Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment annoncer a ma femme que je veux divorcer
5 octobre 2017 15:46
Salem a tous

Je suis Dans un dilemme marier depuis 7 ans Pere de trois enfants allahouma hmdlh.

Jai eu de tres gros soucis moi et mon epouse a cause de mes parents .

Mes parents ont trop manquer de respect a ma femme surtout ma mere a tel point que ma femme veut plus entendre parler de mes parents mais elle m'empeche pas de les voir ou appeller.

Cest la premiere fois que ma femme les ignores donc sa plait pas a ma mere .

Ma fille a subi une operation assez lourde et mes parents mont appeller mais pas ma femme car soit disant ella a pas appeller pour aid .

Mais le soucis ma mere me menace de divorcer Sinon ella va plus me parler

Jaime ma femme et mes enfants mais je peux pas laisser mon epouse ignorer ma mere .

Chacune de son cote veut pas resoudre le probleme .

Je veux que vous m'aider a comment annoncer a mon epouse le divorce .

Mon epouse veut plus parler avec ma mere et vice versa



Tout ca a cause de mes soeurs ma mere reproche a mon epouse de pas toujours inviter mes soeurs chez nous
5 octobre 2017 15:49
Et si tu agissais en adulte et coupes le cordon avec ta famille au lieu de t'en prendre à la mère de tes enfants ?perplexe
N
5 octobre 2017 15:51
rolalala mais nimporte quoi nimporte quoi

Ca me rend dingue ce type dhistoire

je ne sais pas cest bizarre dans ce texte on remarque que les fautifs lol sont la mere et les soeurettes et que la femme est gentillette mais qu'il faut la divorcer pour contenter les fautifs?

ya comme une probleme? est ce que cest vrmt le mari qui ecrit ça? cest impensable ...
5 octobre 2017 15:51
Tu es mariée avec qui ?
Citation
Ayoub 29 29 a écrit:
Salem a tous

Je suis Dans un dilemme marier depuis 7 ans Pere de trois enfants allahouma hmdlh.

Jai eu de tres gros soucis moi et mon epouse a cause de mes parents .

Mes parents ont trop manquer de respect a ma femme surtout ma mere a tel point que ma femme veut plus entendre parler de mes parents mais elle m'empeche pas de les voir ou appeller.

Cest la premiere fois que ma femme les ignores donc sa plait pas a ma mere .

Ma fille a subi une operation assez lourde et mes parents mont appeller mais pas ma femme car soit disant ella a pas appeller pour aid .

Mais le soucis ma mere me menace de divorcer Sinon ella va plus me parler

Jaime ma femme et mes enfants mais je peux pas laisser mon epouse ignorer ma mere .

Chacune de son cote veut pas resoudre le probleme .

Je veux que vous m'aider a comment annoncer a mon epouse le divorce .

Mon epouse veut plus parler avec ma mere et vice versa



Tout ca a cause de mes soeurs ma mere reproche a mon epouse de pas toujours inviter mes soeurs chez nous
A
5 octobre 2017 15:51
Aleykoum salam. Ton attitude est vraiment déplorable. Tu veux divorcer de ta femme la mère de tes enfants alors qu'elle n'y est pour rien dans ces conflits ? Quelle lâcheté. J'espère qu'elle trouvera un homme qui la mérite in sha Allah et que chacun d'entre vous paiera pour les méfaits qu'ils ont commis.
c
5 octobre 2017 15:55
Franchement détruire ta famille pke ta mère décide a ta place sans penser a tes enfants et tout...alors que tu aurais simplement mettre des limites a ta mere pour quelle prenne pas ta femme pour une serpillère.

Elles sont ou tes c....?
Toi qui est censé protéger ta femme et tes enfants tu cèdes au chantage alors que ta femme n'est pas en tort.
Les hommes comme toi qui ne savent pas faire la part des choses ne devraient pas se marier et détruire les bent nass et les enfants mais ils devraient ne pas se marier et rester aux jupons de leur moman
S
5 octobre 2017 16:00
Salam,

C'est une blague????
M
5 octobre 2017 16:01
Quittes ta femme, tu ne la mérite pas
A
5 octobre 2017 16:01
A ta place j'aurai mis en place un système aucune des deux ce parle et ce calcul et basta. Je vois pas pourquoi ce parler si y a tant de haine derrière. C'est du non sens.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
N
5 octobre 2017 16:03
"jaime ma femme et mes enfants, mais j'ai peur que mama ne madresse plus la parole"

mais biensur oui...cest cela...

Déjà quand t'es un bonhomme tu dis clairement les choses.
MAMAN JE NE DIVORCERAI PAS AVEC MA FEMME et nos enfants ont besoin d'un foyer stable avec papa et maman.
Je t'aime maman, tu resteras tjrs ma maman rien qu'à, personne ne pourra jamais prendre ta place. T'es la place NUMERO 1. Mais je ne divorcerai pas parce que le divorce est detestable et je ne veux pas abandonner mes enfants!

tt simplement...

Mnt si elle decide de ne plus te parler...tu sbar...et il faudra ttes les semaines, lappeler etc, lui faire des cadeaux, lui rendre visite etc...

Une maman qui aime son enfant ne pourra resister à ça...elle va comprendre à la longue.
b
5 octobre 2017 16:03
j hallucine !!!!! tu es pas un homme !!!! tu es encore le gamin a sa maman ! t un pere de famille et tu prefere ta mere a ta petite famille !! je serai ta femme jte cracherai a la figure et jte bulerais toutes tes affaires !! pauvre type !!
Y
5 octobre 2017 16:04
Salam,

Attends t'es pas sérieux là?? Tu dis toi-même que ta mère a manqué de respect à ta femme mais toi tu serais prêt à divorcer d'elle pour faire plaisir à ta maman et pour qu'elle gagne à son jeu de "qui va pisser le plus loin"?

Le pire dans tout ça c'est que ta femme n'a rien fait à part ne pas inviter tes sœurs assez souvent, on croit rêver! Et puis ne parlons pas des 3 enfant qui n'ont rien demandé à personne et dont ta mère n'a aucun scrupule à briser le foyer.
s
5 octobre 2017 16:06
Tu l'invites au Quick et tu lui paies pas son menu

Elle comprendra tout seule ...
P
5 octobre 2017 16:07
Tu es prêt à détruire ton foyer pour faire plaisir à ta mère? Après 7 ans de mariage et 3 enfants? Tu dis avoir une fille, tu aimerais qu'un jour son mari la répudie pour pas grand chose? Oui oui pas grand chose, tu dis l'aimer et tu dis explicitement que ce sont tes parents qui lui ont manqué de respect et c'est elle que tu veux punir et pourquoi? Parce qu'elle tient tête et ne veut pas faire le premier pas?
La question que tu devrait plutôt poser c'est comment faire pour que ta mère laisse ton couple tranquille? Et la réponse est simple, explique lui que tu aimes ta femme et tes enfants et que tu veux que ces derniers vivent et grandissent avec leurs parents sous le même toît, et que rien ne déstabilise les enfants autant que le divorce de leurs parents et que si elle ne l'aime pas elle n'a qu'à ne plus lui parler tout simplement.
Franchement j'espère que ta femme ne tombera pas sur ton post parce qu'elle sera déçue.
5 octobre 2017 16:08
Salem waleikoum t un fou furieux de vouloir divorcée en plus tu c'est que le problème c'est ta mère imagine tes enfant quand il apprendrons que leur grand mère a fait divorcé les parent il von haïr ta mère ...!! Sois un Homme et mais les point sur les i a ta mère Ramène un Imam qui fera le rapel à ta mère .

Imagine toi ta grand mère mais la pression à ton père pour que t'es parent divorce ?? Comment tu va réagir en plus de sa tu dit que t bien avec ta femme t vraiment un fou furieux taki'Llah frère un divorce sa à des dommage collatéraux. Pense à l'éducation se tes enfant et si après le divorce ta femme se re mari tu va accepter qu'un autre Homme éduc tes enfant ?? Je suis outrée soban'Allah soban'Allah.

Citation
Ayoub 29 29 a écrit:
Salem a tous

Je suis Dans un dilemme marier depuis 7 ans Pere de trois enfants allahouma hmdlh.

Jai eu de tres gros soucis moi et mon epouse a cause de mes parents .

Mes parents ont trop manquer de respect a ma femme surtout ma mere a tel point que ma femme veut plus entendre parler de mes parents mais elle m'empeche pas de les voir ou appeller.

Cest la premiere fois que ma femme les ignores donc sa plait pas a ma mere .

Ma fille a subi une operation assez lourde et mes parents mont appeller mais pas ma femme car soit disant ella a pas appeller pour aid .

Mais le soucis ma mere me menace de divorcer Sinon ella va plus me parler

Jaime ma femme et mes enfants mais je peux pas laisser mon epouse ignorer ma mere .

Chacune de son cote veut pas resoudre le probleme .

Je veux que vous m'aider a comment annoncer a mon epouse le divorce .

Mon epouse veut plus parler avec ma mere et vice versa



Tout ca a cause de mes soeurs ma mere reproche a mon epouse de pas toujours inviter mes soeurs chez nous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/17 16:54 par GabiSuzanLynetteBree.
A
5 octobre 2017 16:16
Franchement si aujourd'hui tu en es arrivé là C est que tu N as pas ete un adulte responsable ,C est tout !!!
Tu laisse tout le monde décider à ta place,et aujourd'hui tes pauvres enfants vont payer ta connerie,quant à ta femme elle sera peut être soulagé de ne plus entendre parler de ta famille,ce N est pas elle la perdante!!!
Triste vie ,pauvres enfants,grand-mère de merde!!!!
F
5 octobre 2017 16:26
Tu m laisse sans voix!!!

Non seulement tu es loin d'être un homme digne de ce nom et en plus ta mère est un monstre !!!!!

Les parents sont là pour aimer chérir et respecter leur enfants

Ta mère est indigne elle te pousse au divorce après 7ans de mariage et 3 enfants et toi tu dis OK ????
Putain ya que les Arabes pour faire ça cet incroyables mais vrai

J'ai vécu ça ya plus de dix ans
J'ai fini par partir jai refait ma vie Hamdoulilah
Mon ex marié m'a supplier mille fois de le reprendre c'est mort j'ai jamais cédé

Résultat de courses ???? Sa mère la marié à une blédard moi je me suis remarier j'ai des enfants et mon mari est top !!!

Sa mère m'a rendu service:-) lui a fini seul car évidemment l'autre est parti :-) à cause de sa belle mère....

Bref réfléchi bien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/17 17:06 par Fleur2018.
L
5 octobre 2017 16:30
Vous n'avez rien compris le gars demande de quelle manière annoncer le divorce entre lui et sa mère a sa femme. Fait il une fiesta, prend-il un air solennel ou pire fait il une réunion avec les deux en même temps pour annoncer la couleur.

En effet les choix sont multiples et intéressants.
F
5 octobre 2017 16:33
Pas mal. [image.noelshack.com]
Citation
LateefMuslimin a écrit:
Vous n'avez rien compris le gars demande de quelle manière annoncer le divorce entre lui et sa mère a sa femme. Fait il une fiesta, prend-il un air solennel ou pire fait il une réunion avec les deux en même temps pour annoncer la couleur.

En effet les choix sont multiples et intéressants.
S
5 octobre 2017 16:34
en gros si je comprends bien, tes parents ont semé la merde dans ton couple et c'est à ta femme de payer le prix?
en tant qu'homme, laisse moi te dire que tu mérite pas cette femme.
c'est à toi d'imposer à tout l monde de respecter ta femme, mais hélas tu fais comme la plupart des maghrébins à savoir la femme doit encaisser et avaler sa dignité!
je plains cette merveilleuse femme, si tu veux pas d'elle moi je l'épouse!
sache que tes parents resteront tes parents, mais n'ont aucun droit d'emmerder ta femme!
mentalité à l'ancienne, ce que l'islam a accordé aux femmes, les traditions et les coutumes merdique l'enlèvent
ça a toujours été comme ça dans la culture et les traditions, une femme bafouée, rabaissé, dévalorisé
j'aimerai pas être à ta place devant Allah, ni à la place de tes parents qui pratiquent cette dictature.
Même en ayant 3 enfants , tu sais pas quoi faire? j'hallucine! tu mérites même pas d'être marié!

Citation
Ayoub 29 29 a écrit:
Salem a tous

Je suis Dans un dilemme marier depuis 7 ans Pere de trois enfants allahouma hmdlh.

Jai eu de tres gros soucis moi et mon epouse a cause de mes parents .

Mes parents ont trop manquer de respect a ma femme surtout ma mere a tel point que ma femme veut plus entendre parler de mes parents mais elle m'empeche pas de les voir ou appeller.

Cest la premiere fois que ma femme les ignores donc sa plait pas a ma mere .

Ma fille a subi une operation assez lourde et mes parents mont appeller mais pas ma femme car soit disant ella a pas appeller pour aid .

Mais le soucis ma mere me menace de divorcer Sinon ella va plus me parler

Jaime ma femme et mes enfants mais je peux pas laisser mon epouse ignorer ma mere .

Chacune de son cote veut pas resoudre le probleme .

Je veux que vous m'aider a comment annoncer a mon epouse le divorce .

Mon epouse veut plus parler avec ma mere et vice versa



Tout ca a cause de mes soeurs ma mere reproche a mon epouse de pas toujours inviter mes soeurs chez nous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/17 17:13 par Sanji93.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook