Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment annoncer a un non musulman son port du hijab?
V
25 juillet 2011 01:26
Salam Aleikum mes freres et soeurs
alors je vous 'explique, ça fait 3 ans que jai rencontré quelqun sur facebook, il est mexicain, il vit a mexico, il est tres tres inteligent mashallah et tres ouvert d'esprit, ces derniers temps on s'est bcp rapproché lui et moi, on se parle sur skype... il allait venir sur paris la le 26 mais je pars au bled le jour meme... donc il a décidé de déplacer son voyage au mois de septembre inchallah, seulement ces derniers temps je me suis bcp rapproché de din, j'ai d'ailleurs décidé de porter le hijab inchallah, donc en septembre je rentre sur paris, mais VOILEE!! il connait l'islam, a deja lu des passages du Coran, me pose des questions sur l'islam, le ramadan... mais je ne lui ai pas encore dit que j'allais le porter et que notre relation allait etre compliqué si n'y avait pas de "finalité" de mariage entre lui et moi.. jai envie de lui dire c'est mort, mais wallah que je n'y arrive pas j'ai comme l'impression, un espoir, qu'il pourrait s'interesser a l'islam et grace a Dieu se convertir... qu'est ce que vous en pensez ??? barakallah ou fikoum !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook