Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment annoncer à sa mère que on en a marre du célibat
19 avril 2014 17:26
Csalem j'aimerait écire un sms à ma mére avec qui j'habite et je suis en ce moment que j'en peux plus du célibat mais je suis pudique et j'ai la hchouma !
comment lui dire ?
car la j'en peux plus je sent que je vai faire une connerie bientot sortir avec pleins de gars rencontrés sur des sites de rencontres et faire des conneries et ou devenir aigri , ce que je suis déja voir pire !
haineuse , la haine envers tout et n'importe qui !
j'ai un regard fade noir sans émotion quand je me regard et le viage qui devient glacial froid , mort !

je souffre j'en peux plus de cette situation !
je me présérve pour le mariage , j'ai trés peu de faire une connerie !
j'ai jamais fait le pas envers les hommes , j'ai comme préssentiment que si sa change pas
je vai m'habiller vulgairement, envoyer des messages aux gars pour que on se voit !

soufrant avant de soucis familiaux , problémes affectifs !
on a pas eu uen vie facile , la c'est encore pire !


je ne fait confiance a pas beaucoup de personne et pour oi c'est devenue le chacun pour soi !

donc comment le lui dire par sms pour que elle me prend au sérieux ?

le plus terrible : des gens t'envient te jalousent pour rien ,
on me dit mignonne , en ville des gens rebeux les femmes me regardent bizarrement
j'ai peur sa me porte oeil ! elle croient trop j'ai de la chance !
19 avril 2014 17:41
MaMa jawjini !
19 avril 2014 18:09
Waw!t'es une chaudasse toi! Si t'es si belle que ça pourquoi t'es une désespère qui crèche encore chez moman!
Demande à ta mère de t'emmener ds une caserne de pompiers,ça devrait te refroidir !
c
19 avril 2014 18:15
'' j'ai un regard fade noir sans émotion quand je me regard et le viage qui devient glacial froid , mort !''...Pas sur que le style '' ange de la mort'' plaise des masses auprès de la gente masculine.

Good Luck que la force (non obscure) soit avec toi.
19 avril 2014 18:19
c'est quoi ton soucis ?
et c'est quoi le rapport avec la beauté ? je suis normale mignonne sans étre une bombe !
et je ne voit le rapport !
et ou est rapport avec chaudasse ?
B
19 avril 2014 18:19
salam

faut pas y penser lol sa va venir insha'allah fais des doua au lieu de te plaindre smiling smiley
19 avril 2014 18:27
merci andoriyano mais j'ai impréssion que sa viendra pas que y'a un truc a changer chez moi .. !
B
19 avril 2014 18:28
Citation
megatebelle a écrit:
merci andoriyano mais j'ai impréssion que sa viendra pas que y'a un truc a changer chez moi .. !

comment ça???
19 avril 2014 18:31
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
megatebelle a écrit:
merci andoriyano mais j'ai impréssion que sa viendra pas que y'a un truc a changer chez moi .. !

comment ça???


j'ai presque pas d'amis , dans mes habitudes c'est toujours pareil , je suis pas "connue " je suis discréte !
je sort mais dans la rue chacun trace son chemin , ils ont tous déja leur vie leur amis avec eux pourquoi v'ont t'il chercher du regard comme toi ? (parlant de moi) !
puis j'ai imprésion les gars qui draguent sont tous pas sérieux que du coup les gars sérieux draguent pas du coup c'est aux filles de les draguer avec substance et légereté si je ne me trompe !
que si je ne fait rien de moi pas de pas , y'aura rien ! que c'est à moi de faire le pas !
B
19 avril 2014 18:38
Citation
megatebelle a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
megatebelle a écrit:
merci andoriyano mais j'ai impréssion que sa viendra pas que y'a un truc a changer chez moi .. !

comment ça???


j'ai presque pas d'amis , dans mes habitudes c'est toujours pareil , je suis pas "connue " je suis discréte !
je sort mais dans la rue chacun trace son chemin , ils ont tous déja leur vie leur amis avec eux pourquoi v'ont t'il chercher du regard comme toi ? (parlant de moi) !
puis j'ai imprésion les gars qui draguent sont tous pas sérieux que du coup les gars sérieux draguent pas du coup c'est aux filles de les draguer avec substance et légereté si je ne me trompe !
que si je ne fait rien de moi pas de pas , y'aura rien ! que c'est à moi de faire le pas !

sa veut rien dire y'as des filles elles sortent jamais de chez elles et ont des demande en mariage.
A
19 avril 2014 18:42
asalamo3alayki okhhti


passe en mp ma belle


fais pas de bêtises


crois moi c normale ce que tu dis enfin je trouve


je me suis mariée jeune et je ne met pas ma main à couper que si je ne m’étais mariée si jeune je serrais restée sur le droit chemin Heu


l'attirance envers le sexe opposé c NORMALE c comme ca et dans la société d’aujourd’hui c encore plus difficile


mais tiens le coup


tu as tenu jusqu'à maintenant continue smiling smiley


sortir du chemin ne t'apporte rien!!! au contraire habibati tu te perdras


nous les femmes parlons bcp mais quand nous sommes en manques d'affections nous somme affaiblies c n'est rien d'extraordinaire DIEU nous a créé comme ca


renforce ta foi thumbs up


courage yawning smiley
19 avril 2014 18:44
j'arrive en pv angelina merci beaucoup de comprendre
19 avril 2014 18:45
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
megatebelle a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
megatebelle a écrit:
merci andoriyano mais j'ai impréssion que sa viendra pas que y'a un truc a changer chez moi .. !

comment ça???


j'ai presque pas d'amis , dans mes habitudes c'est toujours pareil , je suis pas "connue " je suis discréte !
je sort mais dans la rue chacun trace son chemin , ils ont tous déja leur vie leur amis avec eux pourquoi v'ont t'il chercher du regard comme toi ? (parlant de moi) !
puis j'ai imprésion les gars qui draguent sont tous pas sérieux que du coup les gars sérieux draguent pas du coup c'est aux filles de les draguer avec substance et légereté si je ne me trompe !
que si je ne fait rien de moi pas de pas , y'aura rien ! que c'est à moi de faire le pas !

sa veut rien dire y'as des filles elles sortent jamais de chez elles et ont des demande en mariage.





oui mais bon elle sortent jamais mais si elle sont demander c que on les as bien vue quelque part non ?
A
19 avril 2014 18:46
Citation
megatebelle a écrit:
j'arrive en pv angelina merci beaucoup de comprendre


l'être humain est ainsi fait


tu dois juste apprendre jihad nefss et te mettre des limites à ne pas transgresser

et surtt t'y tenir!!!



marhabane en mp
B
19 avril 2014 18:47
Citation
megatebelle a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
megatebelle a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
megatebelle a écrit:
merci andoriyano mais j'ai impréssion que sa viendra pas que y'a un truc a changer chez moi .. !

comment ça???


j'ai presque pas d'amis , dans mes habitudes c'est toujours pareil , je suis pas "connue " je suis discréte !
je sort mais dans la rue chacun trace son chemin , ils ont tous déja leur vie leur amis avec eux pourquoi v'ont t'il chercher du regard comme toi ? (parlant de moi) !
puis j'ai imprésion les gars qui draguent sont tous pas sérieux que du coup les gars sérieux draguent pas du coup c'est aux filles de les draguer avec substance et légereté si je ne me trompe !
que si je ne fait rien de moi pas de pas , y'aura rien ! que c'est à moi de faire le pas !

sa veut rien dire y'as des filles elles sortent jamais de chez elles et ont des demande en mariage.





oui mais bon elle sortent jamais mais si elle sont demander c que on les as bien vue quelque part non ?

oui mais vite fait lol en gros patiente .
19 avril 2014 18:56
alala lol nadoriyano !

c clair sa dépend environnement des gens etc du destin je fait que sa patienter lol
21 avril 2014 12:45
Il faut lui presenter ton copain et le tour est joué
21 avril 2014 12:46
tiyni je suis célib
21 avril 2014 12:47
Mama bghit chi bniyathumbs up
21 avril 2014 13:18
elle ma dit saha benti douk nseblik rajel !


mais bon elle connait pas bcp monde elle fréquente pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook