Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment annuler la fetra au bout de 20ans
v
1 novembre 2007 23:04
salam j'ai un grandsouci je suis séparé depuisun an et en instance de divorce depuis un an et demi . au bout de 20 ans de mariage qui n'était que malheur , bref, aujourd'hui je voudrais annuler le mariage religieux comment faire. Car en ce qui concerne mon ex il ne veut pas signer les papiers du divorce. Merci de me répondre, car je suis très mal.
v
2 novembre 2007 11:45
Bonjour, je voudrais savoir comment annuler la fetra au bout de 20 ans de mariage. merci de bien répondre c urgent
d
2 novembre 2007 16:27
Salam aalikoum,

Je ne sais pas ce que c'est que fetra mais si c religieux tu peux peu être demandé à un imam? Je pense qu'il pourra t'aider, Allah ou 3lam.

Allah y 3awnek ou y sebrek!
Tout vient à point à qui sait attendre...
v
3 novembre 2007 18:11
salam
je te remercie tu sais la fetra c'est un mariage religieux. J'ai déjà posé la question à un imame et il m'a dit qu'il fallait que j'attendende que je sois divorcé. mais c'est bien beau sa ca ml'ex ne veut pas signé les papiers rien que pour m'embéter, je suis vraiment dégouté.
v
3 novembre 2007 18:29
COUCOU
c encore moi mes frères et soeurs il n'y a vraiment personne qui s'interesse à mon ca pourtant je suis sur que je ne suis pas la seue, s'il vous plait aidez si vous avez une réponse allah vous le rendra

ouelida
s
3 novembre 2007 23:59
salam,
seul un iman peux te donner l'annulation de la fetra....
il faut trouver un bon iman car l'autre apparament ta dis n'importe quoi explique bien tout se qui c'est passer avec ton mari dis lui tout....
tout se que ta fais subir ton mari car grace a ça il pourra t'annuler ta fetra...incha allah j'espere ne pas trop me tromper je sais que c'est possible meme si ça fais 20 ans que tu été marier ça change rien...
voila j'espere que ça t'aidera dieu et grand il t'aidera et te guidera dans la bonne direction.....
salam alikoumwinking smiley
CCM : passez le 22/09/06 obtenu le 16/01/07 mariage adoulaire : le 07/02/07 dossier a NANTES:09/07 reçu 29/10/07 enquete:13/02/08 valider:17/03/08 livret:3/06/08 mon mari enfin avec nous!!casa
t
4 novembre 2007 01:52
Il faut que tu ailles voir un imam pour un Talaq ..
v
5 novembre 2007 11:14
salam mes frères et soeurs
je reremercie beaucoup sandylee et tachelhit de m'avoir répondu sa me fait chaud au coeur Je vais me renseigner et dès que j'ai une réponse je vous tiens au courant.Merci encore qu'allah vous protège.smiling smiley
t
6 novembre 2007 22:20
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook