Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment annuler une invitation sans froisser?
P
3 décembre 2006 13:32
Salam smiling smiley

hier je devais recevoir une amie a diner mais j'ai annule le matin meme parce que je devais faire mes courses ranger etc..

Et la elle vient ce soir sauf que moi je dois bosser etc.. et je veux annuler mais comme je l'adore j'ai peur qu'elle se fache ?

Comment lui dire sans qu'elle le prenne mal?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
y
3 décembre 2006 13:42
dit lui ke tes maladegrinning smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
P
3 décembre 2006 13:50
ok smiling smiley

genre :

"coucou ma petit L. je me sens un peu malade today je suis desolee de devoir reporte encore une fois ?"
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
3 décembre 2006 14:03
ioua?????????????????


HELP !!
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
0
3 décembre 2006 14:07
Salam kni_za

Waw tu travaille le dimanche soir grinning smiley j'ai cru que le week end c'était fait pour faire dodo et se reposer smiling smiley

Sachant que ce n'est pas bien de mentir No no Dit lui tout simplement ce que tu doit faire !!

Sorry je doit bosser ce soir et je suis tres fatiguée et je te propose de venir mardi soir pour qu'on passe une exellente soirée et on louera un dvd et on fera du couscous ou je ne sais quoi grinning smiley

Tu lui dit que la prochaine fois ca sera mieux smiling smiley

Et bien sur tu dit que tu est désolée !! smiling smiley
P
3 décembre 2006 14:08
merci momo smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
0
3 décembre 2006 14:20
Re

Je t'en prie smiling smiley
B
3 décembre 2006 15:25
Salamsmiling smiley,


Le travail que tu dois effectuer ce soir, fais le maintenant au lieu de surfer sur le yabtongue sticking out smiley.
Ainsi, tu auras ta soirée de libre pour la passer avec ton amie.

Annuler une fois ça arrive, mais 2 fois et 2 jours de suite, ça passe mal.
Bien entendu, au pire des cas si tu annules ton amie ne se vexera certainement pas, mais si tu peux éviter c'est mieux, car ce n'est pas très amicalement correct.smiling smiley
One step forward and two ahead...
P
3 décembre 2006 15:37
hbiba crying(

j'ai deja annule crying(

elle est fachee daba confused smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
0
3 décembre 2006 15:41
Salam

Bah si elle est fachée !!

Fait tout pour te ratrapper demain ou apres demain !!

Fait lui un mortel diner et fait quelque chose d'original qui lui redonnera le sourire avant d'avoir meme diner winking smiley
B
3 décembre 2006 15:59
Salamsmiling smiley,


Ca lui passera..smiling smiley

La c'est tout frais, donc ta réaction l'a quelque peu vexé, walakine ce sentiment n'est que passager et d'ici quelque jour ce sera oublié.

De ton côté, tâche de te rattraper, en veillant à être dispo la prochaine fois que tu l'inviterawinking smiley
One step forward and two ahead...
s
5 décembre 2006 22:28
moi, si qeulqu'un me fait ça jamais je vais chez lui, sauf si en cas d'urgence, tu annules une fois, d'accord, deux fois, c'est pas gérable et la troisième fois si tu m'invites je te dirais "désolée j'ai des trucs à faire".
6 décembre 2006 01:35
Quand tu as annulé la première fois, pourquoi as tu proposé le lendemain sachant que t'aurais des trucs à faire???
Ca peut très mal etre interprété, surtout si c'est 2 jours de suite!!! Elle peut se dire que finalement tu veux pas!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook