Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment lui annoncer ma virginité
S
4 juin 2019 11:17
Bonjour à tout le monde qui me lira Bye

Je suis Française, je discute avec un Marocain qui m'a déjà expliqué ses projets, et nous sommes sur la même longueur d'onde.

Nous allons bientôt nous rencontrer et là je m'inquiète confused smiley

Il a déjà eu des conquêtes (au lit) et moi non j'attends de me marier, par principe pas à cause d'une religion puisque je n'en ai pas. Il m'a déjà informée que le mariage ne serait pas possible si je n'ai pas de religion. Bref là n'est pas la question.

Le vrai problème c'est qu'il ignore ma virginité, et j'aimerais lui annoncer avant de le rencontrer, pour pas qu'il pense que j'ai un problème avec lui.

Mais comment perplexe

Merci pour vos réponses smiling smiley
4 juin 2019 11:21
Bonjour ,

Le mieux c'est de lui en parler directement par message (si t'es de nature timide et que tu n'oses pas lui dire en face en face je te comprends smiling smiley ) et tu lui dis que tu n'as jamais eu de rapports hechek et que t'es vierge voilà

Citation
Soyfrancesca a écrit:
Bonjour à tout le monde qui me lira Bye

Je suis Française, je discute avec un Marocain qui m'a déjà expliqué ses projets, et nous sommes sur la même longueur d'onde.

Nous allons bientôt nous rencontrer et là je m'inquiète confused smiley

Il a déjà eu des conquêtes (au lit) et moi non j'attends de me marier, par principe pas à cause d'une religion puisque je n'en ai pas. Il m'a déjà informée que le mariage ne serait pas possible si je n'ai pas de religion. Bref là n'est pas la question.

Le vrai problème c'est qu'il ignore ma virginité, et j'aimerais lui annoncer avant de le rencontrer, pour pas qu'il pense que j'ai un problème avec lui.

Mais comment perplexe

Merci pour vos réponses smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/19 11:22 par Wahraniaa213.
A
4 juin 2019 11:24
La religion est la base grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/19 11:36 par Al Capuchino.
4 juin 2019 11:26
Donc le vrai problème n'est pas le fait que vous n'avez pas d'avenir ensemble et que vous ne pourrez pas vous marier mais le fait de lui annoncer une chose qui ne le regarde pas puisque tu ne veux rien faire avant le mariage ...perplexe
A
4 juin 2019 11:27
Je vois pas en quoi c’est un “vrai”
Pb posteuse, le pb plutôt serait de voir si toi tu acceptes qu’il ait eu toutes ces filles dans son lit.
Saches que bcp d’hommes apprécierait ta virginité. Ce n’est pas du tout une problématique
F
4 juin 2019 11:33
il y a une mentalité qui diffère car chez les autres une fille sans rapport est une fille coincé . C'est inimaginable alors que chez nous c'est un atout
Citation
Anonyme63 a écrit:
Je vois pas en quoi c’est un “vrai”
Pb posteuse, le pb plutôt serait de voir si toi tu acceptes qu’il ait eu toutes ces filles dans son lit.
Saches que bcp d’hommes apprécierait ta virginité. Ce n’est pas du tout une problématique
m
4 juin 2019 11:33
Salut

Tu vois que vs avez pas les memes principes, pk perdre ton temps avec lui?
4 juin 2019 11:34
Pourquoi lui dire si tu ne veux rien avant le mariage? Je pense que tu garde ça pour toi et si il te demande une certaine intimité et bah tu lui dis moi y a rien avant le mariage. Donc a voir ce que vous projeté ensemble, je ne comprends pas trop la relation que tu envisage avec lui?

Bonne journée à toi smiling smiley
4 juin 2019 11:37
C’est un sujet intime qui ne regarde que toi
S’il tente quoi que ce soit tu lui diras non rien avant le mariage
Mais s’il est « musulman «  il ne devrait pas essayer de te « toucher « 
Sois ferme sur tes principes, certains profitent de l’ignorance des autres au sujet de la religion pour inventer des histoires et passer à l’acte

S’il n’es pas d’accord ::next!
Citation
Soyfrancesca a écrit:
Bonjour à tout le monde qui me lira Bye

Je suis Française, je discute avec un Marocain qui m'a déjà expliqué ses projets, et nous sommes sur la même longueur d'onde.

Nous allons bientôt nous rencontrer et là je m'inquiète confused smiley

Il a déjà eu des conquêtes (au lit) et moi non j'attends de me marier, par principe pas à cause d'une religion puisque je n'en ai pas. Il m'a déjà informée que le mariage ne serait pas possible si je n'ai pas de religion. Bref là n'est pas la question.

Le vrai problème c'est qu'il ignore ma virginité, et j'aimerais lui annoncer avant de le rencontrer, pour pas qu'il pense que j'ai un problème avec lui.

Mais comment perplexe

Merci pour vos réponses smiling smiley
E
4 juin 2019 11:37
J'allais dire la même chose!

En vrai ça ne lui regarde pas, s'il essaye de faire qqch avec toi, posteuse, tu lui dis juste "non je compte rien faire avec personne avant mon mariage" voilà.. Il doit respecter ça, s'il demande pourquoi, bah "je me préserve pour mon mari" c'est clair je pense comme ça smiling smiley

Puis oui, ce n'est en aucun cas repoussant d'être encore vierge, mais poses toi les bonnes questions, comme qqn d'autre ici a dit: accepterais-tu un homme qui a eu des "conquêtes" pendant que toi tu te respectes & tu te préserves pour ton mari... Moi perso je pourrais pas :/
Mais c'est à toi de voir bien sûr..

Ne te sens surtout pas obligée de faire qqch que tu ne veux pas, ce n'est pas parce qu'il a "de l'expérience" que tu dois te sentir "inférieure" aux filles qu'il a fréquenté!!! Au contraire!! Toi au moins tu sais ce que tu vaux et tu te respectes donc voilà, sois fière de toi! ^-^

Puis tes décisions et tes choix il doit les respecter, sinon c'est pas l'homme qu'il te faut..

Courage ma belle! yawning smiley
Citation
undeuxtrois a écrit:
Donc le vrai problème n'est pas le fait que vous n'avez pas d'avenir ensemble et que vous ne pourrez pas vous marier mais le fait de lui annoncer une chose qui ne le regarde pas puisque tu ne veux rien faire avant le mariage ...perplexe
A
4 juin 2019 11:57
Bonjour

Le plus important est de lui expliquer clairement que tu n'es pas croyante.
Pour un musulman le plus important est croire en Allah et son Messager .

Ton histoire de virginité n'est qu'un détail à ce stade.

Bon courage pour la suite
S
4 juin 2019 13:07
Les gens qu’ils parlent de virginité les gens qu’il veut marier avec un fille qui elle est vierge je pense pas que eux elle aime le fille y’a pas de la l’amour c’est quelqu’un il t’aime elle ne voit pas que tes vierge ou pas Un vrai homme Recherche pas virginité il va t’es marié t’es vierge ou sans vierge
S
4 juin 2019 14:31
Bonjour

Il va en avoir un sacré de dilemme. Pour une fois qu'il trouve une vierge, elle n'est pas croyante ptdr

Désolée, je ne me moque pas, mais il y a tellement de posts sur ce forum critiquant les musulmanes non vierges et là, on a une personne qui s'est préservée mais qui n'est pas musulmane, ça me fait rire, la situation est plutôt rare sur le forum.

Bref ... Tu dis que tu veux te marier, mais il t'a prévenu que si tu n'étais pas croyante, ça ne le ferait pas, alors pourquoi t'accrocher ?

Vois déjà si ça peut coller entre vous et si un mariage est envisageable, tu parleras de ta virginité et basta.

T'as pas besoin de parler de ton entre-jambe d'ici là.

A moins qu'il ne s'intéresse à toi que pour ça ... Après tout, c'est un musulman qui a eu des conquêtes, donc bon ... Tu en es peut-être une supplémentaire ?

Attention à toi quand même. Y'a pas mal de queutard sur le net.
Citation
Soyfrancesca a écrit:
Bonjour à tout le monde qui me lira Bye

Je suis Française, je discute avec un Marocain qui m'a déjà expliqué ses projets, et nous sommes sur la même longueur d'onde.

Nous allons bientôt nous rencontrer et là je m'inquiète confused smiley

Il a déjà eu des conquêtes (au lit) et moi non j'attends de me marier, par principe pas à cause d'une religion puisque je n'en ai pas. Il m'a déjà informée que le mariage ne serait pas possible si je n'ai pas de religion. Bref là n'est pas la question.

Le vrai problème c'est qu'il ignore ma virginité, et j'aimerais lui annoncer avant de le rencontrer, pour pas qu'il pense que j'ai un problème avec lui.

Mais comment perplexe

Merci pour vos réponses smiling smiley
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
D
4 juin 2019 14:44
Mashallah une femme préserver.
Dis rien sinon il va essayé de te metre dans le lit.
Quitte le il te ramenera jamai a sa mere, tu croi pas en Allah ta le droit, mais ton mariage aura pa la baraka, et il se marira pa avec toi de toute fason il va pa décevoir sa mère pour 1 conquête.
Garde ta virginité pour 1 homme àté comme toi, je te le di.
4 juin 2019 16:18
Ça prouve qu'il n'y a pas que les musulmanes qui ont des principes.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
R
4 juin 2019 17:48
Respect comme quoi y’a pas forcément besoin d’être muslim pour avoir l’intelligence de ce préserver, pour un seul homme celui qui partagera ta vie entièrement. Si il te marie pas sache que je suis là !Danse
Citation
Soyfrancesca a écrit:
Bonjour à tout le monde qui me lira Bye

Je suis Française, je discute avec un Marocain qui m'a déjà expliqué ses projets, et nous sommes sur la même longueur d'onde.

Nous allons bientôt nous rencontrer et là je m'inquiète confused smiley

Il a déjà eu des conquêtes (au lit) et moi non j'attends de me marier, par principe pas à cause d'une religion puisque je n'en ai pas. Il m'a déjà informée que le mariage ne serait pas possible si je n'ai pas de religion. Bref là n'est pas la question.

Le vrai problème c'est qu'il ignore ma virginité, et j'aimerais lui annoncer avant de le rencontrer, pour pas qu'il pense que j'ai un problème avec lui.

Mais comment perplexe

Merci pour vos réponses smiling smiley
S
4 juin 2019 20:03
Bye Bonsoir à tous et merci pour vos réponses et vos partages d'opinions

Nous n'avons pas abordé le sujet de la sexualité, je voulais me préparer mentalement, et pour les personnes qui me demandent si cela me dérange qu'il ait déjà eu des conquêtes, non ça ne me dérange pas puisque avec moi il ne se passera rien jusqu'au mariage, si mariage il y a évidemment winking smiley

Je lui ai déjà dit que je n'aurais jamais de religion, je ne crois pas en dieu, il n'a pas fuit Heu vous me mettez le doute moody smiley
T
4 juin 2019 21:27
"Il a déjà eu des conquêtes (au lit) et moi non j'attends de me marier, par principe pas à cause d'une religion puisque je n'en ai pas. Il m'a déjà informée que le mariage ne serait pas possible si je n'ai pas de religion. Bref là n'est pas la question."

J'aurais tout lu, plus hypocrite que lui tu meurs smoking smiley

Et sinon c'est le monde à l'envers, celui qui a fait en est fier, celui qui se préserve en a honte. On va où comme ça !!
S
5 juin 2019 00:07
Un vrai musulman n'a pas de conquête. Il se préserve pour sa future femme.

Te rends-tu compte qu'il n'hésite pas à mettre des femmes dans son lit, mais qu'il veut absolument une femme pieuse (donc musulmane pour plaire à sa mère ET vierge pour lui plaire à lui) pour épouse ?

Ce mec n'est qu'un queutard. Il t'embobine juste pour te mettre dans son lit. Une fois que l'affaire sera faite, il te laissera tomber en trouvant le premier prétexte qui lui tombera sous la main.

Perds pas ton temps avec lui. Tu vas finir avec le coeur brisé.
Citation
Soyfrancesca a écrit:
Bye Bonsoir à tous et merci pour vos réponses et vos partages d'opinions

Nous n'avons pas abordé le sujet de la sexualité, je voulais me préparer mentalement, et pour les personnes qui me demandent si cela me dérange qu'il ait déjà eu des conquêtes, non ça ne me dérange pas puisque avec moi il ne se passera rien jusqu'au mariage, si mariage il y a évidemment winking smiley

Je lui ai déjà dit que je n'aurais jamais de religion, je ne crois pas en dieu, il n'a pas fuit Heu vous me mettez le doute moody smiley
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
n
5 juin 2019 12:25
Rien que ca donne des lecon de morale et de principe , je l'invite le compatriote a lire yabi il y vera lhypocrisie féminine.
Citation
marocainesoso a écrit:
Salut

Tu vois que vs avez pas les memes principes, pk perdre ton temps avec lui?