finira divorcer autant arrêter les dégâts avant .
P
14 mars 2018 07:51
Beh c'est simple tu dis je ne veux plus c'est tout
14 mars 2018 08:00
Tu attends le dernier moment.. mais il n'est jamais trop tard pour éviter une erreur !
l
14 mars 2018 08:01
Si tu te maries avec cet homme,
Tu le sais que tu seras malheureuse.

Prends ton courage a 2 mains
et annule tout!
P
14 mars 2018 08:06
Parles-en à ta famille...
Sinon, tu t'enfuis le jour du mariage ptdr
14 mars 2018 08:50
Comment sais tu qu'il parle à ta cousine dans ton dos? perplexe

Si c'est ta cousine qui te l'as dit, bah à ta place je réfléchirais à deux fois avant de faire quoi que ce soit.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
n
14 mars 2018 08:55
annule tout tu vas le regretter apres là il est pas encore trop tard
a
14 mars 2018 08:58
en Algerie les militaires et les policiers posent un dossier qui doit etre valider pour pouvoir passer a la mairie concerant la futur epouse
si t est pas malade,zinzin depression etc
si pas dossier valide pas de mariage possible
si tu te marie dans une semaine c est que sa ete validé
tu aurais du de faire croire que t es malade etc..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/18 09:00 par arcacy.
A
14 mars 2018 09:00
Pourquoi avoir attendu t'es au pieds du mur? t'es sur que c'est pas la peur qui te fait fuir

parle en avec tes parents, dit leur ce que tu ressent. Ensuite informa ton future mari de te décision qu'il t'attende pas devant la mairie pour rien.
Qu'il le veuille ou non t'es pas sa chose, donc si tu ne veux pas l'épouser tu l'épouseras pas.
y
14 mars 2018 09:07
Salam


et si elle retrouve un autre militaire algérein? grinning smiley ce sera rapé lol
plus sérieusement c'est un proche de la famille donc il saura que c'est faux déjà, sans parler des retombées

par curiiosité, c quoi malade? mental? je connais pas du tout la procédure


sinon c'est en Algérie le mariage en marie? je savais pas que c'était en mairie aussi là bas, j'avais compris que ct en France moi

posteuse comme les autres, parle à ta famille et ton futur EX lol pour leur dire que ça va pas, au pire je pense que de toi même, étant la première concernée tu peux contacter la mairie pour annuler non? il vont pas te marier de force à la mairie ( en Algérie je sais pas comment ça se passe s'il faut un wali ou pas pas contre pour annuler)
Citation
arcacy a écrit:
en Algerie les militaires et les policiers posent un dossier qui doit etre valider pour pouvoir passer a la mairie concerant la futur epouse
si t est pas malade,zinzin depression etc
si pas dossier valide pas de mariage possible
si tu te marie dans une semaine c est que sa ete validé
tu aurais du de faire croire que t es malade etc..
v
14 mars 2018 09:14
tu prends la fuite evil
a
14 mars 2018 09:34
salam.
la posteuse precise que futur mari est militaire et doit le aller en algerie pour celebrer le mariage civil.donc a la mairie
labas c est comme en france
mon mari m a dit si je me trompe pas les militaires ne peuvent avoir visa pour aller en frane ou ailleurd
il pourront l avoir que quand il seront a la retraite ou s il demissionne
meme s ils sont marié a un conjointe francais
le visa ne sera pas accordé
les policiers ne sont pas concerné par les refus de visa

concernant le dossier militaire et policiers
las futur femme doit passer des examens de sante
pour detecter une maldie cancer sida si elle n es pas zinzin pour eviter
que le mari soit atteint physiquement ou mentalement par la maladie de sa femme
bref le mari ne dot pas avoir dans la tete les soucis de sa femme
qui peuvent avoir des repercussion sur le mec et son boulot


Citation
yabiman95 a écrit:
Salam


et si elle retrouve un autre militaire algérein? grinning smiley ce sera rapé lol
plus sérieusement c'est un proche de la famille donc il saura que c'est faux déjà, sans parler des retombées

par curiiosité, c quoi malade? mental? je connais pas du tout la procédure


sinon c'est en Algérie le mariage en marie? je savais pas que c'était en mairie aussi là bas, j'avais compris que ct en France moi

posteuse comme les autres, parle à ta famille et ton futur EX lol pour leur dire que ça va pas, au pire je pense que de toi même, étant la première concernée tu peux contacter la mairie pour annuler non? il vont pas te marier de force à la mairie ( en Algérie je sais pas comment ça se passe s'il faut un wali ou pas pas contre pour annuler)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/18 09:37 par arcacy.
y
14 mars 2018 09:53
merci pour les infos smiling smiley

tu sais si peut d'elle même demander à la mairie l'annulation du mariage? ça pourra lui servir peut être
Citation
arcacy a écrit:
salam.
la posteuse precise que futur mari est militaire et doit le aller en algerie pour celebrer le mariage civil.donc a la mairie
labas c est comme en france
mon mari m a dit si je me trompe pas les militaires ne peuvent avoir visa pour aller en frane ou ailleurd
il pourront l avoir que quand il seront a la retraite ou s il demissionne
meme s ils sont marié a un conjointe francais
le visa ne sera pas accordé
les policiers ne sont pas concerné par les refus de visa

concernant le dossier militaire et policiers
las futur femme doit passer des examens de sante
pour detecter une maldie cancer sida si elle n es pas zinzin pour eviter
que le mari soit atteint physiquement ou mentalement par la maladie de sa femme
bref le mari ne dot pas avoir dans la tete les soucis de sa femme
qui peuvent avoir des repercussion sur le mec et son boulot
N
14 mars 2018 09:58
Annule c ta vie c toi qui va vivre avec lui alors parle avec ta famille pourquoi tu a attendu jusqu'à mariage et tu na pas fais avant
a
14 mars 2018 09:59
elle n a pas a demandé l annulatipn du mariage puisqu elle n est pas passé a la mairie donc pas marié
donc la seule chose a faire si vraiement elle veut pas
c est de ne pas assister
ne pas mettre les pieds a la mairie ou carrement ne pas aller en Algerie
sans elle et sa signature pas de mariage
qu elle cache le passseport
Citation
yabiman95 a écrit:
merci pour les infos smiling smiley

tu sais si peut d'elle même demander à la mairie l'annulation du mariage? ça pourra lui servir peut être
a
14 mars 2018 10:02
tu peux meme aller voir le consulat
voir le service sociaux juridique.tu leur explique la situation
il contacteront la mairie d Algerie
et si tes parents te forcent
la mairie labas fera le necessaire pour empecher le mariage
va voir le consulat
A
14 mars 2018 10:11
Déjà merci pour vos réponses.
Bah j’ai déjà essayé d’annuler avant, mais ma famille n’était absolument pas pour.. Ils partent du principe que mnt que je suis mariée religieusement, il n’y pas de retour en arrière.
Mon mari ne veut absolument se séparer .. et il veut pas du tout venir en France. Ma cousine ne me mentirait pas sur ça. J’arrive pas à passer au dessus même si il est gentil avec moi. Mais ça passe pas. Après ma cousine me dit que je risque de regretter, que on a tous fait des erreurs mais bon. Je ne sais pas, j’ai peur des conséquences dans les deux cas.
y
14 mars 2018 10:15
l'annulation de la DEMANDE de mariage, du rv si tu réfères lol c'est vrai que j'ai pas été assez précis lol


en faisant ça ce sera mort et plus de pression

Citation
arcacy a écrit:
elle n a pas a demandé l annulatipn du mariage puisqu elle n est pas passé a la mairie donc pas marié
donc la seule chose a faire si vraiement elle veut pas
c est de ne pas assister
ne pas mettre les pieds a la mairie ou carrement ne pas aller en Algerie
sans elle et sa signature pas de mariage
qu elle cache le passseport
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook