Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment annoncer aux parents le futur fiancer?????
s
10 novembre 2009 18:21
bein en fait moi je sé pa comment annoncer à mon père que j'ai un copain qui veut faire le halal inchallah cet été
10 novembre 2009 19:03
l'été c loin ta le temp mai parle en a ta maman et elle fera le reste

C fai pour sa la mamathumbs up
10 novembre 2009 20:51
je sais k c un moment difficil mais twakli ala lah et commence d abord par le dire a ta mere et ensuite tu pass l info a ton pere ( ta mere atgoulilha lih déja... lool ) tu sais je me pose pas mal de fois cette kestion walah le jour j je seraispas koi faire lah ikamal bikhir
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
l
10 novembre 2009 21:05
Salam a3laykoum


Pour ma part, j'ai eu vraiment du mal car je n'avais jamais eu cette conversation avec mes parents.


Etant la premiere fille, je redoutais la réaction de mon pere, qui était quelqu'un de tres méfiant lol!

J'en ai parlé avec ma mere, subtilement, qui en a parlé a mon papoune qui a vrai dire connaissait tres bien le beau papa! hamdoulilah


Suffit de se lancer 3al Lah!

Allah i kamal bi khirr ma soeur!
s
10 novembre 2009 21:17
oui je sé mé le problème sé que mé paren st séparé d'une part et que mon copain et au maroc dc jé peur des on dit et des préjugés et plus de tt sa jé pa toujours des bon rapport avec mon père dc voila dc sa m'angoisse bcp tt sa lol
s
10 novembre 2009 23:02
allikoun salam

oui de tt facon si jé pa le choix jme lanceré inchallah amine en tt cas merci pr le conseil
l
10 novembre 2009 23:26
Dis toi que si c'est lui que tu veux tu trouveras les arguments incontestables!

Bonne chance ma belle!
s
10 novembre 2009 23:47
lol sé bien de dire sa mé sé super dure d'abordé ce sujet avec ton père lorque ta pas l'habitude de

parler avce lui mé on véra inchallah merci
c
19 novembre 2009 18:41
salem o aleycoum,

prend le temps d'en parler avec ta mere et de raconte lui les reels intention de monsieur pour que en cas de refus du papa elle puissent prendre ta défense et t'aider a l'affronter, je ne te souhaite pas d'en arriver jusque la.
En tout cas allah y kemel b kheir inchallah ma soeur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook