Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment annoncer ma décision après la salat istikhara
L
16 novembre 2017 19:55
alors cokie75 as tu accepter de te marier avec ton mec que tu ne trouve pas beau??? sinon a tu refuser ce mec, as tu regretter le fait que tu l'avais refuser au pas???
aide moi je me trouve dans la meme situation que toi!!! je suis perdue
L
16 novembre 2017 20:10
salut coki7(, aide moi s'il vous plait, je me retrouve auhourdh'ui dans la meme situation que t'as vecu y'a qlq ans , mon mec n'est pas beau, on s'est fiancés mais je le trouve tjrs pas beau, alors dite moi, as tu accepter de te marier avec ton mec qui n'etait pas beau, et si tu l'avais refuser as tu regretter le fait que tu l'avais refuser ou pas, psk mon mec est super gentil et attentionné mais je trouve du mal a l'accepter et j'ai peur de le quitter a cause de son physique, aide moi s'il te plait
16 novembre 2017 21:13
J'ai déjà fait la salat pour savoir si je devais continuer avec ce garçon ou pas, et je n'ai pas fait de rêve. Du jour au lendemain je n'avais plus de nouvelles de ce garçon, c'est comme s'il avait disparu. Mon père a fait la salat aussi, mais par contre lui il a rêvé.

J'avais lu quelque part que ce sont les événements qui suivent la salat sont ceux qui déterminent la décision: par exemple, si après la salat une personne vient te dire "écoute cette personne n'est pas bien" c'est un signe. Et Allaho a3lam. Après si tu ressens que de l'amitié pour ce garçon c'est que tu as déjà ta réponse...
s
17 novembre 2017 10:14
Assalam,

C'est un post qui date de 2007.
Citation
LOULOU-88 a écrit:
alors cokie75 as tu accepter de te marier avec ton mec que tu ne trouve pas beau??? sinon a tu refuser ce mec, as tu regretter le fait que tu l'avais refuser au pas???
aide moi je me trouve dans la meme situation que toi!!! je suis perdue
L
18 novembre 2017 11:19
oui je sais, je voulais juste savoir qu'est ce qu'elle a fait c'est tous
s
20 novembre 2017 09:59
En cliquant sur le pseudo, on peut voir son historique de conversation ainsi que sa date de dernière visite.

Cette personne s'est connectée la dernière fois en 2010.

Tu peux éventuellement ouvrir un noveau post si tu souhaites l'avis des yabis.

Citation
LOULOU-88 a écrit:
oui je sais, je voulais juste savoir qu'est ce qu'elle a fait c'est tous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook