Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment lui annoncer ma grossesse
M
1 février 2020 12:27
Sallem j’ai pas besoin de jugement ou autre je suis déjà au plus make j’ai poster plusieurs sujet je me retrouver vraiment male et je ne c’est pas comment gérer cette situation . Au début de notre mariage je tombe enceinte je vait pas vs expliquer. Il l’a pris sa comme une trahison. Et ma demande d’avorter qu’il a pas vue venir qu’il était pas prêt à contre coeur j’ai accepter et jusqu’à l’heure d’aujourd’hui je regrette énormément cette acte je lui en veut et je lui n voudrais toujours rien ne va plus entre ns certe j’ai eu mes tors mes lui aussi on doit faire un travaille sur nous pour reconnu et de plus belle et en se moment je suis chez mes parent car sa n’allais plus il es aller loin bref je prend ma pillule et tout les jour j’ai même un réveille pour me le rapeller tout les jours . Depuis 2 semaine je me sens très fatiguer j’ai fait deux test de grossesse qui se sont relevé positif et ce matin j’ai fait un prise de sang j’attend les résultats ma question comment lui annoncer pour lui c’est impossible d’avoir un enfant mtn on a pas de situation. Stable on travail à quand même et j’ai jamais manquer de rien depuis que je suis marier il a eu bon travaille et moi aussi mes pas de cdi il voulais attendre d’avoir sont cdi et d’acheter la maison en gros pour lui si j’ai un enfant mtn tout nos projet tomberont à l’eau il veut que notre enfant manque de rien mes la comment faire je peux pas refaire sa je peux plus enfete je suis fatiguer sa ma choquer moralement comme physiquement et je me dit malgres tout allah ma encore donner un enfant y’en a elle arrive pas en concevoir sa me fait tellment de peine pour et moi on me donne sa je peux pas donc que me conseiller vous de faire comment lui dire je doit en parler avec ma famille car la première fois personne était au courant mes jc que je vait le garder c un enfant fait dans un mariage dans le helale on es quand même marier et svp je veut pas de jugement J’ai juste besoin d’aide et d’écoute
1 février 2020 12:32
C'est fou ce dont les femmes sont capables de faire juste pour être en ménage, même avec un alien elles se mettront avec c'est dingue wallah, et après c'est nous enculés.

Le comble dans ton histoire ce serait de me dire que ton gars est musulman, c'en serait vraiment un.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
M
1 février 2020 12:34
J’ai bien de pas de jugement je me suis marier avec lui je ne savait pas comme il était il l’a pas que des mauvais coter ! Jte rassuré et vs savait pas tout inutile de parler avec toi
Citation
freeAssange a écrit:
C'est fou ce dont les femmes sont capables de faire juste pour être en ménage, même avec un alien elles se mettront avec c'est dingue wallah, et après c'est nous enculés.

Le comble dans ton histoire ce serait de me dire que ton gars est musulman, c'en serait vraiment un.
1
1&2
1 février 2020 12:37
Il est sérieux ton mari? Il te fait avorter
Non attend t sérieuse d'avorter dun enfant dans le hlel?
1 février 2020 12:38
C'est toi qui voit ma chère, mais kheir pour toi dans tous les cas.
Citation
Moi140103 a écrit:
J’ai bien de pas de jugement je me suis marier avec lui je ne savait pas comme il était il l’a pas que des mauvais coter ! Jte rassuré et vs savait pas tout inutile de parler avec toi
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
L
1 février 2020 12:43
Freeassange a raison
Vous vous foutez dans la merde ttes seules

A un moment donné faut arrêter avec vos "pas de jugement"
On peut plus rien vous dire
Faut toujours aller dans votre sens sinon vous faites les victimes

Attends mais ton homme en carton,même tétraplégique j'en voudrais pas,beurk
Marié,le mec pète un cable et demande à sa femme d'avorter car pas de CDI?
Et toi tu es encore là à retomber enceinte et jouer la victime


Quelle vie de cassos
Citation
Moi140103 a écrit:
J’ai bien de pas de jugement je me suis marier avec lui je ne savait pas comme il était il l’a pas que des mauvais coter ! Jte rassuré et vs savait pas tout inutile de parler avec toi
m
1 février 2020 12:43
On vit dans un.monde de fous
Citation
Enaya a écrit:
Il est sérieux ton mari? Il te fait avorter
Non attend t sérieuse d'avorter dun enfant dans le hlel?
1
1&2
1 février 2020 12:46
Non mais sa dépasse l'entendement la Oups je suis désolé pour elle mais faut pas écouté des conseil comme sa de la part de son mari quand sa incite a des folie comme sa
Citation
marocainesoso a écrit:
On vit dans un.monde de fous
M
1 février 2020 12:50
Je suis tomber enceinte c’était prévue je prenait bien ma pillule donc arete !
Citation
LaPaz... a écrit:
Freeassange a raison
Vous vous foutez dans la merde ttes seules

A un moment donné faut arrêter avec vos "pas de jugement"
On peut plus rien vous dire
Faut toujours aller dans votre sens sinon vous faites les victimes

Attends mais ton homme en carton,même tétraplégique j'en voudrais pas,beurk
Marié,le mec pète un cable et demande à sa femme d'avorter car pas de CDI?
Et toi tu es encore là à retomber enceinte et jouer la victime


Quelle vie de cassos
1 février 2020 12:54
mais j hallucine!!!Grrrr

comment veux tu ne pas juger un homme qui tue son enfant???
ahhhhhhhh tt ces couples que je connais qui souffrent chaque jour le martyre parce kils arrivent pas à concevoir un bébé et ton chéri!!!

il veut que notre enfant manque!!!

mais il veut etre le bon dieu ou koi!!
l enfant est un don de dieu et il nait en ramenant son rizk avec lui!!
donc à toi de faire ton choix!! garder Ton bebe et faire confiance à allah ou suivre cet
énergumène et perdre el darayne:dounya et akhira!!

rabbi yahdik!!!
L
1 février 2020 12:55
Ca ne change rien que tu sois tombé enceinte sous pilule
Ca ne change rien à ton histoire

Enfin bref,je laisse les autres te venir en aide
Moi je ne peux rien pour toi
Citation
Moi140103 a écrit:
Je suis tomber enceinte c’était prévue je prenait bien ma pillule donc arete !
F
1 février 2020 12:55
Salam,

Donnez lui des solutions, elle sait que ce qu'elle a fait est une erreur...

Oublie l'avortement, tu l'as déjà fait et tu le regrettes, tu veux refaire la même erreur ? Non, alors oublie, et n'y pense plus. Si tu es enceinte, c'est que cet enfant doit naitre, tu n'as pas à te soucier de son Rizq, c'est Dieu le Subsistant, ni toi, ni ton mari, ni ton CDI.

C'est ce que tu lui diras, s'il te dit qu'il n'est pas prêt, que vous n'avez pas de situation...

Tu as fait ce qu'on t'a dit la dernière fois ? Tu l'as contacté ? Vous vous êtes rencontrés ? Tu as mis sur papier ? Lui aussi ? Vous avez discuté ? Qu'attends-tu pour le faire ?

Salam.
Y
1 février 2020 13:04
Salam

Ok un enfant se fait à deux mais de là à avorter alors que vous étiez marier c est vraiment grave , désolée mais tu aurais taper du point et dire non!

Attends les résultats déjà avant de commencer à te prendre la tête

Si tu enceinte , tu lui envoie un message pour lui dire et que même si votre situation n est pas au top selon tes dires tu ne comptes pas avorter comme il t’a forcer la 1er fois.

Te concernant reste chez tes parents , si tu retournes vers lui c est avec des conditions et qu il s engagera devant ton père (même si je ne sais pas ce que tu lui reproche )

Si allah swt y’a donner un enfant maintenant c’est qu il y a un kheyr , donc pense à toi et à ton enfant inchallah
*
1 février 2020 13:11
Salam

Il a des bons côtés ? Tu plaisantes j'espère ?

Cet homme t'a pété la jambe il t a battu et tu es partie à l'hôpital.
Il t humilie te rabaisse pour te detruire et detruire ta confiance tu etais au bout de ta vie bref tout tes posts parlent de cet enfoiré et tu lui trouves encore des excuses.

Cet homme est un sale pervers qui n'a que défaillance et méchanceté en lui.
En plus il te pousse à avorter.
Je t ai prévenu tu en fais qu'à ta tête.

En psychologie ça s apelle être masochiste.

Franchement autant je t accordais de l empathie parce que tu étais une victime mais la tu es une victime consentante.

C'est pas un père ça pour un enfant.
Cet homme n'a aucune valeur et morale.
Il s assoie même sur la religion il suffit de lire toutes ses défaillances.

Si tu te remets avec lui j ose te dire que tu seras responsable de faire vivre une vie de merde à ton môme.

C'est quand même le devoir d'une mère de protéger son enfant et de le faire grandir dans un foyer sain.

Ya des femmes on essaie de vous conseiller mais vous n écoutez rien de rien après 10 ans ça pleure d avoir gâché sa vie.

Sérieux tu as tout les éléments que c'est un sale type mais ça veut faire grandir un enfant dans ce genre de merde.

Bref j abandonne avec toi.
Tant que des parents feront des gosses avec des tarés ou feront grandir des enfants avec des tarés il y aura toujours des futurs adultes en mal être violent parano fin bref victime de pathologie et de mal être.

Un vrai cercle vicieux.

Pauvre bébé.

Citation
Moi140103 a écrit:
J’ai bien de pas de jugement je me suis marier avec lui je ne savait pas comme il était il l’a pas que des mauvais coter ! Jte rassuré et vs savait pas tout inutile de parler avec toi
m
1 février 2020 13:16
Je suis d accord avec toi
Je pense que de nos jours les gens sont tellement matrixes par chaytane qu ils font n.importe quoi. Il est vraiment temps de revenir à notre religion sincèrement.
Qu Allah nous guide.

Citation
Enaya a écrit:
Non mais sa dépasse l'entendement la Oups je suis désolé pour elle mais faut pas écouté des conseil comme sa de la part de son mari quand sa incite a des folie comme sa
n
1 février 2020 13:20
salam
qu'ALLAH t'apaise ma sœur

avorter c'est un crime ma sœur
si tu es enceinte c'est la décision du PLUS HAUT
cet enfant doit naître
ALLAH a déjà prévu sa subsistance

écoute le mieux à mon avis est de réunir vos 2 familles et de mettre tout à plat
le dialogue parfois est salvateur

le seul CDI qu'on a ma sœur ça sera le paradis insh'ALLAH
tout le reste est éphémère

j'espère sincèrement que tout s'arrangera pour toi et ton couple

qu'ALLAH ramène la paix et l'amour dans ton foyer

qu'ALLAH vous accorde une descendance pieuse

qu'ALLAH nous guide et nous pardonne
qu'ALLAH raffermisse notre foi
kheyr insh'ALLAH yawning smiley
Citation
Moi140103 a écrit:
Sallem j’ai pas besoin de jugement ou autre je suis déjà au plus make j’ai poster plusieurs sujet je me retrouver vraiment male et je ne c’est pas comment gérer cette situation . Au début de notre mariage je tombe enceinte je vait pas vs expliquer. Il l’a pris sa comme une trahison. Et ma demande d’avorter qu’il a pas vue venir qu’il était pas prêt à contre coeur j’ai accepter et jusqu’à l’heure d’aujourd’hui je regrette énormément cette acte je lui en veut et je lui n voudrais toujours rien ne va plus entre ns certe j’ai eu mes tors mes lui aussi on doit faire un travaille sur nous pour reconnu et de plus belle et en se moment je suis chez mes parent car sa n’allais plus il es aller loin bref je prend ma pillule et tout les jour j’ai même un réveille pour me le rapeller tout les jours . Depuis 2 semaine je me sens très fatiguer j’ai fait deux test de grossesse qui se sont relevé positif et ce matin j’ai fait un prise de sang j’attend les résultats ma question comment lui annoncer pour lui c’est impossible d’avoir un enfant mtn on a pas de situation. Stable on travail à quand même et j’ai jamais manquer de rien depuis que je suis marier il a eu bon travaille et moi aussi mes pas de cdi il voulais attendre d’avoir sont cdi et d’acheter la maison en gros pour lui si j’ai un enfant mtn tout nos projet tomberont à l’eau il veut que notre enfant manque de rien mes la comment faire je peux pas refaire sa je peux plus enfete je suis fatiguer sa ma choquer moralement comme physiquement et je me dit malgres tout allah ma encore donner un enfant y’en a elle arrive pas en concevoir sa me fait tellment de peine pour et moi on me donne sa je peux pas donc que me conseiller vous de faire comment lui dire je doit en parler avec ma famille car la première fois personne était au courant mes jc que je vait le garder c un enfant fait dans un mariage dans le helale on es quand même marier et svp je veut pas de jugement J’ai juste besoin d’aide et d’écoute
C
1 février 2020 13:26
Salut

Attends les résultats de la prise de sang et parles-en d'abord à tes parents. Pour l'instant, ton mari n'est pas là et tu ne lui en parles pas.

S'il te demande de rentrer, dis-lui que ce n'est pas possible.

S'il te demande pourquoi, tu lui annonceras la nouvelle. "Je suis enceinte et tu ne veux pas que je le sois, mais là, je veux le garder, donc je ne vois pas d'autre solution que de rester chez mes parents".

Mais clairement, ce sera une erreur de revenir vers lui. Il continuera de te frapper et tu le sais. Cet homme n'en est pas un. Reste chez tes parents, ça vaudra mieux. Et sois heureuse avec bébé.
Citation
Moi140103 a écrit:
Je suis tomber enceinte c’était prévue je prenait bien ma pillule donc arete !
G
1 février 2020 14:08
Amin...
Citation
nepleurepas a écrit:
salam
qu'ALLAH t'apaise ma sœur

avorter c'est un crime ma sœur
si tu es enceinte c'est la décision du PLUS HAUT
cet enfant doit naître
ALLAH a déjà prévu sa subsistance

écoute le mieux à mon avis est de réunir vos 2 familles et de mettre tout à plat
le dialogue parfois est salvateur

le seul CDI qu'on a ma sœur ça sera le paradis insh'ALLAH
tout le reste est éphémère

j'espère sincèrement que tout s'arrangera pour toi et ton couple

qu'ALLAH ramène la paix et l'amour dans ton foyer

qu'ALLAH vous accorde une descendance pieuse

qu'ALLAH nous guide et nous pardonne
qu'ALLAH raffermisse notre foi
kheyr insh'ALLAH yawning smiley
G
1 février 2020 14:17
Je pense que le mieux à faire dans ta situation c'est de communiquer !!!!

Pourquoi ne pas se concerter tous ensemble, tes parents, tes frères, ton mari et toi avec l'imam ??

Afn que le rappel soit fait et que chacuns comprennent ce qu'il en est de la situation en pouvant poser clairement les questions à quelqu'un qui a la science !

Et non pas à qui veut bien lire tes posts et te répondre.. c'est ta vie perso, ce sont tes épreuves...tes choix et décisions !!!

En tout cas il ne faut pas rester dans les "non-dits" au risque d'envenimer la situation...

Courage , et place ta confiance en Allah, Il est le meilleur garant !
Citation
Moi140103 a écrit:
Je suis tomber enceinte c’était prévue je prenait bien ma pillule donc arete !
1 février 2020 14:17
Salam alaykoum ma soeur

Dis lui tout simplement que tu porte son enfant dans ton ventre, si cette phrase ne fait pas son effet, c'est que ton mari n'est pas encore mature, et n'a ne serait ce qu'un grain de foi dans son coeur.

Ce que tu as fais en avortant est une grande bêtise/sottise/péché, c'est un meurtre, comment oses tu et ainsi que ton ignorant mettre fin à un enfant qui devrait naître, c'est Allah qui décide.


Bismi Allāhi Ar-Raĥmāni Ar-Raĥīmi
وَلاَ تَقْتُلُواْ أَوْلادَكُمْ خَشْيَةَ إِمْلاقٍ نَّحْنُ نَرْزُقُهُمْ وَإِيَّاكُم إنَّ قَتْلَهُمْ كَانَ خِطْءًا كَبِيرًا ﴿٣١﴾

17/Al-Isra-31: Wa Lā Taqtulū 'Awlādakum Khashyata 'Imlāqin Naĥnu Narzuquhum Wa 'Īyākum 'Inna Qatlahum Kāna Khiţ'āan Kabīrāan

Et ne tuez pas vos enfants par crainte de pauvreté; c'est Nous qui attribuons leur subsistance, tout comme à vous. Les tuer, c'est vraiment, un énorme péché.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook