Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment annoncer à mon fils que je voulais se remarier
L
7 octobre 2015 13:58
Bonjour
je suis une femme divorcée âgée de 27ans , j'ai un enfant de 8ans et j'ai un grand problème
Tout d'abord, ça fais 3ans que je suis divorcée et je vis avec mon fils et mes parents, mon ex mari est irrésponsable c'est rarement qu'il vient pour voir son enfant... Je travaille due pour que je puisse couvrir toutes mes charges et celles de mon fils.
La semaine derrnière , un homme âgé de 51ans , bien aisé du côté financier veut se marier et la seule condition qu'il a posé c'est que mon fils dois rester avec mes parents puisque nous allons beaucoup voyagé .... Et il m'a dit qu'il va s'occuper de mon fils financièrement et que je vais le voir à tout moment je veux...
Le problème c'est que je savais pas comment annoncer ça à mon fils ...
Merci de m'aider vraiment je suis très confus
7 octobre 2015 14:02
Salam

Pour qu'elle raison veux tu épouser cet homme ? Pour ne pas être seule ? Pour son côté financier ?
Je trouve ça très difficile de laisser son enfant seule. Si tu es capable et si tu aimes cet homme personne ne peut te retenir. Mais ne te maries pas pour les mauvaises raisons
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
7 octobre 2015 14:04
Salam,

Désolé mais tu ne vois que le coté financier de la chose?

L'amour pour on enfant tu en fais quoi? Il est délaissé par son père bientôt par la mère

A quoi ca sert de faire des enfants si c'ets pour les laisser aux autres?
B
7 octobre 2015 14:06
Meskine tu va le laisser tout seule c'est un bébé encore il a besoin de toi et t jeune pour te mariè a un vieux .
M
7 octobre 2015 15:12
Salam,

Ce qui est difficile ce n'est pas d'annoncer que tu vas te remarier mais que tu vas laisser ton fils a tes parents...

Tu ne vis pas en France je présume?

Pourquoi ce choix? tu n'as que 27 ans...
N
7 octobre 2015 15:20
Attend tes pas sérieuse eye popping smiley tu es prêtes à laisser ton enfant pour voyager avec ton "copain"? Mais y'a même pas de questions à se poser tu choisis ton fils point. Il a de l'argent et alors si tu veut te remarier fait le mais tu restes aux côtés de ton fils. Il n'a même pas a imposer ce choix.
7 octobre 2015 15:35
je ny crois pas trop à ce post...
7 octobre 2015 15:37
Je suis choquée, abandonner ton enfant pour un mec ! la honte
P
7 octobre 2015 16:02
slm

tu ne seras que l'esclave sexuelle de ce vieux chnoc de 51 ans

reste auprès de ton fils et de tes parents,

comment peut il te demander de te séparer de ton fils Ill
z
7 octobre 2015 16:40
Ce mec a débarqué dans ta vie la semaine dernière, il a pratiquement le double de ton âge et ta seule préoccupation c est de te demander comment annoncer à ton fils qu après son père , sa mère l abandonne aussi !!!!
Tu disais plus haut que ton ex était irresponsable. ?
Je m interroge....
Tu dis que tu arrives à subvenir à vos charges et que tu travailles (c est plutôt bien).
......C est une situation plus aisée que la tienne ?
......Ce sont les voyages ?
Et alors, tu serais prête à lacher ton fils et tes parents qui t aiment our un mec pour lequel tu ne ressents rien (oui tu n as rien dit sur ce que tu ressentais, s il te plaisait...)
De plus, tu dis "il veut se marrier", tu fais déjà toutes ses volontés?
Et toi, tu veux quoi? "une vie à la pretty woman" et faire un petit coucou à ton fils de temps en temps par le biais d une carte postale (8 ans !!!)
Il n y a que la misère sociale pour pouvoir dire de telles choses !!!!
7 octobre 2015 18:15
Salam

Après le père qui est irresponsable comme tu dis voilà la mère qui s apprête à l être aussi car tu es prête à abandonner ton fils chez tes parents pour te marier Normal Avec un mec de 24 ans de plus que toi et effectivement c est pas le côté affectif qui ressort mais plutôt l aspect vénale malheureusement thumbs down

L oseille ce n est pas tout dans la vie tu as la chance d avoir un enfant mais qui ne peut compter que sur toi et ses grands parents puisque visiblement son père est absent et tu es prête à le laisser derrière toi normal car tu vas beaucoup voyager?Oh:
Qui te dit qu il ne va pas te jeter après ce monsieur?alors que ton fils il sera toujours là pour toi du moins jusqu à ce qu il se marié et la c est autre chose ptdr


Sa demande de laisser ton fils à tes parents ne t as pas choque????eye popping smiley8
Ne sois pas aveuglé à ce point par l oseille car la relation que tu as avec ton fils n à pas de prix elle est inestimable moi je lui aurais dit vas dormir monsieur avec ton oseille et tes voyages je suis maman moi j ai des responsabilités
+
7 octobre 2015 23:38
Allah ihdik tu sais n'abandonne pas ton fils starfirollah, il a besoin de ton amour! si ton prétendant était un homme bien il te dirait pas de jeté ta progéniture chez tes parents c'est grave sa! même si il te dit juste pour voyager et apres c'est définitif! Allah ihdina, ton fils na pas besoin de sont ARGENT mais de ton AMOUR.

il te reste une chose a faire soit tu lui dit tu accepte mon fils comme le tient soit tu va voir ailleurs.....
s
8 octobre 2015 00:03
c'est une blague là ? je reve

en gros si on résume tu quittes ta famille, tu quittes ton fils pour un vieux de 67 ans qui a de l'argent moody smileyAre you crazy

Allah ihdik
Citation
Loukili1989 a écrit:
Bonjour
je suis une femme divorcée âgée de 27ans , j'ai un enfant de 8ans et j'ai un grand problème
Tout d'abord, ça fais 3ans que je suis divorcée et je vis avec mon fils et mes parents, mon ex mari est irrésponsable c'est rarement qu'il vient pour voir son enfant... Je travaille due pour que je puisse couvrir toutes mes charges et celles de mon fils.
La semaine derrnière , un homme âgé de 51ans , bien aisé du côté financier veut se marier et la seule condition qu'il a posé c'est que mon fils dois rester avec mes parents puisque nous allons beaucoup voyagé .... Et il m'a dit qu'il va s'occuper de mon fils financièrement et que je vais le voir à tout moment je veux...
Le problème c'est que je savais pas comment annoncer ça à mon fils ...
Merci de m'aider vraiment je suis très confus
e
8 octobre 2015 08:02
Ton post me brise le coeur.

Penser à laisser la garde de son fils à ses parents pour un homme (grand père de surcroit)

Et le pire c'est que tu parles que du côté financier , tu veux abandonner ton fils pour de l'argent
C'est horrible
Pauvre enfant ...
Miskine il n'a plus son papa et peut être qu'il se retrouvera sans sa maman. Et vivra avec ses grand parent.

Tes parents ne sont pas éternel et n'auront pas toujours la force de s'occuper de ton enfant
Le jour ou ils te le rendront (tel un objet ) ton pépère divorcera de toi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/15 13:49 par elhamdoulilah46.
Pas de MP.
L
8 octobre 2015 11:03
Salam

Ce post me laisse sans voix ...

Comment peux tu ne serais-ce que penser à laisser ton fils ? Pour un homme en plus !! Si cet homme te veux il doit t'accepter avec ton fils.

Je suis une maman solo, c vrai que c pas facile tous les jours, la solitude pèse. Mais JAMAIS JAMAIS je ne m'imaginerai sans mon fils. Il est la Base de ma vie, toutes ce que j'entreprend dans ma vie je le fais en fonction de mon fils et de son bien etre.

Poses toi et reflechis bien car cette decision risque de faire de gros degats si tu decide de laisser ton fils.
P
8 octobre 2015 11:49
Salam alikoum,

J'imagine que tu viens du bled ? Car je n'ai jamais entendu une femme de France raisonner comme ça.

Est ce que tu manques de stabilité financière et tu espères ainsi assurer l'avenir de ton fils ?

Si c'est le cas je peux comprendre, au Maroc on n'a pas toutes les aides sociales qu'on a en France, on ne sait donc jamais si on ne vas pas finir à la rue à mendier avec son enfant sous le bras.

Mais est ce que tu te vois vivre sans ton fils, et tu imagines sa douleur de grandir sans sa mère au quotidien ? Il faut peser le pour et le contre.

pour l'instant el hamdoulillah tu ne manques de rien, tu n'as pas besoin de vous infligez ça.

Si tu vis en France, alors là les bras m'en tombent !eye popping smiley
d
8 octobre 2015 15:35
C'est l'hôpital qui se four de la charité !

Tu dis que ton ex est irresponsable et toi alors!!! prête à abandonner ton fils pour un vieux plein de fric.... SOS

Il te dit que tu pourras le voir quand tu veux mais une fois qu'il t'aura sous la main ça sera une autre histoire ... evil
8 octobre 2015 23:44
Abandonner son fils pour de l'argent Lahister !
C'est vrai que ton fils n'a pas assez souffert Fonce tu as tout compris ! Are you crazy Are you crazy Are you crazy
8 octobre 2015 23:55
Salam alaikom

Je rejoins ce qui a été écrit précédemment. Et j ajouterais qu en faisant cela tu vas gâcher la vie de ton fils, qui ne mérite pas cela. Tu pourras lui envoyer tous les mandats cash que tu veux et envoyer tous les cadeaux tu ne pourras jamais refermer sa blessure
Choisir un étranger plutôt que lui car c est comme cela qu il va le vivre : un abandon
Et ne crois pas que c est la solution a tes problèmes et que tu vas pouvoir prendre soin de ta famille financièrement
Réveilles toi vite car tu le regretteras mais il sera trop tard le mal sera fait
J ai mal au cœur pour cet enfant Allah ibarad menno welad hram
9 octobre 2015 00:14
C'est le monde a l'envers au lieu que sa soit toi qui impose ton fils a ton futur mari noooon c'est lui qui t'imposer de pas se le trimballer dans les pâtes !!! Tu fumes de la moquette ou quoi??? Et en plus tu as crus quoi que t'es parents était des nounou ?? Bon après si ils sont comme la fille et qu'il acceptent en contre partie qu'elle les payent sa ne m'étonnerais pas. Pauvre petit garçon quznd je pense qu'il ya des couples qui ne rêve que de sa avoir un enfant et que d'autre serait à les mettre de côté pour voyager yawning smiley ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook